Aller au contenu

ninebot one s2 hs au deballage


loco

Messages recommandés

Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2016 à 08:36, Techos78 a dit :

C'est un sujet rarement abordé : la conso en position off. Car le bouton poussoir on-off de nos roues n'est pas un interrupteur mais un simple bit testable, ce qui signifie qu'il y a toujours un bout d'électronique alimenté pour surveiller l'état... Une roue c'est comme un yaourt : il y a une date de péremption.

Après plus de 2/3 semaines sans utilisation la mienne affiche 98% de batterie, la decharge semble correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MIKL72 a dit :

Il serait assez facile pour la S2 de mettre une protection sur les connexions pour éviter cela ? si j'ai bien compris! Par contre pour les batteries installées (non amovibles), sur les autres roues, risquent de perdre en rendement après 6 mois de stockage chez le fabricant ou le vendeur, n'est ce pas?

En effet, comme c'est fait pour être facilement démontable. ... ils pourraient les vendre non branchées... ça limiterait les pertes.... sauf qu'il y a le bms.... Qui doit toujours consommer un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut moi qui était tenté par une petite S2, ca m'a refroidi direct ! :(

La S2 me plait par sa petite taille, son poids et encombrement réduit et surtout ses 2 batteries que l'on peut changer facilement en en glissant 1 ou 2 dans son sac à dos pour de plus grandes sorties.

J'étais près à aller l'acheter ce midi... Du coup je vais temporiser le temps de voir vos retours sur d'autres achats ou remplacement de vos roues ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la S2 de ma copine achetée à la Fnac (qui avait la batterie à plat au deballage) : après 13 km d'utilisation, je suis encore à 60 % de batterie. Pour l'instant, ça ressemble aux ordres de grandeur de ma 1ère S2 achetée chez Gyroroue Shop. 

À voir sur le long terme maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jerome a dit :

Depuis que les acheteurs de Ninebot ont un regard un peu plus critiques sur les produits, le CM est au abonné absent...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

J'ai l'impression que @Ninebot by Segway France Ne veut pas assumer ces conneries et n'assume pas les problèmes avec leurs roues c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maurel a dit :

Salut, première roue chargée pendant 3h et rien je vais me la faire échanger et le deuxieme pareil... le voyant sur le chargeur reste vert et ne bouge pas j'ai vérifier la prise, elle est bien branchée mais toujours rien... y'a t-il un moyen pour la faire demmarer où il faut juste attendre + de 3h? 

  1. Prise branchée correctement apparemment le détrompeur n'est pas très efficace.
  2. Peut-être chargeur HS (ça arrive quelque fois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de recevoir la roue de chez Amazon et elle est défectueuse. Je branche le chargeur, je presse le bouton, rien ne se passe. Donc des lots défectueux sont encore en circulation...

Ainsi, ce mode hibernation s’est déclenché par erreur et prématurément sur quelques rares exemplaires de la gyroroue One S2.

Comment minimiser le problème... :cartonrouge:

Modifié par raphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphael juste pour être sûr, lors du premier déballage, il faut maintenir le bouton ON/OFF pendant quelques secondes pour qu'elle s'allume parce que la roue est en mode "shipping mode". Je m'étais fait avoir quand j'avais reçu la mienne.

Modifié par PwiikPwiik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward