Aller au contenu

[Recherche] à la recherche d'une roue


bris94

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tokumeino a dit :

Encore une fois @Islandprawn : je n'ai pas de code promo. Il y a celui de WrongWay pour 5%, et on peut contacter le magasin pour négocier un peu plus si on veut. Je peux juste témoigner que mon achat chez eux s'est très bien passé.

Vraiment désolé ! 😊🤣🤣

je te promet Je ne fais pas exprès ! 🤭

PhotoCollage_20210210_231522568.jpg

Modifié par Islandprawn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 15:36, bris94 a dit :

Merci à tous d'avoir participer, je viens de trouver ma roue une Kingsong KS 18L donc merci à tous je clôture le sujet.

Félicitations à toi ! 👍

c'est une monoroue qui devrait te convenir. Devenir acquéreur d'une kingsong KS 18XL en tant que première roue me donne envie de te dire C'EST VRAIMENT CHOUETTE ! 😊

Sois prudent tout de même car cette roue reste une roue très réactive et puissante 😌

À toi la gliiiiisse💨💨💨

urbaine ! ☺️🤙

Que du BONHEUR ! 🎉🎉🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Islandprawn a dit :

Félicitations à toi ! 👍

c'est une monoroue qui devrait te convenir. Devenir acquéreur d'une kingsong KS 18XL en tant que première roue me donne envie de te dire C'EST VRAIMENT CHOUETTE ! 😊

Sois prudent tout de même car cette roue reste une roue très réactive et puissante 😌

À toi la gliiiiisse💨💨💨

urbaine ! ☺️🤙

Que du BONHEUR ! 🎉🎉🎉

petite correction ce n'est pas la XL mais la L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward