Aller au contenu

trottinette électrique Jue Shuai-X900


Invité

Messages recommandés

Je n'en reviens pas d'autant d'agressivité pour avoir demandé comment on faisait pour assurer cette trott.

Sérieux, on est sur un site d'entre aide, pas sur un ring. SI FLOON ne connait pas la réponse, il s'abstient de poster un commentaire inutile. Heureusement qu'il est pas commercial, sinon les clients ne doivent pas se bousculer 🙂 et je pense qu'une réponse aurait pu intéresser d'autres personnes sans insulter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, spider94 a dit :

Je n'en reviens pas d'autant d'agressivité pour avoir demandé comment on faisait pour assurer cette trott.

Sérieux, on est sur un site d'entre aide, pas sur un ring. SI FLOON ne connait pas la réponse, il s'abstient de poster un commentaire inutile. Heureusement qu'il est pas commercial, sinon les clients ne doivent pas se bousculer 🙂 et je pense qu'une réponse aurait pu intéresser d'autres personnes sans insulter tout le monde.

@spider94

Ta question été pas dans le bon poste ici on devez parlez que de la trottinette et pas de la legislation .

j'ai pas aimé ta question tu savez parfaitement qu'on ne peut pas être assuré si on déclare une trottinette qui roule a plus de 25 kmh

on me critique mon horographe alors que je fait un énorme effort pour écrire et partagé mon expérience de parler de autre chose que de la trottinette a pourrie mon

poste j'ai été agréssif pour qu'on me lâche la grappe sur tous quant sa tourne en rond stupidement .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Char Aznable a dit :

merci pour tes infos, mais une dernière chose @floon peux tu me donner les références inscrites sur  ton pneu ;  je souhaiterais avoir les dimensions pour commander des pneus tubeless

 

Merci d'avance ^^

@Char Aznable

avec plaisir . 
Tu a bien fait de me demander de regarder les pneu j'ai été tres surpris il y'a écrit :
( 80/55-6.5 TUBELESS AT 30 PSI 210 KPA 2.1 BAR )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, floon a dit :

@spider94

Ta question été pas dans le bon poste ici on devez parlez que de la trottinette et pas de la legislation .

j'ai pas aimé ta question tu savez parfaitement qu'on ne peut pas être assuré si on déclare une trottinette qui roule a plus de 25 kmh

on me critique mon horographe alors que je fait un énorme effort pour écrire et partagé mon expérience de parler de autre chose que de la trottinette a pourrie mon

poste j'ai été agréssif pour qu'on me lâche la grappe sur tous quant sa tourne en rond stupidement .

T inquiètes pas, je vais te la lâcher ta grappe. Et pour ton info, apparemment Wizzas assure les trotts qui dépassent les 25 kms/h.

Si tu n'as pas aimé ma question, fallait même pas y répondre surtout quand on ne connait pas la réponse.

Et question orthographe, ca pique les yeux, une faute tous les 3 mots ou presque, ca ne donne pas envie d'aller plus loin dans les discussions avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spider94 a dit :

question orthographe, ca pique les yeux, une faute tous les 3 mots ou presque, ca ne donne pas envie d'aller plus loin dans les discussions avec toi. 

@spider94

et pourtant tu ma encore écrit un commentaire pauvre kon personne t'oblige a lire se que j'écrit bon vent !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward