Aller au contenu

[Recherche] à la recherche d'une roue


bris94

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bris94 a dit :

Que pensez-vous de celle la : KS 16B

Salut @bris94,

Un moteur de 800 w est clairement sous-dimensionné pour des freluquets de notre gabarit...

Et je parle en connaissance de cause : J'en ai eu une qui m'a menacé plus d'une fois de demander le divorce à cause de mon poids. :D

Si j'étais toi, je chercherais une wheel avec au minimum 1500 ou 1800 w de puissance :

https://www.espritroue.fr/comparateurv3/

Bonne chance dans ta quête. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Déjà la KS 16S a une puissance de 1200 w (et sans doute un peu plus du double en crête...). C'est déjà mieux et comme c'est une roue qui commence à avoir de la bouteille (signe de qualité!)...

Good luck! 

Bonjour merci pour ce conseil, je vais regarder si j'en trouve mais il me semble que la moyenne sur LBC c'est 900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT16 ne se fait plus et les pièces détachées sont introuvables : c'est dommage d'autant que ceux qui l'ont eu sous les pieds l'ont adorée il me semble.

La tesla est une bonne roue, on peut la trouvée neuve à 970€ en chine https://www.chicway.shop/c/gotway_0121 mais il lui faudra rajouter un feu arrière pour être aux normes.

D'occase il y a celle-ci 

 

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

La GT16 ne se fait plus et les pièces détachées sont introuvables : c'est dommage d'autant que ceux qui l'ont eu sous les pieds l'ont adorée il me semble.

La tesla est une bonne roue, on peut la trouvée neuve à 970€ en chine https://www.chicway.shop/c/gotway_0121 mais il lui faudra rajouter un feu arrière pour être aux normes.

D'occase il y a celle-ci 

 

Salut je confirme ce qu' avance Matou77 la tesla est puissante 2000w pour le moteur et 1250wh il me semble c'est d'ailleurs sur c'elle-ci que j'avais jeté mon dévolu au départ. Avec cette roue tu as la sécurité, la puissance et en 🎁 une sensation de glisse exceptionnelle ! 👍

Je rajoute ✌️pouces pour le prix qui est canon ! 👍👍

Visionne cette video et tu auras un bel aperçu de la tesla ! 

PS: sur PC tu a accès au sous titrage en français 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BigMan a dit :

Salut Je suis un peu dans le même cas avec un poids de 110kg pour 1.92cm et en ce qui me concerne je souhaite vraiment acheter directement une roue neuve. 

Salut bigman et bienvenue sur le forum espritroue ! 😊

je te dépose la même vidéo que j'ai aussi envoyé à bris94 pour que tu puisse avoir une idée de ce que vaut la tesla V1 qui est une bonne roue sois dit en passant nous somme déjà passé sur la version 2  Et comme tu Souhaites acheté un modèle Neuf je te pose sa fiche 👇

Apres je ne connais pas ton budget🙄 mais tu dois savoir qu'un partenariat a été créé avec différentes boutiques dont Green and fashion travaling ou j'ai moi même acheté ma RS gotway

il te faut cliquer sur forum via gyroroues via Gotway et choisir le sous menu Green... Tu trouvera la bas des contenus intéressants dès avis ect.. 

Ou tu as aussi cette opportunité très intéressante de pouvoir acheté ta roue en Europe (Bulgarie) et d'avoir moins 5% ce qui n'est pas négligeable car cela représente entre 150 a 200€ sur les derniers model récemment sortis ! En plus ta roue arrivera assez vite 10 à 15 jours Max en comparaison des boutiques chinoise car même si il Y'a des livraisons qui partent de leurs dépôts européens Pologne, Espagne ce n'est jamais évident et il faut être très patient ! 

Voici le lien 👇 pour obtenir le code promo des moins 5% adresse toi a @tokumeino que nous remercions pour cette initiative et qui a lui même acheté sa roue (Ks16X) chez eux

il en n'est en plus pleinement satisfait ! 👍

@BigMan  bonne recherche à toi ! 

je suis certain que tu trouvera ton bonheur ! 😊

https://myewheel.com/?gclid=Cj0KCQiApY6BBhCsARIsAOI_GjbCtsPgVLSim4SBB0tqL1sFIVTW7IkQYKQSGo_iia59t21tTDewkC0aArEsEALw_wcB

Re, désolé bigman mais il Y'a eu une petite confusion de ma part le code promo est pour WrongWay  mais jette tout de même un œil voir les deux 👀 chez MYEWHEEL

car leurs prix restent intéressants et puis rien ne t'empêche de négocier avec eux et d'obtenir un rabais ! 😀

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tokumeino a dit :

Encore une fois @Islandprawn : je n'ai pas de code promo. Il y a celui de WrongWay pour 5%, et on peut contacter le magasin pour négocier un peu plus si on veut. Je peux juste témoigner que mon achat chez eux s'est très bien passé.

Salut Amigos a mince désolé il m'a pourtant semblé..  Tu ne m'avais pas dit que l'ont pouvait avoir moins 5% chez Myewheel.com !? Alors je dois confondre avec WrongWay bon si bigman s'adresse à toi tu pourra stp lui expliqué je vais quand même le "reprendre" 🙄😬☺️ pour lui expliquer la confusion.. 

Tokumeino Amigos je te souhaite une très bonne après midi et au plaisir de partager un contenu avec toi

Tu me manques ! 😪🙄😆

PS: rend toi un peu sur le topic "un peu d'humour créé par papa50 ont n'y rigole bien ! ☺️👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Salut je confirme ce qu' avance Matou77 la tesla est puissante 2000w pour le moteur et 1250wh il me semble c'est d'ailleurs sur c'elle-ci que j'avais jeté mon dévolu au départ. Avec cette roue tu as la sécurité, la puissance et en 🎁 une sensation de glisse exceptionnelle ! 👍

Je rajoute ✌️pouces pour le prix qui est canon ! 👍👍

Visionne cette video et tu auras un bel aperçu de la tesla ! 

PS: sur PC tu a accès au sous titrage en français 

 

 

Merci pour le Partage, pour l'anglais je gère sans soucis ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward