Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous,

Une p'tite frayeur toute a l'heure après une petite balade, en ayant trop anticipé dans un petit virage et avec frein arrière (frein magnétique réglé a 3), ne roulant pas trop vite 30 km/h environ (heureusement :eeek2:), la trott a chassée de l'arrière et je suis tombé avec une petite glissade sur le bitume, je portais un jean Ixon spencer HP :top:

C’est ce que je n’aime pas trop avec les freins électriques, tu ne peux pas réellement doser. Si suivant les conditions d’adhérence ton réglage « 3 » bloque la roue, c’est mort. Pas moyen de relâcher sauf à tout relâcher.

Prudence tout le monde!! 

PS: j’ai une plaque de deck et un cache latéral gauche, neufs.

Modifié par sonkenn
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Je compte commander encore le pliage, amortisseurs avant et arrière et deux moteurs, je lui demandais si on peut acheter juste le corps de l'ultra pour mettre une batterie plus grande pour ma limited et avoir les deux lumière comme sur l'ultra, mais il m'a dit ils vendent pas le corps seul, dommage l'ultra est trop puissante pour moi 

J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!! :ane:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JJK a dit :

@sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche …..:57a4aedaf3176_transpi(1):

28/35: je ne perds que 20% de capacité. Certe en Ultra je consomme 40% de plus... Faut voir... :biggerGrin: 

Si j’avais le temps je m’y pencherais sérieusement, ou il faut que je trouve qqun qui a du temps... Bon c’est chaud l’autonomie quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wapmp a dit :

Salut tout le monde svp de l'aide vous me conseiller de prendre quoi comme pièce de rechange pour ma limited, en sachant que j'ai déjà pris, un nouveau lcd et contrôleur, et un switch de rechange 

Screenshot_20171228-145736.png

Avec toutes ces pièces tu devrais être tranquille.

Je te conseille néanmoins de rajouter celle-ci

image.png.c6b7cb59aa1bd5a2c14b047b869d3bb0.png

Elle a tendance a casser, lors d'une chute par exemple.

Perso je n'ai pas pris le contrôleur, vu le prix, je prends le risque de ne pas le commander.

Modifié par ZiNoU
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux défoncer tes pas de vis reste en 10mm….:ane:

On est un paquet ici à avoir fait le changement, la donne est très simple, il faut ajouter autant de mm à tes vis de disque que tu ajoutes de mm en spacer….

sur une Dualtron il faut passer de 10mm à 12 ou 14 mm.

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wapmp a dit :

S'il vous plaît évitez de donner des mauvaises informations, la taille des vis des disque de frein avec spacer 2mm n'est pas du tout 12 ou 14mm, mais 10mm ou 12mm, voir 10mm maximum  

@Wapmp

Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!!  ;)   :)   :P

T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!!

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

@Wapmp

Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!!  ;)   :)   :P

T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!!

Ah j'ai pas forcer plus avec mes 14mm peur de casser le filetage par contre mes vis d'origine font 7mm ?????, et est ce que je peut enlever complètement la petite vis de réglage des étriers zoom pour mettre du frein filet bleu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'ai réparé ma trott et tout va bien :D ( juste encore des douleurs supportables au niveau de la hanche :accident:)

Merci a @Riendautrafair pour l'idée des liserets et a @babaji pour le lien  :top:

Merci a @Didier.94600 pour le lien des poignées de guidon ( pas encore reçu ) :yaisse:

Merci a Hitman pour le lien des cables wrap ( y'a plus qu'a être patient ) :music:

20171230_225317.jpg

20171230_225339.jpg

20171230_225411.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dévissant légèrement les écrous de la suspension avant, et bien je trouve que c'est nettement mieux !!

Bon maintenant je vais quand même surveiller tout ça a chaque utilisation hein !!  :ane:

Vous avez déjà essayés ou quoi ??

Par contre j'ai toujours ce grincement pénible venant de l'arrière, bon c'est juste quand je saute dessus  :duelSW:

Car bien sûr qu'en roulant ça ne me dérange pas du tout   :ripeer:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward