Aller au contenu

Casque "été" avec torche frontale et led !


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour à tous amies Wheelers je vous présente le casque 👇

ROCKBROS ! 

qui a ce grand avantage de posséder plusieurs led

arrière, côté gauche et droit

et surtout, surtout ! un feu avant relativement puissant qui vous permettra d'être vu par les autres que ce soit les conducteurs ou les piétons la SÉCURITÉ et primordiale quand nous somme sur nôtre Monoroue ! 😌

Je vous laisse découvrir ce unboxing 👇

Aliexpress vendeur Pei Qi Sporting Store

Modifié par Islandprawn
Ajout du titre
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 19:34, MrP-MrF a dit :

Malin, pas cher... Intéressant, merci pour le lien ;) https://fr.aliexpress.com/store/5112126

Merci à toi d'avoir ajouté le lien MrP-MrF 👍 de plus il passé à 31€ alors que je l'ai payé 36 

Il Y'a la marque Nomad qui fait le même produit mais eux le vendent 99€ ! Donc effectivement chez Ali..   Ce prix est vraiment intéressant ! 😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 19:50, Marco73 a dit :

..inconvénient majeur: aucune protection faciale 😰

Salut Marco73 c'est sur que ce n'est pas le masque adequate pour allé ridé en forêt ou il peut Y avoir des obstacles quoi que en fin de journée quand il commence à faire bien sombre je peut t'assurer qu'avoir ce casque sur la tête vu la puissance de la torche avant en mode intense et en y ajoutant le feu de ta roue tu dois forcément te sentir super à l'aise et en total sécurité ! puisque tu te retrouve vachement bien éclairé du coup tu ne crains aucun obstacles

bon après..  c'est sur qu'il ne faut pas taper des pointes de vitesse du genre 40 à l'heure ! Ou que vous soyez quand vous l'avez sur la tête 🤔

mais au niveau:👇

"M'A TU VU"  😁 il apporte ce que l'ont cherche la SE-CU-RI-TÉ vis à vis des autres usagers c'est indéniable.

Je vous met la DESCRIPTION : 👇 afin que vous puissiez voir par vous même les avantages qu'il présente et en tout premier lieu son prix 31€ ! 👍

quand ont sais que la marque Nomad le vend au prix de 99€ !! 

Je tiens a préciser que je ne touche rien en retour ! je cherche juste à faire profiter les collègues il n'y a pas de PETITES ÉCONOMIES ! 😁

mais si vous partez pour allé faire des pointes de vitesse là je rejoins Marco73 CE N'EST PAS LE BON CASQUE ! 

Mais dans les petites ville par exemple et je pense à tous ceux qui sont en campagne ou l'éclairage n'est pas au top ce casque est vraiment le bienvenu car mieux vous êtes éclairé plus vous avez confiance en vous après c'est mon avis perso ! 🙄

Screenshot_20210301_121910.jpg

Screenshot_20210301_121848.jpg

Screenshot_20210301_121813.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Centurion63 a modifié le titre en Casque "été" avec torche frontale et led !
il y a 39 minutes, Islandprawn a dit :

Salut Marco73 c'est sur que ce n'est pas le masque adequate pour allé ridé en forêt ou il peut Y avoir des obstacles quoi que en fin de journée quand il commence à faire bien sombre je peut t'assurer qu'avoir ce casque sur la tête vu la puissance de la torche avant en mode intense et en y ajoutant le feu de ta roue tu dois forcément te sentir super à l'aise et en total sécurité ! puisque tu te retrouve vachement bien éclairé du coup tu ne crains aucun obstacles

bon après..  c'est sur qu'il ne faut pas taper des pointes de vitesse du genre 40 à l'heure !

 

mais si vous partez pour allé faire des pointes de vitesse là je rejoins Marco73 CE N'EST PAS LE BON CASQUE ! 


 

 

 

...la vitesse n'a rien à voir la dedans, je dirais que si ton menu au quotidien c'est purée / soupe ça ne changera pas grand chose à tes habitudes donc pourquoi pas, par contre si c'est plutôt viande alors je ne choisirai pas ce modèle là...enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit 😉...c'est aussi vrai que quand t'as plus de dents t'as plus d'entretien quotidien à faire, c'est une autre façons de gagner du temps mais côté "look" c'est moins bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward