Aller au contenu

Kaabo Wolf King 72 V // 28 Ah.


zouc

Messages recommandés

La Kaabo Wolf King en 72 V et 28 Ah.

Je la trouve jolie dans cette version couleur orÂ Â đŸ˜đŸ€©Â .............

Assez lourde cependant : 52 KGS. ; sur quelques marches ça devrait le faire mais sinon sur plusieurs Ă©tages c'est une bonne sĂ©ance de musculation ...  😁 envisageable je pense ... 😅

Bien équipée ; confortable et autonomie satisfaisante ; la trott. idéale ?...

Je n'ai pas encore trouvé de vidéo en French ....

Bon ride la tribu ... 😜

Oliver.

(1321) Wolf King 72v Kaabo First review world wide, minimotors version. - YouTube

 

(1321) Kaabo Wolf King 72v | I'm A Wolf Warrior Video Contest Prize - Awarding - Unboxing - Features - YouTube

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...

Papa 50 : Tu as eu une mauvaise expérience avec Gyro .....  ?....

Pour trouver un BON vendeur de trott. ; bonjour la galĂšre ; perso. deux enseignes sont fiables Ă  mon humble avis ..... đŸ€Ș😃

F ... E et F ... T ; 

AprĂšs si vous connaissez des shops de trott. fiables dans le 69 et le 38 je suis preneur les riders .....Â đŸ€©

Bye ; Oliver.😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois aprĂšs...
  • 10 mois aprĂšs...

J’ai installĂ© une alarme dessus c’est tout plug and play c’est gĂ©nial ça marche nickel!

Pour info le bornier de branchement se situe dans le devant sur la fourche  ou il y a les contrĂŽleurs, pas au niveau de la batterie comme la vidĂ©o du vendeur le montre , donc ne dĂ©montĂ© pas le dĂ©ck. J’ai fait hier 52 km de route de campagne Ă  35 km/h de moyenne en mode promenade nature tranquille, arrivĂ©e chez moi il me restait 72 pourcent de batterie.

Attention en balade de nuit la consommation des lumiĂšres, pour 55 km fait de nuit il me restait Ă  l’arrivĂ©e 54 pourcent de batterie.

j’ai les pneus off road je pense qu’ils doivent aussi consommer plus d’énergie, par contre indispensable dans les chemins je pense 

si vous avez besoin d’info sur la bĂ©cane n’hĂ©sitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂c’est du grand n’importe quoi cette trottinette ça Burn de malade, un rĂ©gal, du trĂšs beau matos franchement, elle fait tournĂ© les tĂȘtes, ne la prenez pas si vous voulez ĂȘtre discret 😅

je conseille la couleur or c’est celle que j’ai, peinture magnifique et solide.

Avoir la fiabilité dans le temps mais RAS pour le moment 200 km au compteur. 
 

je sors d’une nami Burn, la Kaabo est mieux sans hĂ©sitation tenue de route grĂące a La Fourche, QUALITÉ des soudures ( et je sais de quoi je parle c’est mon job) les soudures sont superbes sur tous les Ă©lĂ©ments, l’écran TFT est une tuerie, les freins et suspensions au top


le seul dĂ©faut que je lui est trouvĂ© c’est son poids pour le moment, mais on a rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je l’ai achetĂ© sur AliExpress 3200 euros environ avec 2 chargeurs et le sac.

les vendeurs français dĂ©solĂ© mais les 790 euros d’écart et les petits cadeaux en moins, non merci.

A cĂŽtĂ© de ça en cas de pĂ©pin je ne sais pas ce que vaux la garantie AliExpress nous sommes d’accord c’est un risque Ă  prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis performance Ă©quivalente, meilleure tenue de route y’a pas d’anti guidonnage Ă  ajouter sur la Wolf king gt pro, la fourche fait le taf hyper bien c’est le meilleur que j’ai conduit niveau stabilitĂ©. 
la nami a 80 tu pries pour que le bĂąton qui te sert de fourche arrĂȘte de trembler 😂

je ne parle pas des finitions degueulasse chez nami leur soudeur doivent ĂȘtre borgne ou bourrĂ© c’est pas possible, leur display est pourri comparĂ© Ă  celui de kaabo.

Absolument tout est plug and play sur la nouvelle Wolf king, y’a pas de fils Ă  dessouder ou je sais trop quoi, dĂ©bridĂąge simple.

le prix est nettement plus avantageux 

jamais vu une nami dans un chemin tout terrain 😂 avec la Wolf king ça passe partout c’est un plus Ă©norme.

je suppose que la marge est meilleure chez nami que chez kaabo pour nos chers revendeurs français 😁

seul dĂ©faut le poids je le redis c’est pas une trottinette Ă  trimballer dans un rer.

les leds qui ne changent pas de couleur chez kaabo aussi peut ĂȘtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward