Aller au contenu

Ninebot S2 584Eur Amazon


0rsa

Messages recommandés

Contrairement à toutes les autres roues, la S2 nécessite l'usage d'une tablette, qui n'est donc pas un accessoire optionnel mais une obligation absolue. En toute rigueur, il faut en tenir compte...

Roue +tablette ? Ipad ? Pourquoi ?

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@achef ce que veut dire @Techos78, c'est que si tu n'as pas une smartphone/tablette compatible pour l'application tu ne pourras pas l'utiliser. Effectivement, beaucoup de roues se paramètrent via une app mais ça n'est pas un passage obligé pour pouvoir l'utiliser, au contraire de la S2 qui te force en plus à suivre un tutoriel d'initiation même si tu n'es pas novice en roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ninebot oblige ces utilisateurs à regarder les consignes de sécurité et de parcourir un certain nombre de km avant de pour utiliser la roue dans son entière capacité.

Il souhaite tout simplement déresponsabilisé les gens. Sa doit être enervant pour les wheelers expérimantés se truc. En fait il ne doive pas avoir confiance en leur utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, effectivement si t'es pas débutant, c'est pénible, dire que j'ai failli acheter cette roue !
Moi perso j'ai acheté une urban mcm4 et personne ne m'avait expliqué les applications pour le réglage etc et quand à 13km/h les pédales se lèvent, ça fait tout drôle, et c'est grâce au forum que j'ai su ce que c'était et comment le régler !

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@achef pas de notice en français qui explique comment paramétrer via l'app?

Je sais pas, on m'a rien donné !
Mais je pense que le vendeur devrait prévenir, car c'est dangereux, de plus l'appli n'est même pas sur le play store...
Donc il a fallu aller à la pêche aux infos :merci les gens du forum, maintenant je me régal

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage par l'application est effectivement obligatoire comme pour tout produit Ninebot.

Ca permet d'obliger les utilisateur à passer par le tutoriel et de verifier que les manoeuvres de bases sont comprisent.

Très bien, mais juste pas débrayable pour les utilisateur déjà expérimentés, d'autant plus dommage pour ceux ayant déjà un  profil chez Ninebot

J'ai eu le problème en passant du Ninebot Mini au Mini Pro..... On râle la première heure et puis après c'est bon :D

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zhercule a dit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum et ne connaît pas grand chose en roue.

j hésite entre la E+ et la S2 , laquelle choisir je me dis que les 1500w de la E+ apporte un gros plus ? Ou je me trompes totalement 

Bonjour @Zhercule

La puissance nominale est de 500W. 1500w c'est la puissance en crête, c'est à dire que le roue peut tenir "un certain temps". Le problème c'est qu'on ne sait pas combien de temps. Tout ce que je peux te dire c'est que la puissance ne m'a jamais manquée sur ma 9E+, en conduisant prudemment mais malgré mes 103Kg hors équipement, quel que soit le terrain.

Tu trouveras ici quelques personnes qui se sont fait mal et qui pensent que le puissance de cette roue n'est pas suffisante. Ils préfèrent  ignorent dans leurs calculs cette puissance crête de 1500W faute d'infos complémentaires sur sa durée de disponibilité et se basent uniquement sur 500W. Je suis dubitatif par rapport à ma pratique mais je comprend leur point de vue après un accident sérieux.

En tous cas dans mon expérience la puissance n'a jamais été un problème avec cette roue que je continue d'adorer pour sa précision,son confort, son élégance et la qualité de sa fabrication. Le vrai gros problème est qu'il me manque 10Km d'autonomie. Je ne peux pas parcourir plus de 20Km. J'ai pensé lors de l'achat que c'était plus que suffisant, mais tu verras qu'un Km en appelant un autre... :). En tout cas je suis vraiment bridé par rapport aux ballades que je veux faire.

C'est la raison pour laquelle je te conseille de regarder l'Inmotion V8 qui me semble reprendre les qualités de la 9E+ en améliorant son autonomie de 10km. Je pense d'ailleurs que je vais sauter le pas pour Noël.

Bien entendu la 9e+ reste à mon avis très intéressante si tu arrives à mettre la main dessus pour la moitié du prix de la V8, surtout pour débuter. C'est une décision à prendre en toute connaissance de cause.

La S2 est une 14 pouces ce qui présente des avantages et des inconvénients. J'ai vu qu'on la trouve pour moins de 600 euros en promotion mais je ne l'ai pas essayée et je ne peux pas me prononcer dessus. Je crois cependant que l'autonomie n'est pas meilleure - voir pire - que celle de la 9E+.

Dans tous les cas il ne faut jamais oublier que quel que soit le modèle sur lequel se portera ton choix,  la roue reste une activité dangereuse. Il faut toujours rester hyper prudent pour soi et surtout les autres usagers du trottoir. Ceci dit c'est un truc absolument fabuleux...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[AVERTISSEMENT]

Attention, face à des promos très surprenantes, comme celles pointés par @0rsa sur Amazon, et Fnac, je me suis interrogé sur la validité de celles-ci, et j'ai demandé à Ninebot France, hier soir, de me confirmer leur validité...

@Ninebot by Segway France vient de revenir vers moi, avec les infos suivantes:

 

Quote

 Attention car là c'est de la Vente Marketplace, donc pas de garantie 2 ans par nos soins si ce n'est pas vendu et expédié par Amazon.fr / Fnac.fr

Si ce n'est pas marqué "vendu et expédié par Amazon/Fnac", c'est pas bon.

Bref, des vendeurs tiers, se fournissant en S2 hors des circuits officiels Ninebot France (et sans doute europe), vendent leur stock via des opérations "coup de poing" sur Amazon, via la MarketPlace, et vous exposent au la non couverture par la Garantie, de la roue que vous leur acheterai.

Donc, ne faites Confiance qu'aux Ventes Promos, ayant l'indication suivante "VENDU ET EXPÉDIÉ PAR AMAZON/FNAC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Liebert a dit :

[AVERTISSEMENT]

Attention, face à des promos très surprenantes, comme celles pointés par @0rsa sur Amazon, et Fnac, je me suis interrogé sur la validité de celles-ci, et j'ai demandé à Ninebot France, hier soir, de me confirmer leur validité...

@Ninebot by Segway France vient de revenir vers moi, avec les infos suivantes:

 

Bref, des vendeurs tiers, se fournissant en S2 hors des circuits officiels Ninebot France (et sans doute europe), vendent leur stock via des opérations "coup de poing" sur Amazon, via la MarketPlace, et vous exposent au la non couverture par la Garantie, de la roue que vous leur acheterai.

Donc, ne faites Confiance qu'aux Ventes Promos, ayant l'indication suivante "VENDU ET EXPÉDIÉ PAR AMAZON/FNAC"

C'est dis que ninebot france ne fais pas le sav. 

Mais je suis sur par contre que la fnac ferra le sav des roues peux etre pas en la réparant mais en remplacant par une neuve. Du coup le sav serra surement meme mieux pour la peine

sa m'ettonerai beaucoup que la fnac vend des produits sans SAV. Car ayant deja eu à faire au sav fnac j'en était content.

Du coup moi je dis profitez en !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Liebert les promos que j'ai relayées (dont celles à 587 Euros) étaient bien des promos réalisées directement par Amazon ou la FNAC, ça n'était pas du market place.

Je confirme cependant que les nouvelles promos apparues tout récemment et réalisées par des vendeurs tiers sont à fuir, surtout sur Amazon où il s'agit d'un nouveau vendeur avec 0 vente / feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward