Aller au contenu

Speedway 5 ne s allume plus.


Maamar

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

J ai un soucis avec ma SP5.

Quand j allume via "power" mon ecran lcd s allume ,clignote puis s éteint.

 

La batterie est chargé.

J ai ouvert le capot avec tous les fils mais visiblement rien ....

 

Une ame charitable pour m aider a la réparer. 

Ps:  je les branché a la batterie et elle affiche 100% 

Peur de me retrouver a 10km et tombe en panne d un coup ...

 

Merci d avance.

Maamar

16139239269653597016297486923178.jpg

16139247181668649181814945430284.jpg

Modifié par Maamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse 

Ce qui est bizarre chez moi j accelere  pas de soucis ca fonctionne mais une fois  sortie je fais quelques mettre  et elle s eteint quand je la rallume (voir video)

Moteur avant et arriere pas de soucis 

Les fils j ai pas vu de fils retirer 

J ai regardé ceux avec les 6fils et visiblement  RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout au contraire il faisait bon quand elle s est eteint mais ce qui bizarre je peux l allumer utiliser la gachette  et accélérer et la roue avant et arriere fontionne ainsi que le klaxon et apres quelques minutes elle s eteint et pourtant la affiche 100% 

Et ensuite quand je la rallume apres un moment il  y a un decompte du voltage ou batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maamar a dit :

non pas du tout au contraire il faisait bon quand elle s est eteint mais ce qui bizarre je peux l allumer utiliser la gachette  et accélérer et la roue avant et arriere fontionne ainsi que le klaxon et apres quelques minutes elle s eteint et pourtant la affiche 100% 

Et ensuite quand je la rallume apres un moment il  y a un decompte du voltage ou batterie ...

Possible que ce soit un problème de contrôleur ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai exctement le meme probleme et je n'ai rien touver encore elle allume juste quand sa lui dit.  J'ai sortit le wiring et le controleur brasser le wiring en appuyant le bouton power et je n'ai pas reussit a trouver le trouble.  Aider moi svp.  mon adresse email nissan240sx1990@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Riders,
Votre symptôme pourrait être un pb contrôleur, display, un mauvais contact ou la batterie.
Si vous pouvez faire qq kms avant la coupure et que ça fait pareil apres chaque recharge : plutôt pb batterie. Dans ce cas, il faut tester mode single, eco et p9=1, pour consommer beaucoup moins. Si vous faites le double de distance alors c'est un pb de batterie.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Regarde si le bouton des lumières est bien sur arrêt ! 

Mettre en charge et tente de mettre en route la trottinette !

Je n'ai pas d'autres idées, je redoute que ça arrive sur ma trottinette car l'hiver je ne roule pas, mais je l'allume et je la fais tourner quelques secondes au moins une fois par semaine pour ne pas qu'elle se mette en "sommeil profond", j'ai un ordinateur de poche qui date des années 85, si j'oublie de l'allumer de temps en temps, il se mets en sommeil et à bien du mal à ce rallumer dans ce cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward