Aller au contenu
  • 0

Achat INMOTION V8 sur Aliexpress, Go no Go ?


Une_mouche

Question

Bonjour à tous,

Voulant acheter ma première roue, je suis tombé sous le charme de la Inmotion V8 ! J'allais acheter la Ninebot E+ lors de la vente flash à 625€ sur amazon mais on m'avait dit sur le forum que c'était bien mais ça restait un modèle vieillissant. Je regardais du côté des Gotway mais dernières restaient un peu cher pour moi.

J'ai un budget max de 800€ et la V8 en France coûte dans les 1200€. Finalement, je l'ai trouvé sur Aliexpress avec une offre intéressante qui comprend livraison + frais de douane inclus pour 816.63€ ! C'est pile dans mon budget et j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle qui me correspond.

Les avis sont très bons sur le forum donc je ne pense pas me tromper comme choix de première roue (sachant que je ne compte pas changer de roue de si tôt). Êtes-vous d'accord sur ce point ?

 

Alors ma question est, avez-vous déjà acheté sur Aliexpress de tels modèles ? (Et non pas des no name à 200/400€) Puis-je acheter à ce vendeur ? J'achète énormément sur Ali mais le plus gros achat était un avion RC de 320€...

 

Le vendeur me donne ces informations "Prices include all import duties, the warranty period is one year, the battery is half a year. Thank you".

Qu'en est-il vraiment de la garantie ? Sur Aliexpress si nous ne sommes plus dans le Purchase protection nous sommes quand même hors garantie pourtant.

Avez-vous d'ailleurs eu des retours de modèle défaillant ou problème technique sur la V8 ?

 

Merci pour votre aide ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1
  • Note: Shipping costs shown include fuel surcharges. Import duties, taxes and other customs related charges are not included. Buyers bear all responsibility for all extra charges incurred (if any).
  • Note: UPS shipping cost savings displayed above reflect discounts offered to AliExpress sellers. They may also include other promotions, subsidies or discounts offered by individual sellers to their buyers, and are only valid on transactions completed via AliExpress.

Comment ce passe la réception, il faut payer les taxes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certains ont déjà achetés sur Aliexpress sans soucis. 

D'ailleurs, tu dois pouvoir la trouver à moins cher, j'ai encore regardé hier, je l'ai vu dans les 750€ fdp inclus. Tu peux aussi grappiller quelques % sur l'appli ou en cashback par igraal.

Par contre, pour la garantie, il faut mieux considérer que tu n'en as pas vraiment car si tu dois la faire fonctionner, tu devras renvoyer la roue en Chine, donc ça ne sera plus intéressant vu le coût que ça va te faire.

La V8 est effectivement une bonne roue et pour le moment une roue fiable, dont on n'entend pas spécialement parler de soucis.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'achat en chine c'est un risque à prendre. Sachant que la plupart du temp ils peuvent faire de l'analyse du pb à distance (avec photo et vidéo) et envois les pièces de rechange.

c'est plus long mais ça se passe généralement bien.

Ps: C' 'est même 10% de cashback qu'on peut avoir avec ebuyclub (testé et validé sur l'achat de ma speedway 3) http://www.ebuyclub.com/cashback/aliexpress-6325

 

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les produits Inmotion ont l'air plutôt fiables effectivement, j'ai rarement lu des soucis avec leurs roues. 

Tu as raté l'offre du 11.11 où elle était sous la barre des 700 Euros.

Elle reste moins chère ici ou là avec frais de douane compris :

https://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-SCV-V8-smart-self-balancing-scooter-electric-one-wheel-hoverboard-skateboard-UL2272-unicycle-with-handle/1800725_32726897366.html

https://fr.aliexpress.com/item/ul2272-INMOTION-SCV-V8-smart-self-balancing-scooter-electric-one-wheel-hoverboard-skateboard-unicycle-with-handle/32731467450.html

Cumulé avec du cashback chez Ebuyclub ou Shoop comme mentionné par Nec, tu arrives à un prix très compétitif.

Ca peut valoir le coup d'attendre qu'elle repasse sous la barre des 700 Euros en scrutant quotidiennement les offres chez ces différents revendeurs si tu n'es pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah super ! ça me conforte dans l'idée d'acheter sur Aliexpress alors ! :-)

Wow 700€ !! Mince alors ! Je pense qu'il n'y aura pas cette même promo comme c'était le 11.11 ! :-(

Pour le cash back, effectivement ! Je devrais faire un nouveau compte pour Ebuyclub pour avoir les 10% !

Cette offre m'a l'air intéressante pour le nombre de commandes et les avis: https://www.aliexpress.com/item/original-INMOTION-SCV-V8-self-balancing-scooter-build-in-handle-adjustable-single-one-wheel-skateboard-bluetooth/32732973420.html?s=p&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10065_10068_10084_10083_10080_10082_10081_9979_10060_10061_10062_10056_10055_10037_10054_10059_10032_10078_10079_10077_10073_10096_10070_10052_423_10050_424_10051,searchweb201603_1&btsid=d9da85de-49ec-4bd7-a058-dcef7d8bd211&aff_platform=aaf&sk=6mia6uvne%3A&cpt=1479296504335&af=cc&&aff_trace_key=cdf070d1160c473aafcfdacc00cb400c-1479296504335-05196-6mia6uvne#

Je vais un peu suivre les prix pendant 2 semaines mais je le sens que je suis au bord de craquer !! :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une autre façon de voir : 1 V8 chinoise (se trouvait le 11/11 et se trouvera à nouveau certainement) à 700€.

Une roue Française coûte pour l'instant 1290€

Donc dans le pire des cas (roue foutue) tu en recommande une => 700 X2 = 1400€

Tu auras donc perdu 100€

MAIS si tu n'a pas de pépins, tu auras économisé 600€.

A toi de voir !

Moi c'est tout vu, je l'ai commandé chez le marchand (dont tu parles) le 11/11 à 713€.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Pascal91 Non car UPS passe par les Pays bas => pas de taxe, par contre tu dois récupérer ta commande toi même à la poste.

En tout cas selon 90% des témoignages de personnes ayant commandé une trot, roue ou tout autre engin.

Mais ma roue vient juste d'être expédiée => je ne peux pas parler d'expérience.

Si vous le souhaitez, je vous tient au courant,, elle devrait arriver vers le 1ère semaine de décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, DVD a dit :

@Pascal91 Non car UPS passe par les Pays bas => pas de taxe, par contre tu dois récupérer ta commande toi même à la poste.

En tout cas selon 90% des témoignages de personnes ayant commandé une trot, roue ou tout autre engin.

Mais ma roue vient juste d'être expédiée => je ne peux pas parler d'expérience.

Si vous le souhaitez, je vous tient au courant,, elle devrait arriver vers le 1ère semaine de décembre.

 

Et je suppose que tu as passé ta commande le "fameux" jour du 11 Nov.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Zorgalouf a dit :

Est-ce que le cashback ebuyclub est sur le montant total de la commande? Ou que sur le produit, sans le port par exemple?

j'ai eu les 10% sur le montant total de la commande en cashback (sachant que les frais de port étaient gratuit)

commande:

image(669).png

cashback:

image(670).png

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, DVD a dit :

@Pascal91 Non car UPS passe par les Pays bas => pas de taxe, par contre tu dois récupérer ta commande toi même à la poste.

En tout cas selon 90% des témoignages de personnes ayant commandé une trot, roue ou tout autre engin.

Mais ma roue vient juste d'être expédiée => je ne peux pas parler d'expérience.

Si vous le souhaitez, je vous tient au courant,, elle devrait arriver vers le 1ère semaine de décembre.

 

Attention ça peut aussi être expédié par UPS directement de chine et la on passe pas à travers (Taxes surestimés et frais annexes) sauf si pris en charge par l'expéditeur.

Il faut voir cela avec le vendeur.

Concernant les commandes cotés trot oui la plupart du temps ça partait en UPS des pays bas et pas de taxe à payer.

Quand à la livraison UPS la faisait a l'adresse indiquée lors de la commande (de ce que j'ai pu lire et vivre).

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, DVD a dit :

Oui j'ai passé ma commande le 11/11.

Pour le cash-back, je ne connais pas mais cela m'intéresse.

 

V8 chine.JPG

En fait pour le cash back, tes achats te rapportent de l'argent. J'en utilise surotut 2 Ebuyclub et iGraal mais j'ai aussi Shoop. Tu as un pourcentage sur ta commande et tu peux te faire virer l'argent reçu. Si tu veux des parrainages, n'hésite pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, ilfrd a dit :

Perso Commandé sur Ali Express chez le vendeur Fineone 

Roue reçu sous 3 semaines sans prb de douane, sans Taxes et avec un adaptateur pour les prises FR :)

pour l'instant 0 soucis je regrete pas 

 

Tu aurais le lien ? Je n'ai pas trouvé ce vendeur ! :-) Mais je pense qu'ils sont tous corrects. En tout cas, je pense prendre chez lui:  https://goo.gl/j3Wfx5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est souvent précisé sur la fiche concernant les frais de douane :

image(671).png

 

Dans ce cas de figure, le vendeur explique que c'est bien lui qui paie les taxes en Europe et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Il y a de plus en plus de vendeurs qui disposent d'un intermédiaire en Europe et qui réceptionne la marchandise directement dans un port européen et s'occupe donc des formalités douanières. Le prix affiché par le vendeur comprend donc déjà la TVA, il n'y a aucune fraude dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward