Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Satchel91 a dit :
La V11 a été annoncée officiellement le 30 mars l’an dernier. On peut supposer qu’il reste donc une quinzaine de jours maximum à patienter pour avoir de vraies infos sur la V12. Si ça arrive avant ce sera tant mieux pour notre curiosité


Oui tu as raison :
Pour le moment, patientons sans s’enflammer.

Inmotion global annonce son event /Keynote quelques semaines à l’avance.
Et ils font généralement du teasing sur leur Instagram également (plusieurs jours de suite pour la v11).

Pour le moment, rien à l’horizon. Quand l’évent sera annoncé, on touchera au but.

La seule info sérieuse que j’ai vu c’est ce post (lien au 1er post de ce topic) sur le forum US qui indique le mois de juin.
ebce87e19f94690d012b3bc34087c6a3.jpg

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spécifications sont à mourir 🥳

LA BETE : https://fccid.io/2ADUS-V12/External-Photos/08-V12-ExtPho-5159267

LE MANUEL : https://fccid.io/2ADUS-V12/User-Manual/15-V12-UserMan-US-5159274.pdf

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikoy a dit :

Alors vous en pensez quoi à vu d’œil ?

Elle m'a l'air bien sympa, mais je suis surpris par le design carré de la coque. Quelques features sympa, notamment l'écran de contrôle qui a l'air assez complet et ne nécessite pas un smartphone. J'ai vu une icône de cadenas dans le coin, il sera peut-être possible de le bloquer pour empêcher qu'on bidouille.

Le capteur de luminosité ambiante est aussi appréciable car je crois qu'il était absent de tous les anciens modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!

Pour résumé :

  • 16" (a confirmer mais par x 2.75" ?)
  • 100V
  • Lights sur le côté & Phare automatique
  • Touchscreen (affichage vitesse?)
  • Haut parleur
  • Possibilité double chargeur (?) j’ai pas vu les 2 prises ma la doc en mentionnent.
  • Port USB & USB-C
  • Béquille
  • 2*875Wh (1750Wh)
  • Autonomie 160km
  • Vitesse max 70km/h
  • IPX5 (roue), IPx7 (batterie)
  • Moteur 2500W (peak 5000W)
  • Angle max 35°C
  • Poids 29kg
Modifié par APLUfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, APLUfr a dit :

Touchscreen (affichage vitesse?)

D'après le manuel cité plus haut, apparemment oui
image.png.45c503cafa9fe12ff96f8625073f59f0.png

 

Par contre pour la double charge, c'est un peu bizarre. Le deuxième chargeur dans le manuel est transparent, et le port USB est cité en tant que sortie de charge. Rien d'indiqué pour l'USB-C qui pourrait théoriquement permettre la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur du port de charge à changé, ils ont peut être fait un connecteur qui peut (avec un adaptateur, qui sera vendu avec un extra chargeur) avoir 2 arrivées 100v pour la charge. Ça serait étrange mais bon... pourquoi pas.

Faudra voir en détail.

Reste quand même deux questions : quand et combien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Nelfym said:

Le capteur de luminosité ambiante est aussi appréciable car je crois qu'il était absent de tous les anciens modèles.

A part peut la v11 mais j’ai quand même un gros doute, en tout cas aucune des autres roues inmotion n’avait un capteur pour la lumière.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Nelfym said:

Par contre pour la double charge, c'est un peu bizarre. Le deuxième chargeur dans le manuel est transparent, et le port USB est cité en tant que sortie de charge. Rien d'indiqué pour l'USB-C qui pourrait théoriquement permettre la charge.

 

45 minutes ago, APLUfr said:

Le connecteur du port de charge à changé, ils ont peut être fait un connecteur qui peut (avec un adaptateur, qui sera vendu avec un extra chargeur) avoir 2 arrivées 100v pour la charge. Ça serait étrange mais bon... pourquoi pas.

En regardant de plus près les photos, il y'a trois câbles sur le port de charge, pour 5 pins sur le connecteurs.

Ces 3 câbles vont sur une carte mère (le radiateur est original d’ailleurs) sur laquelle ont branche les 2 packs de batterie.

Donc la possibilité de mettre 2 chargeurs ça doit être d’avoir un chargeur dédié pour chaque pack mais qui utilise la même masse donc probablement un adaptateur ou un chargeur que l’ont peut brancher sur l’autre. On verra ça plus tard :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikoy a dit :

Alors vous en pensez quoi à vu d’œil ?

Alors ça c’est du leak ! 
une sacrée bête à venir avec des spec sympathique... vivement les vidéo 🙂

 

902BB53A-E7F7-4F7A-85C7-552A45F4B532.jpeg
 

Et je vois V12 12F 12S 12D 12E 12C : une idée ?FBE3AAE7-AD42-4A95-93F9-F5C6A10C19CF.thumb.jpeg.10efccac8936926e7e34f9c97f1c2bfe.jpeg

pour éviter l’emflamade, j’ai cherché et la v11 était aussi déclinée en plusieurs types de modèles. 
ED3E7551-0FFB-4025-8127-AD7AF2B326FE.thumb.jpeg.b9009d400dab50c748df24a14c340e0b.jpeg

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward