Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Oliv’ a dit :

Salut @Didier.94600super propre le système de fixation de ta GoPro si tu as le lien de ton achat ça m'intéresse.

Pour ton montage vidéo à part si tu veux vraiment un montage de pro tu as le programme fourni par Gopro (Gopro studio gratuit pour pc ou mac récupérable sur le site de Gopro) qui est très simple et qui te permet déjà de te familiariser avec le monde du montage, si tu veux jeter un oeil à ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LR7oJVT-uIo créer en trois clic simple et très basique je le reconnais, mais les montages toujours rébarbatif à faire deviennent ludique avec GoPro Studio... 

 

 

 

 

Désolé @Didier.94600 pour ma question concernant ton support pas vu le post de @babaji qui te félicite pour la fabrication de ton support :P aller dépose nous un petit brevet lol...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lollipop, oui j'ai retiré le deck, j'ai aussi retiré les anciennes bandes au sèche cheveux pour un décollage plus facile. Ensuite, bien nettoyé le deck.

Pour la pause du vinyle, j'ai fait un retour par le dessous d'environ 1 cm pour éviter tout décollage intempestif. ça ne pose pas de problème sur les longueurs mais des qu'il y a des arrondis, il faut faire des petites entailles avec un cutter.

Autre chose aussi, sur le deck, il y a 2 reliefs (2 bandes) il faut faire attention de bien appliquer le vinyle a ces endroits. 

Modifié par Francky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j’en profiterai pour mettre une feuille de caoutchouc sous le deck  comme Didier.94600

pour faciliter la pose du cover on peut utiliser un sèche-cheveux avec précaution en le chauffant 

pour le cover tu as pris en 0,5x1m en dimension ?

Modifié par lollipop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lollipop a dit :

Merci , j’en profiterai pour mettre une feuille de caoutchouc sous le deck  comme Didier.94600

pour faciliter la pose du cover on peut utiliser un sèche-cheveux avec précaution en le chauffant 

pour le cover tu as pris en 0,5x1m en dimension ?

Pour le cover, j'ai pris ici en 30 X 150 cm de quoi en faire 2 au total, Tu as de l'Alu mais aussi du carbone.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skarty91 a dit :

Pour attacher la bête, l'antivol bleu autour d'un poteau ou autres et l'antivol jaune avec alarme (détecteur de mouvement), avec ça je suis tranquille pour aller faire quelques courses :biggerGrin:

Bon, je peux plus envoyer de photos, je verrai ça demain

Ah cool j'ai pu remettre les photos  :merci:

20171225_212601.jpg

20171225_212518.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skarty91 a dit :

Ah cool j'ai pu remettre les photos  :merci:

20171225_212601.jpg

20171225_212518.jpg

Belle bécane ;)

Tu dois bien voir la nuit y en a de la lampe :P

C'est ça ton antivol : https://fr.aliexpress.com/item/bike-alarm-disc-brake-lock-security-110-db-loud-security-motorcycle-alarm-lock-anti-theft-Waterproof/32779495454.html

Comment fonctionne alarme ? Si y a du vent sa déclenche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus besoin de rajouter des lampes avec tout ça  :dent:

Pour l'antivol c'est celui là :

https://fr.aliexpress.com/item/free-delivery-New-security-protect-Anti-motorcycle-thief-electric-bike-scooter-wheel-brake-disc-alarm-lock/32660827622.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.SW47f3

Pour le déclenchement ça va, un bip bip pour le premier et l'alarme pour le second mais faut vraiment bouger la bécane  :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, skarty91 a dit :

Oui plus besoin de rajouter des lampes avec tout ça  :dent:

Pour l'antivol c'est celui là :

https://fr.aliexpress.com/item/free-delivery-New-security-protect-Anti-motorcycle-thief-electric-bike-scooter-wheel-brake-disc-alarm-lock/32660827622.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.SW47f3

Pour le déclenchement ça va, un bip bip pour le premier et l'alarme pour le second mais faut vraiment bouger la bécane  :cartonrouge:

Ta une pile la dedans ou c'est du jetable ?

Comme par hasard il est en promo :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward