Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jpthor a dit :

Oui c est plus compréhensible et probable comme ça 

Après qu elle est leur estimation de mon colis mystère c est un peu opaque qd même 

Réponse peut être à réception demain 

Ps pour info  DHL m a  contacte hier pour livraison colis sur le suivi à Marseille ???

Bon pour la petite histoire j ai reçu mes deux moteurs ...payé les 34e en payant la dîme et la gabelle à DHL ! !! Le livreur incontestablement habitué à ce genre de déconvenue m a clairement expliqué qu ils faisaient ce qu ils voulaient avec les colis même des fois 2 colis identiques 1 payait l autre non du grand n importe quoi !!! Il m a même déconseillé DHL ...

Ici pas de frais de douanes .tva sur 40$ de marchandise paiement anticipé DHL et tva sur ce paiement anticipé  

Comme une impression de racket en bonne et due forme bref passons ?

Bon maintenant  il est content avec ses 2 moteurs !!!

Bon c est imposant et ça laisse présager de la taille de la belle ... (t es où ? Pas là !!! mais t es pas là mais t es où ?pas là!!! etc)???? 

Sinon pas trop galère pour gonfler les roues ?? La valve colle le moteur !!

Ps le colis n  a visiblement pas été ouvert

 

20180104_135948.jpg

Modifié par Jpthor
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Bon pour la petite histoire j ai reçu mes deux moteurs ...payé les 34e en payant la dîme et la gabelle à DHL ! !! Le livreur incontestablement habitué à ce genre de déconvenue m a clairement expliqué qu ils faisaient ce qu ils voulaient avec les colis même des fois 2 colis identiques 1 payait l autre non du grand n importe quoi !!! Il m a même déconseillé DHL ...

Ici pas de frais de douanes .tva sur 40$ de marchandise paiement anticipé DHL et tva sur ce paiement anticipé  

Comme une impression de racket en bonne et due forme bref passons ?

21.50 de TVA, 12.50 de "frais d'avance", tranquille DHL... J'aurais pu me faire des C***lles en or avec mes commandes d'accessoires!!!

en aparté, valeur déclarée 20USD, disons x2 pour 2 moteurs, ça fait 33.10EUR, TVA de 19EUR ça fait pas 20% de 33.10...?  19EUR c'est 20% de 95EUR.

Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Sinon pas trop galère pour gonfler les roues ?? La valve colle le moteur !!

Ca dépend de ton gonfleur, oui ça peut être chiant. J'ai une petite rallonge en caoutchouc dans mon sac au cas ou, mais au final je ne m'en sers jamais.

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sonkenn a dit :

en aparté, valeur déclarée 20USD, disons x2 pour 2 moteurs, ça fait 33.10EUR, TVA de 19EUR ça fait pas 20% de 33.10...?  19EUR c'est 20% de 95EUR

Ba la facture 40$...

Tu penses ce que je penses hein ??

Mais bon ba tu payes et t es content t as tes 2 moteurs mdr

Du coup ça m a énervé un peu donc puisque j étais parti pour faire  de la terrine j ai désossé trois lapins DHL  1 DHL 2 ET DHL 3 

Hs je sais mais ça fait du bien ?

Modifié par Jpthor
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous présente la Dualtron zen

Quand on est dessus c’est le Nirvâna assuré ?

Vu le temps pourri aujourd'hui, je me suis attelé à mon covering !

le plus galère à été la pose humide de la feuille transparente de protection et sur le contour du deck j'ai mis le DM filet réfléchissant ! 

 

 

IMG_5418-1.JPG

IMG_5421-1.JPG

IMG_5423-1.JPG

IMG_5424-1.JPG

Modifié par babaji
  • J'aime 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit babaji ......c'est plus une minimotors que tu nous fait la -_-

mantenant il nous à fait la tatamotors dualtron 2 hagaabalde gabaldeuuu. :brice:

 

;)

 

Manque plus lus que le petit fond sonore indy et ça le fait grave :devil:

Modifié par shivas
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon lcd ,la lumière clignote et parfois tout se coupe

je suis obligé de rappuyer sur l'inter , la trott redémarre mais le lcd clignote toujours et si j'accélère trop ça se coupe de nouveau

Je suis parti avec 30% de charge vous auriez une idée du souci ?

Je fais faire une charge complète à 100%

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lollipop a dit :

J'ai un souci avec mon lcd ,la lumière clignote et parfois tout se coupe

je suis obligé de rappuyer sur l'inter , la trott redémarre mais le lcd clignote toujours et si j'accélère trop ça se coupe de nouveau

Je suis parti avec 30% de charge vous auriez une idée du souci ?

Je fais faire une charge complète à 100%

Slt j ai pratiquement les meme symptômes, moi le rétroéclairage  qui s éteint quand accélère  a font sur ma dtu :-/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward