Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Wapmp a dit :

Les contrôleurs ne viennent pas car faut tout débrancher et je sait pas comment rebrancher après c'est pénible en faite, jai trouver des connecteurs comme ceux de la batterie plaquée or mais je sais pas si c'est bon 3.5mm 

 Bonsoir,

Quel est ton probléme exactement pourquoi tu veux enlever tes contrôleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wapmp a dit :

J'ai abîmer le filetage côté moteur avant et je veux l'enlever pour essayer de refaire le filetage 

OK, tu devrais mettre des connecteurs à l'avant et l'arrière ( voir photos j'ai mis c'est connecteurs et plus de problème pour démonter ;)) pour éviter de tout démonter :( 

Capture d’écran 2018-02-13 à 08.38.41.png

Capture d’écran 2018-02-13 à 08.38.56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page FB Minimotors : "This is innovation", Minimotors 2018 new Dualtron Series, Dualtron Compact, Dualtron3, Dualtron Thunder launching announcement! -1-

3 years ago, Dualtron, which is the world first dual motor scooter was developed, and it was the new innovation of the electric scooter, and the most China electric scooter factories are trying to copying Dualtron nowadays.

When Minimotors make a standard of the market, the other companies following it. So we are making a new innovation with a passion, challenging and investing to lead the scooter market.

The new 2018 family look Dualtron series contain Minimotors' new innovation.

The perfect rubber suspension is realized with a new rubber system that Minimotors developed. The new suspension axis which is the part of the new rubber suspension system, will be available to apply to the exist version of Dualtron also and the users can choose the rubber strengh.

The 45 steps control new suspension system is consist of 3 steps motor axis distance control, 3 steps arm angle control, 5 types of the rubber. So there are 45 options(3 x 3 x 5) of the adjustment of the suspension strength.

The exist rubber suspension was hard in Winter but soft in Summer. Due to this reason, it was impossible to make the best strengh of the suspension. For example, the Singapore customers are complaing the soft rubber but the Russian customers are complaing the hard rubber. We resolved the problem with the new suspension system.

The user can choose the rubber in 5 types among soft, medium soft, normal, medium hard, hard.

The basic mounting will be normal rubber and user can change the cartridge type rubber easily..

Especially, the 3 step angle control of the suspension arm prevents the lower suspension which can be occurred when the user use the scooter long time.

One more innovation of 2018 Dualtron series is the tire wheel and motor separation system. If there is a damage on the wheel, the user need to change only wheel and don't need to change the motor.

Now Minimotors has own motor production line following the production of controller and dashboard.

As a result, Dualtron series does not use the common parts sold in the existing market. Miinimotors uses 100% self produce parts and it allows the faster quality management.

The Dualtron Compact equipped 8-inch ultra-wide (90mm) solid tires, while the Dualtron 3 equipped 10-inch(70mm) tubeless tire. Dualtron Thunder equipped 11inch on-road tubeless tire.

More detailed about the new products would be in next announcement.

The pictures are new product's renderings.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 nouveaux modèles proposés sont sans chambre à air donc pneu dur, et on aurait le choix pour les différents caoutchoucs des suspensions et le plus de ce que j'ai compris est le système de séparation des roues et des moteurs. S'il y a un dommage sur la roue, l'utilisateur doit changer seulement la roue et n'a pas besoin de changer le moteur. par contre ils donnent aucunes spécificités :( changement des étriers également d'après les photos a moins que se soit des reput repeint en rouge :), le garde boue avant n'est pas pareil, par contre c'est quoi cette barre horizontale sous la colonne de direction ? 

Modifié par babaji
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward