Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Riendautrafair a dit :

@skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress. 

:merci:@Riendautrafair

J'ai bien aimé ta vidéo avec ta Ultra  :loveeyessmly:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, skarty91 a dit :

Bon je vais validé cette commande   :faim:

oui c'est tout bon :yaisse: par contre il n ya que 1,5 mètre ça fait un peu cher je trouve, le lien que je t'ai donné c'est 6Mètre de long pour le même prix

Modifié par babaji
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bandes réfléchissantes , il y a d'autres boutiques sympas.

je fais les stickers réfléchissants de mes casques moto en noir, depuis quelques années avec ça.

ça existe en plaque également….va chercher bonheur….:ane:

https://vfluo.fr/fr/18-autocollant-decoratif-retro-reflechissant

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riendautrafair a dit :

@skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress. 

 Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile! 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sidinho a dit :

 Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile! 

Je confirme, je les ai pris chez Carbonrevo et il sont bien rigides et durs! Bon y avait pas en orange pour moi :(

D52309C4-2BD9-47D8-82C5-C8D20E844EA8.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

t'as pris l'essentiel…j' ai fais exactement la meme commande que toi pour ma LTD   ;)

 

Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wapmp a dit :

Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi 

Ah ouai tu es chaud 2 moteurs en plus ça crame pas comme ça les moteurs heureusement d'ailleurs

Modifié par Clemhitman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement :eeek2:), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP :top:

Je me suis relevé, même pas mal, bon en même temps j'étais bien équipé niveau sécurité, en plus il commence a faire froid quand même :marin:, mais quand j'ai marché pour aller récupéré ma trott qui était un peu plus loin je glissé également, il fait pas si froid pour que ça gèle sur nos routes  :zarb:

Peut-être les éboueurs qui sont passés par là  :mad::mad:

Maintenant je dois bricolé la lampe a l'avant car la fixation est casée, le garde boue, le deck et la poignée qui ont morflés, mais bon ça va encore, le LCD légèrement touché.

Enfin la trott fonctionne encore à merveille :auto:

Sur ce, les amis, bonne route et faites très attention car la preuve qu'on peut toujours se faire surprendre :byebye:

20171228_185223.jpg

20171228_185326.jpg

20171228_185923.jpg

20171228_185944.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous,

Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement :eeek2:), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP :top:

Je me suis relevé, même pas mal, bon en même temps j'étais bien équipé niveau sécurité, en plus il commence a faire froid quand même :marin:, mais quand j'ai marché pour aller récupéré ma trott qui était un peu plus loin je glissé également, il fait pas si froid pour que ça gèle sur nos routes  :zarb:

Peut-être les éboueurs qui sont passés par là  :mad::mad:

Maintenant je dois bricolé la lampe a l'avant car la fixation est casée, le garde boue, le deck et la poignée qui ont morflés, mais bon ça va encore, le LCD légèrement touché.

Enfin la trott fonctionne encore à merveille :auto:

Sur ce, les amis, bonne route et faites très attention car la preuve qu'on peut toujours se faire surprendre :byebye:

 

Plus de peur que de mal ouf .

Oui ce matin les chaussé étais glissante avec le vent glacial est les températures nocturne ça a pas aider.

Faire gaffe au plaque d'huile ou de gasoil c'est mortel ça surtout dans les virages tu fini tout droit si le sol est humide c'est encore pire .

Bon courage pour tes réparations @skarty91

Modifié par Clemhitman
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward