Aller au contenu

Un de plus ....


Glop

Messages recommandés

Bonjour la communauté des équilibristes. J'ai été infecté par la fluidité de ce mode de déplacement. C'est beau 🤩. Je suis dans le sud de l'Ardèche, avec une Ninebot S2 d'occase pour débuter la rayer et une KS s18 pour plus tard quand je serai grand. Merci pour la mine d'infos qu'est ce forum. J'aurais ( déjà ) une question. L'appli KS ne m'envoie pas de code, ni par courriel ni téléphone. Qu'ai je faux ? Je me suis connecté à l'app EUC World ( quel chouette boulot 👍) mais je n'ai pas eu de retour pour la validation de mon inscription. Peut être que le mail de confirmation est manuel et qu'il faut laisser du temps au temps.

Portez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Glop, je te souhaite du très bon temps sur tes roues présente et future.

Ne perds pas trop de temps avec l'appli King Song. Je t'invite plutôt à consulter (par exemple) le dernier des innombrables questionnements sur son mauvais fonctionnement, et sa réponse, sans appel : oublie-la.

edit : et si ton inscription sur EUC World tarde, tu peux contacter son développeur dont l'adresse électronique figure en bas de cette page de son site.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil 🥰 @King Size, Pifou !!! ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Son vocabulaire est en effet réduit à l'essentiel.

En me promenant sur le forum j'ai bien compris que l'application KS est de la daube. C'est curieux que des fabricants ( c'est pas limité aux roues ) ne soignent pas cet aspect de leurs produits. @fr4bd, merci pour le tuyau, je vais le contacter parce que le week end s'annonce beau et qu'il y a la Voie Verte à 500m ! 

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Glop a dit :

En me promenant sur le forum j'ai bien compris que l'application KS est de la daube.

Il me semble pour ma part que c'est très exagéré : Il y a assez peu de temps, l'application KS était "la meilleure" parce que très évolutive. Ses mises à jour étaient régulières (par opposition à une certaine marque dont le diminutif commence par un G et se termine par un W puis un /BG :humour:). L'une de ces mises à jour a même permis d'éliminer le sifflement caractéristique des KS (à mon âge, on n'entend plus trop les fréquences hautes... :phibee:). Mais voilà qu'ils (les KS'men) ont franchi le Rubicon en bloquant des roues à distance. Celles avec une certaine lettre dans le code et destinées au seul marché chinois. Depuis lors seule l'application est tombée en disgrâce (S18 oblige!). 

 

À ce jour EUC World la remplace pour certains et permet à ceux-ci de multiples réglages fins...dont celui de rendre moins faux le kilométrage des KS (ce dont je me tamponne autant sur ma KS que sur l'odomètre de ma bagnole) et de gérer aussi bien GW qu'IM (et bientôt tous les modèles 9B). Mais cela a du bon, c'est certain... En fait c'est un peu comme une télécommande universelle. :pastaper:

Moi j'ai un peu de tout comme appli : KS, IM, EUC World basique... Mais pour toi, tout dépend peut-être de ta source d'approvisionnement pour ta future S18, et on peut en avoir plus d'une! ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la KS 18 j'avais contacté un revendeur de la place de Paris. Elles étaient en douane et ils n'allaient pas tarder à me contacter, une affaire de quelques jours... Deux semaines plus tard toujours rien. Du coup je contacte Ecodrift Moscou, qui me renvoient à Ecodrift Lettonie, donc pas de surprise de douane. La roue est là 😊.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour la communauté.

Après deux ans de S18, j'aimerai passer à autre chose, surtout en terme d'autonomie, sans spécialement de performances ébouristouflantes et je lorgne la Sherman S. En farfouillant, j'ai trouvé un revendeur sis à Nice, dont les prix me semblent trop bas pour être honnêtes. Quelqu'un connait ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 08:33, Glop a dit :

Bonjour la communauté des équilibristes. J'ai été infecté par la fluidité de ce mode de déplacement. C'est beau 🤩. Je suis dans le sud de l'Ardèche, avec une Ninebot S2 d'occase pour débuter la rayer et une KS s18 pour plus tard quand je serai grand. Merci pour la mine d'infos qu'est ce forum. J'aurais ( déjà ) une question. L'appli KS ne m'envoie pas de code, ni par courriel ni téléphone. Qu'ai je faux ? Je me suis connecté à l'app EUC World ( quel chouette boulot 👍) mais je n'ai pas eu de retour pour la validation de mon inscription. Peut être que le mail de confirmation est manuel et qu'il faut laisser du temps au temps.

Portez vous bien !

Bienvenue.

 

Je suis nouveau aussi et j'ai une s22 pro.

Pour le retour de l'appli, le mien se trouvait dans les spams. J'ai pas encore tout compris dans l'appli mais déjà j'ai compris qu'on pouvait filmer avec la vitesse en km/h au milieu de l'écran.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward