Aller au contenu

V5F+ bientôt dispo! (et déjà en précommande)


Hirsute

Messages recommandés

Personnellement, je trouve qu'à partir de la v5f+ ça commence à être vraiment sympa pour le grand public. En effet, une roue légère, plutôt jolie pour la majorité, plutôt une autonomie intéressante et des fonctionnalités sympas. A voir si le grand public est prêt à mettre ce prix.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@em1barns d'où mon post sur l'hypocrisie ambiante qui règne quand ces propres revendeurs locaux de n'importe quel produit s'approvisionnent à titre personnel ou professionnel ailleurs qu'en France. Tu préfères qu'on fasse semblant de ne pas en parler ? Bien sûr que je préfère rester entre passionnés amateurs plutôt qu'entre acteurs aux enjeux économiques, c'est le but du forum. Les posts d'Hirsute sont complètement orientés depuis son deal avec Inmotion, la preuve avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui a les plus grandes... spécificités... Chaque utilisateur à ses préférences et ses usages pour sa/ses roue(s)... Perso j'ai une Msuper Gotway et mon épouse une KS16 et franchement je trouve la V8 Inmotion très jolie de même que la V5 sympa pour un modèle poids léger (justement j'y pense pour mon gamin ;) ). Ce qui est justement sympa c'est que les différentes marques n'arrêtent pas de se concurrencer pour nous offrir des orientations toujours plus personnalisées à chacun. 
Hirsute aime bien les Inmotion's, et alors... Chacun se permet de vanter les mérites de ses roues préférées sur le forum, pourquoi pas lui aussi?

La V5F+ me parait une belle alternative au petit modèle léger avec une autonomie intermédiaire du type de la KS14C. Perso je vais lire les retours dès qu'ils paraîtront.

Merci à chacun pour les précisions :D. Ce forum est une source d'infos utiles quand on n'y écrit pas des discussions stériles.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 0rsa a dit :

J'espère au moins qu'Inmotion France te verse un salaire de community manager, vu qu'il est bon de consommer "français" en toute hypocrisie.

 

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

@em1barns d'où mon post sur l'hypocrisie ambiante qui règne quand ces propres revendeurs locaux de n'importe quel produit s'approvisionnent à titre personnel ou professionnel ailleurs qu'en France. Tu préfères qu'on fasse semblant de ne pas en parler ? Bien sûr que je préfère rester entre passionnés amateurs plutôt qu'entre acteurs aux enjeux économiques, c'est le but du forum. Les posts d'Hirsute sont complètement orientés depuis son deal avec Inmotion, la preuve avec celui-ci.

Tu deviens insultant et c’est dommage. En plus je ne comprends rien à la moitié de tes phrases (mais c'est peut-être aussi bien comme ça). Personnellement je n'ai rien de plus à répondre sur ce post consacré à la V5F+, si ce n'est qu'évidemment mes post sont plus orienté inmotion depuis que je bosse ouvertement avec eux (ça me parait logique). J'ai quand même récemment pris le parti de ninebot sur certains post, j'ai aussi vanté les mérites de la msuper3, etc...
Bref, messieurs et mesdames je vous en dirai plus quand j'aurai reçu une V5F+ et que je l'aurai testé.

à l’instant, Titius a dit :

;):DCe forum est une source d'infos utiles quand on n'y écrit pas des discussions stériles.

@Titius je n'aurai pas dit mieux!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, koto a dit :

Personnellement, je trouve qu'à partir de la v5f+ ça commence à être vraiment sympa pour le grand public. En effet, une roue légère, plutôt jolie pour la majorité, plutôt une autonomie intéressante et des fonctionnalités sympas. A voir si le grand public est prêt à mettre ce prix.

C'est vrai qu'une 500 wh a plus de 1000 euros aujourd'hui, ça me semble un peu suicidaire. Les prix divisés par 2 sur aliexpress suscitent la tentation d'aller vers ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez déçu par la tournure de la discussion, j'ai beaucoup de respect pour Orsa qui fait vivre ce forum, le seul indépendant et de façon totalement bénévole. Mais j'ai aussi beaucoup de respect pour Hirsute avec qui j'ai fait mon premier tour de roue en V8 et qui a apporté de l'acrobatie et de la matière pour faire comme lui.
Alors, s'il vous plaît, arretons cet échange et concentrons nous sur la V5F+ !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'efficacité inmotion, ayant pu tester de façon extensive les deux roues ci dessous :

- avec la 9bot E+ (320 Wh)= je fais 18km avant d'être en limp mode (20% de batterie restante)

- avec la V5+ (290 Wh) je fais 25 km avant d'être à 20% de batterie

Certes la V5+ est une 14" avec 2 kg de moins que la 9bot (16 ") mais la différence est criante à l'utilisation. Par contre je préfère le confort et le feeling de la 9B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'endroit de l'achat , ce qui fais aussi "du bien" à une marque, c'est le nombre de roue en circulation, plus on en voit,  plus les gens (même inconsciemment) seront influencé vers cette marque.  Plus une console est piratable, plus il s'en vend et plus les producteur de jeux en vendent à ceux qui ne savent pas comment obtenir des copies.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/11/2016 at 11:32 AM, DVD said:

Quelque soit l'endroit de l'achat , ce qui fais aussi "du bien" à une marque, c'est le nombre de roue en circulation, plus on en voit,  plus les gens (même inconsciemment) seront influencé vers cette marque.  Plus une console est piratable, plus il s'en vend et plus les producteur de jeux en vendent à ceux qui ne savent pas comment obtenir des copies.

Lol et je peux te dire qu'avec les centaines de voitures que je croise par jour le long de mes 10 kms de piste cyclable, du côté d'Aix les bains Inmotion a grave gagné en visibilité mdr, je vais leur demander des goodies je crois :D

@0rsa l'essentiel est qu'on puisse acheter en direct si on le souhaite. Que des revendeurs fassent une marge (même large) ne me choque pas. Si on ne veut pas du service proposé par le revendeur car jugé trop cher, on achète en direct. Et c'est ce que beaucoup ont fait (moi y compris)

@Hirsute kiffe les inmotions pour raisons pro mais aussi perso je pense et je ne peux que le comprendre, j'ai aussi tendance à les plébisciter (gratuitement évidemment).

En tout cas oui, elle a l'air bien cette v5+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Je vis aux US, et j'ai la v5F+ achete a Jason of course.
Je pense que le prix vaut la qualite et le design de cette roue.
La vitesse max est un peu limite mais pour la ville elle est top, j'adore !

J'avoue que j'ai achete ma V8 sur Aliexpress, et je trouve cette roue excellente !
C'est ma preferee, elle a tout pour elle: Vitesse max, confort, puissance, front light integre, autonomie, securite. Meme ma copine l'adore !

Pour en revenir a la v5F+, je pense que que ca vaut totalement le coup de mettre un peu plus d'argent pour cette batterie et ce surplus de puissance.


 

Modifié par pagsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/22/2016 at 1:11 PM, Pascal91 said:

Du coup entre la v8 et cette v5f+, je ne comprend pas trop l'autonomie de 40km qui devrait être supérieur avec un moteur moins puissant non ?

Pas forcément, à vitesse égale (20km/h) la consommation devrait être proche. Même charge et effort, le diamètre peut légèrement influer, mais cela dépend de la construction du moteur et du rendement des moteurs.

Les batteries sont exactement les mêmes (LG MH1).

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward