Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @remshow j'ai déjà essayé mais elles petent aussi les rustines, alors je la change directe et je met l'ancienne par dessus la nouvelle,

en la découpant sur tout le tour (coté jante au centre) en virant la valve, comme ça elle chauffera moins et j'ai mis aussi une bande Kevlar

dans mon pneu, et maintenant aucunes crevaisons en + de 500 Km depuis !!!!! đŸ€Ș😉😍🛮💹💹💹😋

J'avais suivi tes conseils avec la bande kevlar + liquide prĂ©ventif anti crevaison. RĂ©sultat au bout de 15km j'ai crevĂ© avec du liquide vert anticrevaison partout sur l'arriĂšre de ma trottinette 😂

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mit trop de liquide ou pas (250ml environ), mais avant d'y mettre le liquide prĂ©ventif anticrevaison la bande kevlar faisait bien le taff (du moins j'ai pas crevĂ© avec 😄) j'espĂšre pas crever avec l'autre roue qui a encore son liquide.

Modifié par mistershaka

Lien Ă  poster
il y a une heure, mistershaka a dit :

J'avais suivi tes conseils avec la bande kevlar + liquide prĂ©ventif anti crevaison. RĂ©sultat au bout de 15km j'ai crevĂ© avec du liquide vert anticrevaison partout sur l'arriĂšre de ma trottinette 😂

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mit trop de liquide ou pas (250ml environ), mais avant d'y mettre le liquide préventif anticrevaison la bande kevlar faisait bien le taff (du moins

j'ai pas crevĂ© avec 😄) j'espĂšre pas crever avec l'autre roue qui a encore son liquide.

Moi je met 100 a 150 ml par roue, mais depuis mes 2 derniĂšres crevaisons (avant et arriĂšre) je n'en ai pas remis,

je mettrais un coup de bombe Anti-Crevaison au cas ou !!! 😝😖😁

il y a 26 minutes, mistershaka a dit :

je gonfle Ă  3.5, je sais pas si ca peut avoir une influence.

C'est un peu trop je trouve @mistershaka, je met 2,8 bar devant et 3,00 bar derriĂšre (je fait 85 Kg), sinon les suspates sont dur comme du bĂ©tonÂ đŸ€©đŸ˜°đŸ€Ș😉😋

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
  • +1 1

Lien Ă  poster

Je suis à 3.1 bars pour la route car je suis un Gros Jambon de 108kg. Le week end si je fais de la balade en chemin ou petit bois je gonfle à 2.3-2.5 bars, l'amortissement est meilleure, c'est plus doux, la sensation de glisse est top. Quand je n'avais pas de pompe avec mano je gonflais à mort. 4,3 bars, quand je roulais sur les cailloux ça les ejectaient dans tous les sens et j'avoue que j'avais peur que ça éclate sec. 

• +1 1

Lien Ă  poster

Hello.

L'un d'entre vous aurait-il un scan du mode d'emploi du chargeur rapide?

Pas moyen de trouver le mien et j'ai les deux diodes qui restent rouges bien que le ventilo soit arrĂȘtĂ©...

Modifié par kystos
typo

Lien Ă  poster
Le 11/06/2018 à 17:46, mistershaka a dit :

je gonfle Ă  3.5, je sais pas si ca peut avoir une influence.

Juste pour votre info, je roule avec une Egret Ten, j'ai 1.200 km au compteur et je gonfle mes pneus Ă  0,8 kg pour obtenir un peu d'amortissement sur les mauvais revĂȘtements. Je pĂšse 76 kg. Je n'ai connu qu'une seule crevaison et j'ai rĂ©parĂ© Ă  la bombe de rĂ©paration de chez Decathlon ... Je suis trĂšs satisfait jusqu'Ă  prĂ©sent 😊

Lien Ă  poster

bonsoir tout le monde, aie aie aie, je me suis pris la pluie avec ma 2 limited et j’entends un bruit de frottement comme si les aimant touche avant je l'entendais plus fort, mais maintenant c'est minime et je sais pas si ça crains ou pas de rouler comme ça avec, j'ai vu que willos avec un problĂšme avec son moteur, sachant que je l'ai pas noyer la trotinette, je me dit que les moteurs ne sont pas du tout protĂ©gĂ©s, et je sais pas comment certains font pour rouler sous la pluie avec sans avoir de problĂšmes, maintenant je ne la sort plus sous la pluie c'est terminĂ© mĂȘme quelque goutes, et est ce que quelqu'un sait si on peut changer qu'un aimant, j'ai pas envie de changer de moteur, sachant que j'ai deux moteurs en stocks et une roue sans moteurs ou cas ou

Lien Ă  poster

DĂ©jĂ  change le moteur pour ne pas l’endommager davantage.

Ouvre le ensuite pour l’inspecter pour Ă©tablir le diagnostique prĂ©cis. 

• +1 3

Lien Ă  poster
Le 16/06/2018 à 12:28, kystos a dit :

Hello.

L'un d'entre vous aurait-il un scan du mode d'emploi du chargeur rapide?

Pas moyen de trouver le mien et j'ai les deux diodes qui restent rouges bien que le ventilo soit arrĂȘtĂ©...

Personne?

Lien Ă  poster

Bonjour Ă  tous,

Bonjour à tous,

Je suis tombĂ© en panne aujourd’hui avec Ma ltd Elle n’a plus de tension
 Par contre j’ai constatĂ© quand je mets le chargeur et que j’allume sur le display lĂ  j’ai de la tension quand j’enlĂšve le chargeur je n’ai plus de tension connaissez-vous cette panne merci Ă  vous tous 

Lien Ă  poster