Aller au contenu

Recherche Inmotion V8.


varamontelo marc

Messages recommandés

Marque : Inmotion.

Modèle : V8.

Date et lieu d'achat : à préciser.

Facture et garantie : facture ou acte de vente.

Modification(s) apporté(s) : aucune.

Localisation géographique : Paris ou province.

Prix de Vente : Selon état.

Photos à prévoir.

Modifié par varamontelo marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bris merci pour ton attention je remarque que tu participe bien depuis ton inscription sur ce fofo. Tu as eu la chance de trouver la roue que tu cherchais ici. J'étais patient aussi mais je commence à fatiguer et je cherche sur différents sites.

BelforToF, j'en ai vu plusieurs sur lbc, mais rien de sérieux ; des annonceurs qui passent disparaissent sans répondre ou alors dix jours après, des roues sans facture ni justificatif de vente en bon état tombée du camion.

Quand Inmotion france propose une V8 à 790E neuve, des rêveurs tente de revendre une occas entre 800 et 1000 sans acte de vente sans housse, ne pouvant dire la provenance de la roue disant que le chargeur est offert : c'est un gag le cadeau du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, varamontelo marc a dit :

BelforToF, j'en ai vu plusieurs sur lbc, mais rien de sérieux ; des annonceurs qui passent disparaissent sans répondre ou alors dix jours après, des roues sans facture ni justificatif de vente en bon état tombée du camion.

Quand Inmotion france propose une V8 à 790E neuve, des rêveurs tente de revendre une occas entre 800 et 1000 sans acte de vente sans housse, ne pouvant dire la provenance de la roue disant que le chargeur est offert : c'est un gag le cadeau du chargeur.

Ah OK, je n'ai regardé que vite fait. Moi j'ai une V8 mais je la garde 😄

J'en cherche une plus grosse d'occasion mais dans ma région, pour avoir le contact direct avec le vendeur. Je passe des annonces régulièrement dans les groupes de wheelers sur faceBook en Franche Comté et en Alsace. Il y en a souvent qui ont plusieurs roues chez eux sans penser sur le moment à s'en débarrasser et quand ils voient qu'ils peuvent faire un heureux, ils s'en séparent bien souvent moins chère que le prix du marché 😉

Essaie autour de toi si tu connais des possesseurs de gyroroue et fais passer le message.

Moi, l'avantage, c'est que je ne cherche pas un modèle particulier mais une roue d'au moins 80 km d'autonomie.

J'ai eu des propositions (style Monster 2400wh à 800 €) mais trop loin...

Faut juste ne pas être pressé, j'ai déjà une roue.

 

Bonne chance

Modifié par BelforToF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sur lbc une V10F pas trop chère si cela t'intéresse. J'ai tenté de communiquer avec la personne et j'ai fais une offre, mais pas de réponse durant plusieurs jours alors j'ai supprimé, normal je continue ailleurs. Même si mon offre ne plait pas, on répond au moins du style " votre offre est trop basse ou trop ridicule ", cela n'empêche pas de faire une contre-offre. Mais bon lorsque le pseudo vendeur n'est pas dans la même cour, trop aisé ou con, on ne peut pas lutter ni déteindre sur sa stupidité. Personne n'est pressé de s'abrutir dans une autre classe.

Modifié par varamontelo marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, varamontelo marc a dit :

Tu as sur lbc une V10F pas trop chère si cela t'intéresse. 

Non, la V10F ne fait que 960Wh, je cherche un mini de 1600Wh.

Il la donne pour 75 km, donc faut compter 50 maxi, et encore, avec un retour dans le rouge... Sinon j'aurais pris une Tesla V2, elles sont à 1050€ sur Ali. Mais faut peser 40kg, mesurer 1m30, rouler à 10km/h le vent dans le dos et sans freiner ni accélérer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BelforToF a dit :

Tesla V2

Il existe la déclinaison en 1480Wh, ou la V3 (90Km d'autonomie pour ma part, hors mauvaise saison)

Edit : ma meilleure rouetaf (unimodal)

Zut ! Un peu HS

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectivement. Dans ta région j'avais fais une offre pour la V8 sur lbc en photo allumée bleue, mais le mec ne m'a pas pris au sérieux non plus. Plutôt que de répondre il a cru que j'étais un margoulin ou un casseur de prix, il m'a ignoré quelques jours puis lorsqu'il se décide à écrire sur son clavier cela était pour faire le malin ou le connaisseur, sauf qu'il n'a aucune idée du prix du marché actuel, persuadé d'avoir une roue plaquée or en série limitée. Il espère vendre plusieurs jours (ou semaines) passés. L'espoir fait vivre. Il aura raison peut-être un jour, le jour où un pigeon se présentera, plus rien ne m'étonne.

Modifié par varamontelo marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, varamontelo marc a dit :

Ok effectivement. Dans ta région j'avais fais une offre pour la V8 sur lbc en photo allumée bleue, mais le mec ne m'a pas pris au sérieux non plus. Plutôt que de répondre il a cru que j'étais un margoulin ou un casseur de prix, il m'a ignoré quelques jours puis lorsqu'il se décide à écrire sur son clavier cela était pour faire le malin ou le connaisseur, sauf qu'il n'avais aucune idée du prix du marché actuel, persuader d'avoir une roue plaquée or en série limitée. Il espère vendre plusieurs jours (ou semaines) passés. L'espoir fait vivre. Il aura raison peut-être un jour, le jour où un pigeon se présentera, plus rien ne m'étonne.

Si personne ne te prend au sérieux comme tu dis, peut-être te faudrait-il te poser les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, varamontelo marc a dit :

Salut bris merci pour ton attention je remarque que tu participe bien depuis ton inscription sur ce fofo. Tu as eu la chance de trouver la roue que tu cherchais ici. J'étais patient aussi mais je commence à fatiguer et je cherche sur différents sites.

BelforToF, j'en ai vu plusieurs sur lbc, mais rien de sérieux ; des annonceurs qui passent disparaissent sans répondre ou alors dix jours après, des roues sans facture ni justificatif de vente en bon état tombée du camion.

Quand Inmotion france propose une V8 à 790E neuve, des rêveurs tente de revendre une occas entre 800 et 1000 sans acte de vente sans housse, ne pouvant dire la provenance de la roue disant que le chargeur est offert : c'est un gag le cadeau du chargeur.

Hello merci effectivement, cela peut faire loin pour toi mais il y a une V8 sur Versailles a vendre l'as-tu déjà contacter etant sur la régions je pourrais aller la voir pour toi si tu le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wheel Smith a dit :

Si personne ne te prend au sérieux comme tu dis, peut-être te faudrait-il te poser les bonnes questions.

Personne est un bien grand mot. Les bonnes questions seraient un autre débat, pas le lieu ici, ni le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, minch a dit :

Il existe la déclinaison en 1480Wh, ou la V3 (90Km d'autonomie pour ma part, hors mauvaise saison)

Pour faire vite, c'était pour rester dans le prix max que je voulais mettre. Parce que quand tu regardes du neuf, tu as toujours un peu mieux pour un peu plus cher, et celle d'après est encore mieux pour un peu plus cher, et celle.... Bref, tu finis avec une roue à 3000 😂

Modifié par BelforToF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BelforToF a dit :

... Sinon j'aurais pris une Tesla V2, elles sont à 1050€ sur Ali. Mais faut peser 40kg, mesurer 1m30, rouler à 10km/h le vent dans le dos et sans freiner ni accélérer 😉

Très bizarre comme affirmation...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Philippe R. a dit :

Très bizarre comme affirmation...

Bon, ça m'embête de développer ici, mais pour faire vite, les données constructeurs sont faites pour des conditions idéales et je n'ai ni le poids, ni la taille de ces conditions. 😉

Je me suis renseigné sur des utilisateurs de la V2, et ceux qui ont mon gabarit (90kg équipé pour 1m88) ne dépassent pas 50km en utilisation normale. (sans "taper" dans le rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la V8, une fois j'ai réussi à faire 30km avec, mais on était plusieurs Wheelers donc on tapait la causette sur une voie verte le long d'un canal. Donc plat, vitesse stabilisée autour de 10/12 km/h. Pour une roue donnée à 40 km d'autonomie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, varamontelo marc a dit :

Whaouh, moi qui me trouvais un peu seul depuis dix jours en haut de ce post, voilà du monde à présent. Bon je vais revenir au sujet et vous laisser échanger. Thank you tous pour ce partage, bons rides bonne route. 

Ca fera peut-être venir des vendeurs de V8 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward