Aller au contenu

(VENDU) Smart chargeur


Canaille

Messages recommandés

Le charge manager permet de brancher plusieurs chargeurs sur un port de charge pour en augmenter la vitesse de charge,Soit deux chargeurs de 3A  a 5A par prise et sortie jusqu’à 10 À tout  neuf a servit une fois fonctionne super bien la première photos indique presque la fin de charge et va finir à 0A

prix 30 euro envoie possible 

A439E8AE-942D-401B-AE21-EEAD7F63ED21.jpeg

4D22B4C3-2C90-4E7D-B95A-F2AD173085C7.png

B1BE7F9F-C093-4721-9DA7-7F2B962BCC5A.jpeg

AACC3541-508D-4A23-976E-3A0A1F85684F.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Smart chargeur pour gotway ou autre. msp,msx,ex,ex n,rs gtx 16
  • Canaille a modifié le titre en Smart chargeur pour gotway ou autre. msp,msx,ex,ex n,rs GX16
il y a 1 minute, Canaille a dit :

Non @sbouju tu peux mettres la tension que tu veux 84 volts ou autre

Certes... Mais toutes tensions confondues, quelles sont donc de façon exhaustives les autres roues (et leurs chargeurs) en GX16-5, capables de l'utiliser "from scratch", donc sans devoir changer la connectique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Normalement non à vérifier moi il servait sur ma MSP de 100,8 volts donc je suis sûr pour le branchement des toues gotway sitées sur l annonce

...à tout hasard tu n'aurais pas une connection en Y à mettre en sortie, et dans ce cas cela pourrai m'intéresser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco73 a dit :

...à tout hasard tu n'aurais pas une connection en Y à mettre en sortie, et dans ce cas cela pourrai m'intéresser 😉

Intrigué je suis... Cela peut te servir à quoi, exactement, un "Y" en sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco73 a dit :

...et bien 2 x 5Aen entrée donne 10A en sortie, les prises de charge de la Sherman ne supportant que 8A il faut répartir sur les deux prises avec un Y...

Effectivement! J'aurais dû y penser, avec mon ex GT16 qui de mémoire, avait aussi deux GX16-3 d'origine.

Et donc avec sans doute un petit intérêt à raccorder le second chargeur en tout dernier... ;)

Elle est aussi en GX16-5, la Sherman ?

 

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canaille a dit :

Ha ok mais 10 A c est l intensité maximum mais si tu mets deux fois 3A ou 4A sa passe

...les chargeurs de la sherman sont donnés pour 5A , de plus on sait qu'on envoi du courant mais on sait pas trop ce qu'on envoi pendant la charge, pour moi se serait une solution en attente d'un éventuel chargeur "intelligent" qui ne sortira pas avant 2 mois...

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en (VENDU) Smart chargeur
Le 04/02/2021 à 20:54, Marco73 a dit :

...et bien 2 x 5A en entrée donne 10A en sortie, les prises de charge de la Sherman ne supportant que 8A il faut répartir sur les deux prises avec un Y...

Un furieux le Marco73 !!! Non seulement il a une autonomie de folie, mais en plus il est pressé de recharger la bête pour la chevaucher de plus belle.

Faut dormir la nuit monsieur, sinon la fatigue vous conduira à la chute  :dors2:

Ou alors, il veut rentrer dans le livre des records avec un tour du monde en moins de 80 jours :zarb:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward