Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 15 heures, babaji a dit :

bah je vais attendre qu'il soit de nouveau dispo, en espérant ne pas crever d'ici là ;) !

Salut @babaji

Tiens celui-là suffira il est pas trop grand et les griffes ont pas l'air trop grosses !!!

https://www.amazon.de/Kukko-41-2-2-Arm-Abzieher-80/dp/B000ZEDZB2/ref=pd_sim_60_5/261-7868781-5053533?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=W8ZSXXMBJK3B5JSYQMYG

ou celui-la aussi !!!

https://www.amazon.de/Kukko-41-0-2-Arm-Mini-Abzieher-60/dp/B000ZEFI4Y

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Didier.94600 merci je vais voir et essayer de traduire l’allemand Pour commander :) j’ai déjà du mal en anglais ?

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remshow a dit :

Tu as enlevé le grip et posé le vynile ?

Oui, j'ai retiré le grip d'origine avec un sèche cheveux pour faire chauffer la colle et faciliter le décollement.  L'ancien Grip était usé, effacé (+ de 3500 km) et j'en ai recommandé un nouveau chez Kylin que je n'ai pas posé.

J'ai bien nettoyé le deck et j'ai posé un cover Alu brossé noir sur tout le deck. Ensuite, j'ai posé mon lettrage "Dualktron II"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein j'ai eu une conversation avec le père noel…..

résultat : commande immédiate d' une Dualton LTD chez Kylin, avant que la boutique ne ferme…….:ane:

j'aurais une DT1 EX à vendre prochainement. (quelque  chose me dit que les ventes minimotors vont explosées en décembre chez KWK )…:zarb:   :cerf:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DPrevel a dit :

Tu a pris quoi comme type de police ?  ca fait vraiment sympa !

Salut @DPrevel

Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur

que tu veux, et tu as 2 tailles pour la hauteur du lettrage. C'est là que j'ai fait faire mon lettrage est c'est vraiment pas chère du tout

(moins de 5€) et envoyé sous 72 heures. Voici le résultat de ce que cela donne sur la mienne, j'aaadddooorrreee !!!!!

IMG_1760.thumb.JPG.37f19681a96ff1c2bf3d00e274d03a5c.JPGIMG_1761.thumb.JPG.7fe38186d69a0519ac93018c87dc067d.JPG

 

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @DPrevel

Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur

que tu veux, et tu as 2 tailles pour la hauteur du lettrage. C'est là que j'ai fait faire mon lettrage est c'est vraiment pas chère du tout

(moins de 5€) et envoyé sous 72 heures. Voici le résultat de ce que cela donne sur la mienne, j'aaadddooorrreee !!!!!

IMG_1760.thumb.JPG.37f19681a96ff1c2bf3d00e274d03a5c.JPGIMG_1761.thumb.JPG.7fe38186d69a0519ac93018c87dc067d.JPG

 

 

Magnifique :breton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward