Aller au contenu

Kingsong 14D les led ne s'allument pas


nickos_fr

Messages recommandés

Bonjour 

je viens d'acheter une 14D d'occasion sur leboncoin et je n'arrive pas à allumer les led il y a t'il une manipulation à faire avec le bouton de démarrage ?

le phare avant/arrière lui s'allume bien en rouge ou blanc selon le sens.

normalement les verte sont au minimum visible à l'allumage pour le niveau de batterie non ?

 

j'ai essayé de les allumer avec à peu prés toutes les application euc /kingsong/softuner/darknessbot j'ai bien un bip de confirmation à chaque fois mais c'est tout .

j'ai contacté le magasin eroue (ils l'on acheté la bas en 2017) par mail pour savoir si jamais c'était un pb inerrant au model mais pas de réponse pour le moment 🥺

Production date 20/12/2016

firmware version 0202

Elle affichait 21km d'utilisation la batterie est à 99% et la tension est bonne il me semble 65.93v et le reste fonctionne normalement.

 

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nickos_fr a dit :

j'ai essayé de les allumer avec à peu prés toutes les application euc /kingsong/softuner/darknessbot j'ai bien un bip de confirmation à chaque fois mais c'est tout .

Salut @nickos_fr,

Ce serait exceptionnel que toutes les LEDs de 4 bandes indépendantes soient toutes HS...

Je vais peut-être dire une connerie mais ce problème m'est arrivé lorsque j'ai joué pour la première fois avec l'application EUC World sur ma 18L : Dans les "paramètres de la roue" il y a truc appelé "mode des Leds" qui permet de les mettre en on/off. Je me suis retrouvé sans lumières latérales et il m'a fallu du temps pour retrouver ce p***** de paramètre!

Sur ma vieille application KS, c'est impossible : On a le choix qu'entre 4 modes tous plus funky les uns que les autres. :D

Bonne chance à toi pour la résolution de ton problème et...le cas échéant :

https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/47-176-led-laterale.html#/35-partie-droite/59-modele-ks_14d_s

;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Size a dit :

Ce serait exceptionnel que toutes les LEDs de 4 bandes indépendantes soient toutes HS...

En effet, ces bandes de leds ont une fiabilité modeste, mais les 4 circuits ont des connexions séparées... exemple, sur ma vieille ks16b (1er batch), j'ai deux bandes défectueuses, avec quelques leds hs, pas forcément celles d'extrémité.

 Juste un truc, qui ne va pas t'aider mais bon à savoir. On peut acheter ces leds chez KS-Europe, mais elles ne marchent pas forcément ! ! !. Pour tomber en marche, il faut réactualiser le firmware au-delà d'une certaine version. Il n'y a jamais eu d'explication claire de l'importateur, mais on peut supposer que les barres-leds récentes sont incompatibles de celles d'origine, et qu'il faut modifier les messages numériques (vitesse et/ou structure) pour que ça marche. Avec firmware récent cela marche dans tous les cas.

Juste une précaution : vérifie que les barres sont branchées :D . En effet, quand on remonte les deux coques externes, il est facile d'oublier...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont facile à retirer et les connecteurs semble bien branché. par contre je n'irai pas à ouvrir la roue pour voir si elle sont bien branché sur la carte mère, à priori vous pensez que le pb viendrait de là cela voudrait dire qu'elle à déjà été ouverte une fois au moins ?

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward