Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Didier.94600 a dit :

Merci @Dreadnought, vu comment je suis parti avec ma DT2 EX+ depuis que je l'ai reçu !!!!! aujourd'hui j'ai encore fait un petit tour de 2 heures

en rentrant du taf, et là j'en suis a 2.365 km depuis le 29/06/2017, je pense que d'ici la fin de l'année je risque de flirter les 5.000 bornes environ,

et dans 10 jours je suis en congés et là !!! elle vas pas chomée la Bestiole. C'est pour cela que je n'ai pas trop le temps de posté sur le Forum en

ce moment car je la ménage pas, je tttrrraaaccceee comme un OUF de 40 et 55 km a chaques sessions. C'est vraiment le "TOP la DUALTRON"

:auto::oui2::auto: :byebye: :mad2:

Respect l'ancien :chinese:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Respect l'ancien :chinese:

Merci @Dreadnought j'ai peut-être 58 piges, mais je m'éclate comme un OUFFF, et ma DT2 EX+ me suffit,

j'aimerai bien une Ultra mais cette Trott est trop bestial et trop lourde je trouve, peut-être en fin d'année

ou l'année prochaine si jamais je change d'avis après tout les déboires de la Version 1. C'est comme chez

Nikon !!! avec le matos Pro il ne faut jamais acheté les nouveautés dés leurs sortie, car cela leur arrive

aussi d'avoirs des bugs sur les boitiers Pro ou les optiques Pro, et là cela peut te couter très chère !!!!!

je suis Nikoniste depuis 20 ans, et au début moi aussi je voulais les nouveautés tout de suite, mais j'ai

eu aussi des soucis de matos non conforme parfois, alors maintenant je prend le temps c'est plus sage

car un boitier Pro type D4s ou D5 c'est + de 5.000€ et un 300mm-F 2,8 c'est 6.000€, putain je pourrais

en acheter un paquet de Dualtrons avec tout ces Euros !!!!! :pleure2: :ane: :cartonrouge:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Merci @Dreadnought j'ai peut-être 58 piges, mais je m'éclate comme un OUFFF, et ma DT2 EX+ me suffit,

j'aimerai bien une Ultra mais cette Trott est trop bestial et trop lourde je trouve, peut-être en fin d'année

ou l'année prochaine si jamais je change d'avis après tout les déboires de la Version 1. C'est comme chez

Nikon !!! avec le matos Pro il ne faut jamais acheté les nouveautés dés leurs sortie, car cela leur arrive

aussi d'avoirs des bugs sur les boitiers Pro ou les optiques Pro, et là cela peut te couter très chère !!!!!

je suis Nikoniste depuis 20 ans, et au début moi aussi je voulais les nouveautés tout de suite, mais j'ai

eu aussi des soucis de matos non conforme parfois, alors maintenant je prend le temps c'est plus sage

car un boitier Pro type D4s ou D5 c'est + de 5.000€ et un 300mm-F 2,8 c'est 6.000€, putain je pourrais

en acheter un paquet de Dualtrons avec tout ces Euros !!!!! :pleure2: :ane: :cartonrouge:

Ah oui c'est cher ton matos!O.o

C'est un privilège de vieillir dans notre monde de fous, surtout quand on est aussi cool que toi.:)

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Ah oui c'est cher ton matos!O.o

Oui c'est très cher, car c'est pas du Made in China (matos moyen et bas de gamme) le matos Pro est fabriqué au Japon

ils préfèrent garder la mains dessus, et malgrès cela il y a des boulettes aussi de temps en temps !!!!! :baton::cartonrouge:   :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit :

Merci @Dreadnought j'ai peut-être 58 piges, mais je m'éclate comme un OUFFF, et ma DT2 EX+ me suffit,

j'aimerai bien une Ultra mais cette Trott est trop bestial et trop lourde je trouve, peut-être en fin d'année

ou l'année prochaine si jamais je change d'avis après tout les déboires de la Version 1. C'est comme chez

Nikon !!! avec le matos Pro il ne faut jamais acheté les nouveautés dés leurs sortie, car cela leur arrive

aussi d'avoirs des bugs sur les boitiers Pro ou les optiques Pro, et là cela peut te couter très chère !!!!!

je suis Nikoniste depuis 20 ans, et au début moi aussi je voulais les nouveautés tout de suite, mais j'ai

eu aussi des soucis de matos non conforme parfois, alors maintenant je prend le temps c'est plus sage

car un boitier Pro type D4s ou D5 c'est + de 5.000€ et un 300mm-F 2,8 c'est 6.000€, putain je pourrais

en acheter un paquet de Dualtrons avec tout ces Euros !!!!! :pleure2: :ane: :cartonrouge:

  je trouve quand meme que  la ultra  est très lourde et pas super pratique au quotidien !!!!!!(importable)

je suis beaucoup plus fluide avec ma speedtrott sauf qu elle manque de patate!!!

j suis en train de me dire que la trot la plus adapté à la ville c est quand meme  vos dualtron  2!!!

et vous devez arriver  à des vitesses qui serait plus que satisfaisante pour moi

(peut etre dans un futur proche pour remplacer ma speed trott!!!!)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @shivas

Cela fait 2 mois environ que j'ai aussi découvert ce site, mais il n'était pas actif a ce moment là !!!!! juste une page d'accueil, mais les prix risque d'être chère ????? 

Prix public conseillé : 2490€ avec siège / 2390€ sans siège :byebye:

pour la Dt2 ex

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samdu75 a dit :

Peut-être que tu peux trouver quelqu'un pour troquer ? Quel poid fait ta speedtrott ? Quelle vitesse max ? Autonomie ? :-)

elles n ont  pas la meme valeur!!!

vmax 40km/h 

autonomie max 40km

poids 17kg

 acheter mai 2017 encore sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être SXT derrière 

Whois de mini-motors.fr

Citation

nic-hdl:     ERU9-FRNIC
type:        ORGANIZATION
contact:     E.U.R.L. Rise Up
address:     E.U.R.L. Rise Up
address:     rue de la Republique 6
address:     94360 Bry sur Marne
country:     FR
phone:       +33 6 18 75 76 09
fax-no:      +33 9 50 94 91 00
e-mail:      johann.maugueret@gmail.com
registrar:   1&1 Internet SE
changed:     12/08/2016 nic@nic.fr
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC

SXT Scooters :

Citation

EURL Rise-up-SXT Scooters
Gérant : Johann Maugueret

Magasin Physique :
16 avenue Christian Doppler
Batiment B3
77700 Bailly Romainvilliers
Tel : 09 73 16 57 55
Fax : 01 79 75 90 12
Email : info@sxt-scooters.fr

Siège social :
6 rue de la République
94360 Bry sur Marne

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 58 minutes, Francky a dit :

@Didier.94600, @Riendautrafair

Comme vous aimez le rouge et le noir...

Je trouve ce deck très réussi, j'ai demandé le prix sur facebook et si possibilité de livrer en france. Je vous tiendrai au courant.

stickerjerry

Il y a d'autres idées pour nos decks

21586724_1887694337909259_2504605676785997276_o.jpg

Merci @Francky il est trop Magnifique et super classe ce deck !!!!! :eeek2: :yaisse:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limited en carafe... LCD out en rentrant hier soir. Il s'est éteint après un coup de frein électrique. Je ne penses pas que ce soit directement lié: 3 barres de batterie, mais possible que la surtension aie "fini" le LCD qui aurait eu une faiblesse due à autre chose. Impossible à rallumer. La trott s'allume avec mon LCD de Ultra, mais seulement 36 km/h à vide, les LCDs ne sont pas interchangeables.

Visuellement je ne vois rien sur l'électronique, probable qu'il ai pris l'eau mais pas de trace.

Commande en cours LCD de rechange, en attendant vive l'Ultra... :ane:

  • Confus 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward