Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Il y'a l’annonce du fabricant sur le forum anglais il y'a un mois là : https://forum.electricunicycle.org/topic/21617-inmotion-v12/?tab=comments#comment-354451
 

Quote

 

INMOTION V12 is coming soon? Rumor?

No, it's not a rumor. Our engineers are still working hard on the development. We can definitely expect it before June. 

 

=> La v12 n’est pas une rumeur, on devrait la voir avant juin.

 

Des infos que j’ai lu à droite à gauche (forum euc, telegram, etc), les rumeurs sur les specs on partirait sur roue en 18" en 100v (un pack de batterie en 24S4P) :)

Je ne sais plus où j’ai lu ça, et ça m’avait fait sourire, ça serait en gros une MSX 100V mais avec la qualité de fabrication inmotion  :pastaper:

 

Bref à suivre ;)

 

Edit: les specs récupéré de la doc sont ici :

Edit2: Ajout d'une photo de la machine :)

external-content.duckduckgo.com.jpeg

Modifié par APLUfr
liens vers spec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • APLUfr a modifié le titre en Inmotion v12

y'a aussi ça par exemple sur ce même forum:
"

Dear EUC riders,

If you are swapping the original tire to a "knobby/off-road/winter tire" on your V11, please be carefully handling the kickstand and the gap on the tire.

Yesterday, we were testing an off-road tire on V12. (The final tire model is not settled yet). The motherboard was burnt for two times when we powered up the wheel when it's on the kickstand. In a later inspection, it was found that the kickstand was stuck into the gap on the tire which prevents the wheel from spinning. The solution now is to find a replacement tire to test since the kickstand mold has been made. 

"

Si j'ai bien compris, il faut faire attention avec les pneus à crampons ou autre assimilé car il y'a un potentiel blocage de la rotation du à la béquille qui se bloque dans les  rainures du pneu, cela entraine la mort de la carte mère :o

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabs, je pense que ce post concerne la v11 et pas la v12 (malgré que le titre du topic sur euc indique v12, les dates correspondent pour la v11) ;)

7 hours ago, BondZero07 said:

Cette V12 sera-t-elle suspendue selon vous ?

Perso je ne pense pas, je pense qu’on aura une roue équivalente à la v10 mais en 100V et autour de 1700-2000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabs, je pense que ce post concerne la v11 et pas la v12 (malgré que le titre du topic sur euc indique v12, les dates correspondent pour la v11)

Je m’en suis rendu compte en relisant et j’ai supprimé direct. Car en effet, l’actuelle v11 avait été commentée sous l’appellation v12 (l’année dernière)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
29 minutes ago, Neo-Anubis said:

Bon après c'est assez arbitraire le nom des modèles de cette marque.

C’est clair : V3, V5, V8, V10, V11 🤔

Les seules chose logique : le numéro augmente à chaque nouvelle roues ; "F" correspondent a un moteur + péchu & plus de batterie et "+" a plus de batterie.

De ce que j’ai retenu du forum anglais : pneu 16" x3", 100v et un moteur "classique" (pas un hollow motor), il y'a quelques personnes (youtuber/télégram) qui ont été sélectionné pour faire des tests mais avec un NDA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, APLUfr a dit :

C’est clair : V3, V5, V8, V10, V11 🤔

Les seules chose logique : le numéro augmente à chaque nouvelle roues ; "F" correspondent a un moteur + péchu & plus de batterie et "+" a plus de batterie.

De ce que j’ai retenu du forum anglais : pneu 16" x3", 100v et un moteur "classique" (pas un hollow motor), il y'a quelques personnes (youtuber/télégram) qui ont été sélectionné pour faire des tests mais avec un NDA.

 

Mouai ça pourrai être cool, elle se place devant la Nikola et la 16X. 

On peu donc imaginer un truc de 25 Kg minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward