Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Oui c est sur après je ne sais pas si les 19e sont la valeur déclarée 

Sur cette commande j avais des fdp

19 € ce sont les frais sur la marchandise, (TVA et potentiellement amende) pas la valeur déclarée (qui là serait de 95€ s’il n’y a pas d’amende).

C’est pas trop cher payé pour ta commande même si d’habitude on ne paye pas.

Ne t’en fais pas pour ton moteur, tu trouveras bien à le revendre si besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

19 € ce sont les frais sur la marchandise, (TVA et potentiellement amende) pas la valeur déclarée (qui là serait de 95€ s’il n’y a pas d’amende).

C’est pas trop cher payé pour ta commande même si d’habitude on ne paye pas.

Ne t’en fais pas pour ton moteur, tu trouveras bien à le revendre si besoin.

Oui mon cher sonkenn, je n'avais pas les yeux en face des trous hier, autant pour moi.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

19 € ce sont les frais sur la marchandise, (TVA et potentiellement amende) pas la valeur déclarée (qui là serait de 95€ s’il n’y a pas d’amende).

C’est pas trop cher payé pour ta commande même si d’habitude on ne paye pas.

Ne t’en fais pas pour ton moteur, tu trouveras bien à le revendre si besoin.

Bjr @sonkenn

Oui j avais vu donc ça ferait donc du 30 % de tva +douanes bon la c est une petite somme mais c  est quand meme ?

Je vais le signaler à maître kilin je ne pense pas qu il me fasse quelque-chose peut être si je lui recommandé une pièce (un controlleur par ex ?)

Petite question si on change le lcd faut changer le contrôleur ?? 

En croisant les doigts pour le reste 

Wait and see ?

 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Bjr @sonkenn

Oui j avais vu donc ça ferait donc du 30 % de tva +douanes bon la c est une petite somme 

Ça fait une augmentation progressive du prix des pièces détachées... on verra dans quelques mois... :bowdown:

Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Petite question si on change le lcd faut changer le contrôleur ?? 

Non pas la peine si tu as bien commandé le LCD qui correspond à la version de la trott. En l’occurence si c’est un LCD de secours commandé avec la trott pas de souci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

fait une augmentation progressive du prix des pièces détachées... on verra dans quelques mois... :bowdown:

Oui effectivement même novice on a la fâcheuse tendance à s habituer aux prix bas la réalité est toute autre .Donc on a de la chance pour l instant ne pas l oublier car bientôt ...???????

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remshow a dit :

Bonjour, 

Avez vous une astuce pour remettre les poignées en caoutchouc ? hormis le compresseur ? j'ai changé mon guidon et je galère à rentrer les poignées ?

merci

Si tu as du déodorant ça devrait faire l’affaire. J’ai toujours fait comme ça et ça marche impeccablement ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2018 à 18:45, Jpthor a dit :

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année 

Je viens de recevoir ça de DHL la loose  

Ça se passe comment c est à moi de payer ? Svp 

Screenshot_2018-01-01-18-39-51.png

Voici le retour de kwd

 

 

sorry for that, fast delivery maybe will have tax, it depend on custom, we write value 20usd, 
you need to pay , only   after that , they will send you parcel, sorry for again, if don't pay, parcel will return 

 

Apparemment 20$ de valeur déclarée 

40$ de taxes (ça sent l amende ? )

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Ah oui, je ne retrouve pas ma « facture » chronopost, mais c’est ça. Bon ça reste raisonnable.

Bon ça rappelle qu’on peut y être soumis, quoi qu’en disent certains .

Euh ? Raisonnable dis tu ? Certes c est une petite somme mais :

20 déclaré payé 60 ...

Je ne sais pas s il y a des baremes/ tranches de montant ou selon la nature de la pièce  mais quid de la trott à 2000e ??? ??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jpthor a dit :

Euh ? Raisonnable dis tu ? Certes c est une petite somme mais :

20 déclaré payé 60 ...

Je ne sais pas s il y a des baremes/ tranches de montant ou selon la nature de la pièce  mais quid de la trott à 2000e ??? ??

T’auras rien à payer concernant la trottinette elle est dédouanée par un intermédiaire au pays-bas. Concernant les pièces détachées elles ne transitent pas vers cette intermédiaire comme dit par certain membre mais va direct au client.

Et par expérience car j’ai déjà payé des frais de douane un livreur m’avait dit qu’il arrrive que la douane ne se fie pas au facture mise dans les colis mais à une expertise de la véritable valeur du contenu du colis. Et sincèrement deux moteurs ça vaut pas 20$, malheureusement c’est tombé sur toi ?. 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous et bonne année.

 

En fait, je viens juste râler parce qu'il faut bien faire ça quelquepart.

 

J'ai commandé la poignée pour dualtron chez Kylin et la poste ne sait tout simplement pas où le colis est passé.

Le tracking indique : grande-bretagne (hein?), roissy, tentative de livraison strasbourg, paris colissimo.

 

Évidemment, les bureaux de poste et le 3631 se renvoient la balle.

 

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Quelle solution, à part l'attaque de l'agence Coliposte au Panzer III avec obus incendiaires?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 15:00, Didier.94600 a dit :

Faut juste que je bidouille un petit morceau de tube de 28 mm par 25 ou 30 mm que je fixerai sur le dessus de

ma poignée grace a la vis du milieu pour que mes clignos + stop soit positionnés plus haut

Petite bidouille avec un bouchon de tube de médicament et c'est nettement mieux !!! les clignos et le feu Stop sont

positionnés bien plus haut et ils sont moins masqués par le garde-boue arrière, mais c'est provisoire car je viens de

trouver le truc parfait pour réaliser le montage définitif (1 silent bloc de 30X20 mm en M6 a 2,80€ et roule ma poule)

IMG_1777.JPG

IMG_1778.JPG

Silent Bloc 30X20 mm X M6X18 mm.JPG

Modifié par Didier.94600
correction
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sidinho a dit :

livreur m’avait dit qu’il arrrive que la douane ne se fie pas au facture mise dans les colis mais à une expertise de la véritable valeur du contenu du colis. Et sincèrement deux moteurs ça vaut pas 20$, malheureusement c’est tombé sur toi ?. 

Oui c est plus compréhensible et probable comme ça 

Après qu elle est leur estimation de mon colis mystère c est un peu opaque qd même 

Réponse peut être à réception demain 

Ps pour info  DHL m a  contacte hier pour livraison colis sur le suivi à Marseille ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward