Aller au contenu

KUGOO B2


berpar

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

@berpar J'ai lu sur un autre topic, que tu cherchais des retours sur le Kugoo B2

 

J'ai le mien depuis novembre, je ne m'en suis pas beaucoup servi à cause du temps médiocre..

Le produit et égale un DYU D3f, mais avec un moteur plus puissant et voltage supérieur, le Bluetooth et bien présent.

Il y a plus de couple que sur un DYU ou un Urbanglide Bike 140, mais t'attend pas à faire des "roues arrière"..:ripeer:

Pour la vitesse, on reste très loin des vitesses annoncées, mais pour le prix, ce Kugoo est très correct..

 

DSC00613.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je l'ai reçu le 20 février, mais je n'ai pu que l'essayer qu'aujourd'hui car j'ai souffert d'une grosse phlébite. Voici ma première impression. Vitesse maximum sur le plat 34 kmh mais je pèse le quintal. Batterie utilisée 43% Pour 5 km, ce qui fait à peut près une autonomie de 12km en électrique pur car je n'ai pas pédalé durant le trajet. Dès qu'il fera meilleur , j'utiliserai une charge complète pour avoir une donnée précise  de l'autonomie réelle. sinon l'assise est bonne et l'ensemble a l'air robuste et de bonne facture. j'ai aussi ajouté un porte bagage et un éclairage arrière . j'éspère des retours d'éventuels propriétaires de ce b2 qui me semble pas trop mal

IMG_20210315_144719.jpg

IMG_20210315_144732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’avais un urban glide bike 140 que je voulais modifier pour plus de puissance après recherche j’ai trouvé le kugoo parfaitement adapté a me besoin niveau puissance. 
par contre j’ai modifié quelques trucs pour son confort et sécurité. 


frein xtech

lumiere puissante sur guidon

support téléphone étanche 

retroviseur gauche

clignos arriere sans fils avec commande guidon

feu stop arrière intelligent avec gyro donc sans fils

bandes réfléchissantes

pedales pliantes

gardes boues suivant le profil des pneus. 

pneus schwalbe big apple (une belle merde déchirés en quelques semaines) j’en cherche toujours!

et bien sûr effacage de la marque recouverte par stickers honda car illegal sur route en france (je pensais qu’il fallait sauver la planète depuis 30 ans... il doit avoir raison ce trump en fait on a du me mentir...)

Le plus important casque acerbis aria type modèle trial. Après 1 an de confinement les gens pensent être seuls au monde ils oublient qu’on est seulement un peu plus de 7 milliards sur cette planète... j’aurais pu mourir 20x en quelques mois avec ce truc! Les gens sont complètement chtarbés!!! Le nombre de fois que j’ai entendu au putain désolé je t’avais pas vu... je penses que certains conduisent les yeux bandés!

avec toutes les lumières et réfléchissement le prochain qui me sort ça il va les mangers mes feux et clignos!

082E039E-A9CB-4A80-897F-E7A3CC1EB50C.jpeg

CC7124D3-3FED-40FF-8F2D-9068FE92C1C2.jpeg

396A2EEF-F314-4D3D-BC5F-9EAD29FACDB3.jpeg

6F6EEB68-925C-4412-82A2-A7E33E3893D8.jpeg

2D17F204-6375-4A81-A7EC-37F6E54B186A.jpeg

B3CC6B13-593D-4B8E-9DE7-29621B2F7DAF.jpeg

4AB944EE-4DCE-4864-8CB5-2AEF3FAAF427.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que sur ces modèles là les gardes boues que j’ai monté sont indispensables. Je ne m’en sert pratiquement jamais sous la pluie mais lors d’utilisation sur route mouillée c’est une catastrophe! 
les gardes boues d’origine sont jolis... un look un peu agressif... mais  sont totalement inutiles!! Autant rouler sans rien on y gagnerait presque...

en faisant des recherches j’ai trouvé un russe avec ce modèle que j’ai monté et évidemment il est sur amazon. 

Ils épousent parfaitement les pneus pour 14 pouces petite prolongation devant La Fourche et sous le cadre qui fait toute la différence. 
barre de renfort evitant tout contact avec le pneu 
je pense même y rajouter celui de la roue avant d’origine à l’arrière sous le cadre mais il faut que je découpe un passage pour le support de cable de frein arrière.

 

avec ceux d’origine en 10 minutes d’utilisation au soleil sur route mouillée je me suis retrouvé chaussure crepites, pantalon repeind, veste tachetée, une traînée énorme sur le sac a dos et meme des projections jusqu’au dessus de mon casque !

 

Je précise que tous les accessoires que j’ai rajouté devraient être obligatoires!

freins, lumières avant supplémentaire, feu stop, clignos, retro, bande réfléchissantes, équipements fluo, casque MOTO!
 

Tentez de survivre à des trajets urbains quotidiens avec ce type d’engins vous comprendrez de quoi je parle sans dessins ni schémas !

si vous vous en servez pour des balades au parc le dimanche c’est clairement inutile par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward