Aller au contenu

GOTWAY. "LES FRANGINES" ! msx/msp/Rs


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour à tous amies Wheelers une petite parenthèse sur les différents points techniques que présentent les frangines de chez Gotway ! 

Une présentation très bien faite par Mobilityurban et pour cela juste un LIEN 😊👇

             Bonne lecture à tous ! 📃

https://www.mobilityurban.fr/nouvelles-roues-gotway-msp-rs-ou-ex-pour-laquelle-craquerez-vous.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Islandprawn je suis allé voir pas mal mais ce qui m impressione le plus c est qu ils ont pas mon modèle en vente chez eux bizarre très bonnes explications quand même et c est une frangine de ces trois gyroroue LOL une partie  de chaque roue fabrique la mienne le corp et batterie de la EX sans la suspension le moteur mais plus gros 2800WAtts de la RS mais pas C38 mais C30 et une 20 pouces une mutante en somme

Modifié par Canaille
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Bien vu @Islandprawn je suis allé voir pas mal mais ce qui m impressione le plus c est qu ils ont pas mon modèle en vente chez eux bizarre très bonnes explications quand même et c est une frangine de ces trois gyroroue LOL une partie  de chaque roue fabrique la mienne le corp et batterie de la EX sans la suspension le moteur mais plus gros 2800WAtts de la RS mais pas C38 mais C30 et une 20 pouces une mutante en somme

Effectivement qu'elle Belle Mutante ! 👍😌

 

PhotoCollage_20210211_161454887.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je trouve que sur cette article il ne vente que les points positifs de ces roues. A ne pas se tromper, je veux une Gotway MSP HT, la RS 19 est sexy mais les problèmes de roulements me font fuir cette roue.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 08:52, bASKOU a dit :

Je trouve que sur cette article il ne vente que les points positifs de ces roues. A ne pas se tromper, je veux une Gotway MSP HT, la RS 19 est sexy mais les problèmes de roulements me font fuir cette roue.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

Bonjour @bASKOU ben oui vanté les mérites de leurs produits c'est leur but puisque Mobilityurban reste avant tout un revendeur distributeur mais je trouve que leurs opinion sur les produit restent bon car quand quelque chose ne va pas ils n'hésitent pas à le dire ! Je l'ai est eu au téléphone mi- février et le vendeur n'a pas hésité à me passer le technicien qui m'a clairement conseillé de ne pas investir sur une roue qui pourtant était bien plus cher que c'elle qu'il m'a conseillé ! Comme quoi.. 🤔

Ont parlé beaucoup des roulements de la Rs Begode et bien évidemment j'ai remarqué que c'était souvent le fait de ne pas assez se renseigner qui pouvait induire en erreur. Concernant les roulements à billes de la Rs il n'y'a pas réellement de problème au sens propre du terme et seul les monoroues des premiers Batch étaient concernés il Y'a deux solution pour palier à ce détriment changé la graisse qui est de mauvaise qualité pour la remplacer par une meilleur ou investir dans des roulement à billes de meilleur qualité comme les SKF  qui sont tres bien côté ! 

Attention il Y'a plusieurs références si @Tank pouvais nous mettre la bonne référence pour la Begode Rs ce serait bien car c'est d'ailleurs lui qui m'a permis de les découvrir ils coûtent entre 5€ et 8€ si je ne dis pas de bêtises.. 🤔 Et la ont est vraiment tranquille ! Ce serai dommage de ce ce privé de la roue que l'ont souhaite acquérir pour juste ce petit bémol ! 🙄

Screenshot_20210430_143432.jpg

Screenshot_20210430_144146_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20210430_144217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=9350]bASKOU[/mention] ben oui vanté les mérites de leurs produits c'est leur but puisque Mobilityurban reste avant tout un revendeur distributeur mais je trouve que leurs opinion sur les produit restent bon car quand quelque chose ne va pas ils n'hésitent pas à le dire ! Je l'ai est eu au téléphone mi- février et le vendeur n'a pas hésité à me passer le technicien qui m'a clairement conseillé de ne pas investir sur une roue qui pourtant était bien plus cher que c'elle qu'il m'a conseillé ! Comme quoi..
Ont parlé beaucoup des roulements de la Rs Begode et bien évidemment j'ai remarqué que c'était souvent le fait de ne pas assez se renseigner qui pouvait induire en erreur. Concernant les roulements à billes de la Rs il n'y'a pas réellement de problème au sens propre du terme et seul les monoroues des premiers Batch étaient concernés il Y'a deux solution pour palier à ce détriment changé la graisse qui est de mauvaise qualité pour la remplacer par une meilleur ou investir dans des roulement à billes de meilleur qualité comme les SKF  qui sont tres bien côté ! 
Attention il Y'a plusieurs références si [mention=4795]Tank[/mention] pouvais nous mettre la bonne référence pour la Begode Rs ce serait bien car c'est d'ailleurs lui qui m'a permis de les découvrir ils coûtent entre 5€ et 8€ si je ne dis pas de bêtises.. Et la ont est vraiment tranquille ! Ce serai dommage de ce ce privé de la roue que l'ont souhaite acquérir pour juste ce petit bémol !
Screenshot_20210430_143432.thumb.jpg.b2ea34126c7e71024569fb0bbd266d49.jpg
Screenshot_20210430_144146_com.android.chrome.thumb.jpg.4e9534c197aa9a6dadea9dbd964c15a5.jpg
Screenshot_20210430_144217.thumb.jpg.cb9d82459df34dc44d246461bf573a14.jpg
Je vois encore des vidéos montrant que le batch 2 avec écran a toujours des problèmes de roulements et que les EX et EX-N en on aussi. Puis le coût du roulement tu en est loin, très loin. Il faut compter entre 50 et 180€. 50 € pour la même qualité que ceux présents et ainsi de suite. Sur des roues a plus de 2000€ ça fait mal de devoir rajouter autant pour être tranquil. Il semble, selon Begode que les problèmes de roulements soit réglé sur le batch 3, mais personne ne l'a encore constaté. Je viens de commander une MSP HS, c'est moins puissant mais c'est bien plus fiable. Les speakers sur la MSP sont étanches, pas sur la RS. Je ne comprend pas ce que Begode sont entrain de faire.

Problème d'étanchéité et perméabilité à la poussière horrible sur les EX, et la RS et une amélioration de puissance mais qui fait perdre beaucoup par rapport à la version précédente. Je veux bien devoir touché à la coque et un peut d'électronique, mais le moteur ou les roulements je préfère que cela tienne sans besoin de changement ou de trop d'entretien au moins 4000 a 5000 kms.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bASKOU a dit :

Je vois encore des vidéos montrant que le batch 2 avec écran a toujours des problèmes de roulements et que les EX et EX-N en on aussi. Puis le coût du roulement tu en est loin, très loin. Il faut compter entre 50 et 180€. 50 € pour la même qualité que ceux présents et ainsi de suite. Sur des roues a plus de 2000€ ça fait mal de devoir rajouter autant pour être tranquil. Il semble, selon Begode que les problèmes de roulements soit réglé sur le batch 3, mais personne ne l'a encore constaté. Je viens de commander une MSP HS, c'est moins puissant mais c'est bien plus fiable. Les speakers sur la MSP sont étanches, pas sur la RS. Je ne comprend pas ce que Begode sont entrain de faire.

Problème d'étanchéité et perméabilité à la poussière horrible sur les EX, et la RS et une amélioration de puissance mais qui fait perdre beaucoup par rapport à la version précédente. Je veux bien devoir touché à la coque et un peut d'électronique, mais le moteur ou les roulements je préfère que cela tienne sans besoin de changement ou de trop d'entretien au moins 4000 a 5000 kms.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

 

Tout à fait d'accord avec toi, ça part dans tous les sens et en plus ça consomme plus pour la même taille, on perd en étanchéité et fiabilité.

Certe on a une meilleur accélération mais la MSP voir la MSX font largement bien le taf, on est plus comme avant avec des roues en 60V qui faisaient loukoum à l'accélération.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, ça part dans tous les sens et en plus ça consomme plus pour la même taille, on perd en étanchéité et fiabilité.
Certe on a une meilleur accélération mais la MSP voir la MSX font largement bien le taf, on est plus comme avant avec des roues en 60V qui faisaient loukoum à l'accélération.
 
La consommation malheureusement avec des moteurs toujours plus puissant on ne peut pas y faire grand chose.

Si on roule à la limitation de vitesse française on a de quoi faire des bornes avec ses roues. Mais c'est moins rigolo !

Le Sherman semble les avoirs bien vexé, ils ont donc fait une roue plus grosse, plus lourde et plus puissante histoire de montré qui à la plus grosse.

Mais bon en terme de performance ils sont devant tout le monde, il serait temps que Begode se concentre sur améliorer ses finitions, sécurisé les batteries et proposé un produit qui a vraiment l'impression d'être fini. Je croise les doigts et les poils du cul ! Parce qu'elles me tapent dans l'œil leurs roues quand même.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bASKOU a dit :

La consommation malheureusement avec des moteurs toujours plus puissant on ne peut pas y faire grand chose.

Si on roule à la limitation de vitesse française on a de quoi faire des bornes avec ses roues. Mais c'est moins rigolo !

Le Sherman semble les avoirs bien vexé, ils ont donc fait une roue plus grosse, plus lourde et plus puissante histoire de montré qui à la plus grosse.

Mais bon en terme de performance ils sont devant tout le monde, il serait temps que Begode se concentre sur améliorer ses finitions, sécurisé les batteries et proposé un produit qui a vraiment l'impression d'être fini. Je croise les doigts et les poils du cul ! Parce qu'elles me tapent dans l'œil leurs roues quand même.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

Oui il ne leur manque pas grand chose :). Si tu es impatient, prend une MSP qui est très performante. La prochaine "Msuper" ne sera pas là avant 2022 :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne leur manque pas grand chose . Si tu es impatient, prend une MSP qui est très performante. La prochaine "Msuper" ne sera pas là avant 2022  .
C'est ce que j'ai fait, une MSP HS commandé sur chicway.

Pour la prochaine je verrais en 2023 plutôt ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward