Aller au contenu

week end rando/gastro Wheel OFF ROAD - inter régions - dans les Monts du Lyonnais/Beaujolais


Pouet

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

incertain d'être autorisé à promouvoir notre page FB qui réunit les wheelers offroadeurs les plus engagés de la planète (^^) je supprimerai le lien ci-après si besoin avec toutes mes excuses.

https://www.facebook.com/groups/425548161936775/

le constat est simple, la wheel réunit des tonnes de citadins. très, trop peu de vetetistes, motocrosseurs, bi crosseurs convertis... la communauté off road est presque anecdotique.

Alors, pour faire connaissance je propose des week end de rencontres inter régions (nations)

le 1er, sans passer par notre page propose ça

 

Ami(e)s de la Wheel et du crampons,
 
Clémence, la douce clémence, (météo), seiche nos chemins aussi vite que la S18 videra ses batteries dessus. 😃
Les cailloux qui hantent nos traces de VTT cachés par les feuilles mortes puis par la neige, ressortent le bout de leurs nez !
 
Bref, il est temps de réfléchir à des festivités inter-régionales engagées !
 
Notre microscopique communauté OFFROAD Lyonnaise viendra au 1er coup de clairon tâter du crampons dans vos régions ! (j'fais des vers sans en avoir l'air !)
 
En attendant et pour initier ces rendez vous je vous propose :
Week end gastro* / Rando des Monts du Lyonnais !
(*gastronomie* pas la gastro ...l’autre … en roue c’est pas possible, et secoué dans la caillasse encore moins, restons amis !)
 
En clair : OFFROAD “Kipikgrave” et balades gourmandes !
 
Vous arrivez en chambre d'hôtes ou en hôtel à 2 pas du point de départ.
Samedi matin, 9h30 départ engagé pour 30km, roulant, mais sans goudron quelques passages techniques qui serviront d’évaluation pour nous donner le ton de la suite.
 
Arrêt rapide chèvrerie/charcuterie (rapide !!! bande de gorets)
 
12h30 resto (enfin avant ça existait…) et recharge (la S18 😃)
 
14h00 on part en direction d’une :
une safranière
une noiseraie
un vigneron
une GAEC (fruits légumes fromages charcuterie...)
... et selon le temps restant il y a quelques bonnes adresses devant lesquelles nous passerons également en retournant au point de départ.
 
DODO bien mérité !
 
Dimanche 9h30
on va sur le grand tour des monts du Lyonnais (VTT) il y a tous les niveaux de difficultés.
On peut rouler, franchir, sauter, selon les envies de chacun.
 
12h30 miam miam (selon les conditions imposées par Paris) le pire sera la mieux on fera un barbecue !! (attention la S18 pas de recharge si barbecue)
 
14h00 on roule vers (au choix) :
un golf magnifique pour boire un pot (prix normaux) et nous initier (gratos) un moment. (et pourquoi pas ? A cette heure là du week end, pas sûr que vous vouliez repartir 🙂 )
 
si on a des vaillants dla wheel, il restera :
- un bike park aux bosses démoniaques
- un big air (si reçu et installé d’ici là)
- pour rentrer chez vous détendu on a aussi un bar à pu… à tapas !!
- un bois au milles et un chemins tous plus difficiles les uns que les autres avec des bi crosseurs et autres trialistes qui font des bosses partout.
 
PS : On roule fort, (mais pas grave on s'attends) en revanche on roule dans des endroits démoniaques, parfois faut pousser / porter ... A bon entendeur 😉
 
and why not international ?? i speak english like a spanish cow, but i drink like an american !
 
SVP, Partagez dans les groupes FB ou ailleurs que vous pressentez, c'est très difficile de trouver des wheeler offroad dans ce monde d'utilisateurs citadins.
Si cette invitation sert déjà cette cause on aura bien avancé 😉

153673043_10218640283225819_212918617867153183787_10218640305866385_536962723393152886224_10218640322826809_305575473859

152583407_10218640332067040_175464522759

 

 

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward