Aller au contenu

V8 - Configuration des LEDs


genialmaniac

Messages recommandés

Bon je me lance...

Pour les gens qui ne sont pas tombé dedans quand ils étaient petit...

Je vous ai fait des petites captures d'écran redimensionnées par mes soins, elles sont dans l'ordre, les points à noter:

 - j'entoure en vert où il faut "cliquer"

- L'onglet "Setting Up" se transforme en "Light Effects" quand la roue est connectée.

- Il faut créer les couleurs qu'il faut (le quatrième écran), ici j'ai pris un dégradé de rouge pour faire "Kitt", cet écran apparait dès que l'on presse sur un petit point gris, et après il faut faire "+" pour changer une des couleurs (attention c'est une action destructrice, dans le sens que l'on ne peut plus remettre les couleurs d'origines)

- une fois content de votre création, il faut presser "Preview" en haut à droite et puis "Save", là il vous demandera un nom pour la sauvegarde...

- une fois sauvegardé, on le transfère à la roue "Transfer" puis "Apply" une fois transféré.

- on peut éditer une création, en glissant celle-ci vers la gauche, un menu apparait sous le nom de la sauvegarde, et ici ou peut faire "Edit" (cela créera une deuxième version, on ne peut pas écraser une précédente par ce moyen, il faudra penser à faire le vide en pressant "Delete" plutôt que "Edit")

Voilà, j'espère que ça aidera un peu certains, pour les autres, et bien... n'y pensez plus ;)

00.png01.png02.png03.png04.png05.png06.png07.png08.png09.png10.png11.png12.png13.png14.png15.png16.png17.png18.png19.png20.png21.png

Modifié par genialmaniac
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

Il manque un moyen de simuler l'animaton en fonction de la vitesse de la roue et de la vitesse de l'animation choisi.

à 0,10s (seconde ? je vois pas trop comment interpreter le s)

quand on roule à plus 20 km/H l'animation ne ressemble plus qu'un des flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Salut, merci d'avoir fait un post.

0,10 représente le nombre d'"images"(étape d'animation) par secondes, 0,10 ça fait 10i/s. Et c'est le max donc le plus rapide. L'animation ne varie aucunement en condition de la vitesse de la roue.

Sinon, pour information, les animations sont sur les serveurs d'inmotion, donc pas de data, pas de changement, il manquerait une fonctionnalité avec les boutons sur la roue ici (pour pouvoir switcher sur la roue directement en fonction de ce qu'elle a déjà en mémoire)! . 

De plus il est triste de ne pas pouvoir s'échanger des animations, peut-être dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avoir fait un post.

0,10 représente le nombre d'"images"(étape d'animation) par secondes, 0,10 ça fait 10i/s. Et c'est le max donc le plus rapide. L'animation ne varie aucunement en condition de la vitesse de la roue.

Sinon, pour information, les animations sont sur les serveurs d'inmotion, donc pas de data, pas de changement, il manquerait une fonctionnalité avec les boutons sur la roue ici (pour pouvoir switcher sur la roue directement en fonction de ce qu'elle a déjà en mémoire)! . 

De plus il est triste de ne pas pouvoir s'échanger des animations, peut-être dans le futur...

Sur la v8 d'urban et la v8 d'aliexpress l'animation variait en fonction de la vitesse (et du sens de circulation egalement). Regarde bien :) on le vois egalement sur les videos

Il y a un coefficient multiplicateur surtout perceptible a 0,10s

0.10s doit etre la durée l'image soit 6 par seconde a l'arret

Et a 30kmh :

Regarde a l'arret :

Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

astuce de configuration:

                      1                                           2                                           3                                          4                                           5

Screenshot_2016-12-04-09-00-30.pngScreenshot_2016-12-04-09-00-49.pngScreenshot_2016-12-04-09-00-59.pngScreenshot_2016-12-04-09-01-17.pngScreenshot_2016-12-04-09-01-25.png

                  5

Image en position 2, 3 pour copier/coller l'mage 13 et arriver de la position 1 à 5 plus rapidement sans à avoir à refaire tous les points, correspondant dans l'application à une image 13 et 14. A la fin, on arrive a un effet de roue lumineuse jaune qui tourne.

Quand l'image 13 est créée en 1, faire OK / + (là, l'image 14 est créée  vierge), se placer en 13 et appuyer une nouvelle fois sur + (là, l'image 13 et 15 sont entourés de rouge, l'image 15 est vierge et la 13 est copiée en image 14, en position 2, sélectionnez la 14, en 3, à modifier et ainsi de suite.

Si vous avez d'autres astuces ...

 

 

 

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/17/2016 at 7:52 AM, genialmaniac said:

L'animation ne varie aucunement en condition de la vitesse de la roue.

J'utilise l'une des animations livrées en standard et je vois bien que la rotation varie avec la vitesse de la roue. Le sens de rotation change aussi quand on passe en marche arrière.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@Bolton oups, autant pour moi. C'est bien la 6.2.4 aussi pourtant.
Attends, j'y crois pas, je refais un test et là ça fonctionne... Bon bah ok, j'ai rien dit. Pourtant, j'ai fait pareil qu'avant! 

Edit : ok, ça a marché, j'ai édité parce que c'était un essai foireux, et ça ne l'a pas enregistré... grrr...

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je n'arrive pas à créer de customization de LED. En fait lorsque je clique sur un point pour mettre une couleur, je sélection la couleur, je valide mais le point reste gris. J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

J'utilise un iPhone avec l'iOS 10.2 et la version de l'application est la 6.3.0 qui est sorti le 3 janvier dernier. Pour info, j'ai acheté la roue hier donc je n'avais pas trop le choix dans la version d'appli. L'application m'indique d'ailleurs que le firmware de la roue est à jour en 1.0.901

 

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé différentes configurations LED. Il m'indique "Light Effect Application Failed"
Et je n'arrive plus à changer quoique ce soit au niveau LED et le son semble absent aussi.

Je ne trouve pas comment reseter la roue pour que tout revienne dans l'ordre...

HELP!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESOLU

Je viens d'essayer un truc par hasard et tout est rentré dans l'ordre. Le son et les led fonctionne de nouveau correctement!

En-fait, j'ai juste éteint la roue, j'ai attendu quelques minutes et je suis resté appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à entendre, à ma surprise, la voix anglaise indiquant quelque chose que je n'ai pas retenu et voilà!

Donc peut-être que pour debugger la roue, il faut l'allumer en restant appuyé sur le bouton...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut, je déterre le sujet...

je me suis amusé à faire quelques configurations de l'éclairage des LED mais je ne souhaite pas tout garder.

Est-il possible de modifier un programme créer ou simplement le supprimer? (je n'ai pas trouvé comment faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward