Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Le 16/03/2021 à 07:37, diod a dit :

Et maintenant, Inmotion commence sa série de teasing https://www.facebook.com/InmotionWorld/videos/500687727599686/

 

 

On dirait qu’ Inmotion a laissé tomber sa campagne de teasing suite aux fuites. Aucune autre vidéo depuis mardi alors qu’on pouvait s’attendre à une video par jour (voire tous les deux jours) jusqu’à la grande révélation finale. Sachant qu’il est indiqué qu’il s’agit de la première video d’une série de 8 à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : en effet le début de la vidéo envisage cette piste du leak organisé.
(Pour ma part je ne le pense pas en raison de la nature de certains doc dispo et du fait qu’on trouve des doc sur d’autres modèles)

La suite est plus nuancée et notamment il regrette que les tentatives ou efforts d’Inmotion en matière de marketing ne se passent pas bien car cette démarche professionnalise et donne plus de visibilité au marché de la gyroroue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FabS a dit :

@gsalc2014
Merci pour le partage de la vidéo de bonheur sur Seine

Un petit message en plus pour accompagner et expliquer le lien serait plus sympathique (voir même le commenter). Cela permet de ne pas considérer ton message comme du spam.

f7f76a4166fafa0ad0fdb2e8d46b65a8.jpg

Salut FabS, c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit quelque chose.... Mais je vois que  @APLUfr  à très bien saisi pourquoi cette vidéo a été posté sans commentaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FabS a dit :

Je viens de regarder : en effet le début de la vidéo envisage cette piste.
(Pour ma part je ne le pense pas en raison de la nature de certains doc dispo et du fait qu’on trouve des doc sur d’autres modèles)

La suite est plus nuancée et notamment il regrette que les tentatives ou efforts d’Inmotion en matière de marketing ne se passent pas bien car cette démarche professionnalise et donne plus de visibilité au marché de la gyroroue.

.... Chacun y va de son propre avis, sur les photos et specs de cette V12 en attendant que les choses se confirme, pour nous ce sera pas accompagné d'une vidéo et lui avec (^_^)

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais vu la vidéo hier soir, je n’ai pas pris la peine de la poster (bon après je suis loin d’être un grand fan de sa chaine).

Perso j’ai compris sa vidéo comme un « zut, faut que je sorte un vidéo pour ne pas perdre trop d’abonnée, j’ai un peu rien a dire et je suis a la bourre pour parler de la v12 parce qu’il y'a déjà d’autres personnes qui ont posté plein d’info et vidéo dessus. Ah tiens je sais, je vais invoquer la théorie du complot, ça remontera mes vues youtube. »

Après il a peut être raison mais comme a dit FabS au dessus, j’y crois pas a un leak organisé avec la fcc.

SpeedyFeet a fait une vidéo aussi ou il repasse en revue les photos et info des documents.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit :

Salut FabS, c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit quelque chose.... Mais je vois que  @APLUfr  à très bien saisi pourquoi cette vidéo a été posté sans commentaire 😉

Je l’ai aussi compris et J’aurais dû d’abord indiquer que poster cette vidéo était tout à fait pertinent. 
c’est simplement que (c’est comme ça je ressens les choses) quelques mots d’accompagnement c’est plus sympa 🙂 pour échanger ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FabS a dit :

Je l’ai aussi compris et J’aurais dû d’abord indiquer que poster cette vidéo était tout à fait pertinent. 
c’est simplement que (c’est comme ça je ressens les choses) quelques mots d’accompagnement c’est plus sympa 🙂 pour échanger ensemble. 

Je voulais vraiment appuyer sur le fait que cette vidéo .... Était vide de sens. 

La prochaine fois je mettrais "....." :dent:

Modifié par gsalc2014
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, APLUfr a dit :

J’avais vu la vidéo hier soir, je n’ai pas pris la peine de la poster (bon après je suis loin d’être un grand fan de sa chaine).

Perso j’ai compris sa vidéo comme un « zut, faut que je sorte un vidéo pour ne pas perdre trop d’abonnée, j’ai un peu rien a dire et je suis a la bourre pour parler de la v12 parce qu’il y'a déjà d’autres personnes qui ont posté plein d’info et vidéo dessus. Ah tiens je sais, je vais invoquer la théorie du complot, ça remontera mes vues youtube. »

Après il a peut être raison mais comme a dit FabS au dessus, j’y crois pas a un leak organisé avec la fcc.

SpeedyFeet a fait une vidéo aussi ou il repasse en revue les photos et info des documents.

D’habitude je regarde ses vidéos avec plaisir mais pour celle-ci Je ne suis pas fan du titre de la vidéo, ni de la théorie du complot (leak marketing organisé).

Déjà la FCC est un organisme indépendant. Et les vidéos de teasing d’Inmotion prévue, on s’en bien que ça fait flop  

on est d’accord

il y a 11 minutes, gsalc2014 a dit :

La prochaine fois je mettrais "....." :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FabS a dit :

Déjà sur la boutique green220 de New Walking.
Même les chinois sur Ali ont pas osé prendre les photos de la fcc...
c96c60abada6d316cb5683787c65b848.jpg

Salut FabS étonnant cet inmotion V12 ont n'a l'impression qu'il ont inversé les modèles avec la V11 je ne parle que du design 🙄

parce que je pense sincèrement qu'elle risque d'en étonné plus d'un avec son côté compact et sa technologie embarqué 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward