Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Le 17/03/2021 à 11:17, Techos78 a dit :

Au mieux, actuellement, il faut à peu près 70 cellules 18650 qui pèsent ~49 grammes + bms, c'est à dire ~3,5 kg.
C'est la même chose avec des cellules 21700, il n'y a que le facteur de forme qui change.

On gagne, un peu avec les 21700: il y a moins de cellules donc moins d'emballage et moins de connections mais d'accord, c'est à la marge. Ce sera plus net avec les 4680... si on arrive à les caser dans nos roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

Un prof d'anglais aurait préféré shitty, voire crappy

D'accord, il me manque un T (je ne suis pas sûr qu'un prof d'anglais s'abaisse à ce vocabulaire my dear, pas ceux que j'ai eu en tout cas!). Mille excuses monseigneur! A part ça, l'algo fait bien partie du firmware non? 😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, papaCoursac said:

Mille excuses monseigneur!

Ne t'excuse pas auprès de moi, le tograf métégal et je zappe souvent ma relecture 😁

6 minutes ago, papaCoursac said:

A part ça, l'algo fait bien partie du firmware non? 😃

Oui je pense que l'algo d'accélération est contrôlé par le firmware/micrologiciel, même pour cette future V12 🤔

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fr4bd a dit :

Ne t'excuse pas auprès de moi, le tograf métégal et je zappe souvent ma relecture 😁

Oui je pense que l'algo d'accélération est contrôlé par le firmware/micrologiciel, même pour cette future V12 🤔

Comme la V11 ou pas !? De toute manière c'est comme pour la plupart des roues Non ! 

La vitesse c'est toujours un point à part ! 

Tu pousse jamais ta roue au max sauf exception.. 

Ce qui importe je pense perso c'est le temps que tu met à atteindre ta vitesse de croisière et à combien tu es censé la stabilisé pour être à l'aise et surtout te sentir en sécurité ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Comme la V11 ou pas !? De toute manière c'est comme pour la plupart des roues Non ! 

La vitesse c'est toujours un point à part ! 

Tu pousse jamais ta roue au max sauf exception.. 

Ce qui importe je pense perso c'est le temps que tu met à atteindre ta vitesse de croisière et à combien tu es censé la stabilisé pour être à l'aise et surtout te sentir en sécurité ! 🙄

Pas de réponse !! 😳 Bon ben j'ai du sortir une 💩 

🤣🤣🤣

5a33c3405e9de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut bien alimenter le suspens en ces temps de confinement pour 19 départements (heureusement qu'ils ont été supprimés pour être remplacés par les régions... OUF!!! :D) , voici quelques commentaires savamment distillés par IM sur leur site YT :

V12.png.be1b0eea70c66361521df092ddd14411.png

YOUPIIIIIIIII !!!!! :yaisse:

V12-2.png.fc9914cd935889b5d7f5d6b953a5ed92.png

Moins youpiiiii... :$

C'est fou... Je n'ai jamais donné autant de non-informations en un seul post. xD

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Comme il faut bien alimenter le suspens en ces temps de confinement pour 19 départements (heureusement qu'ils ont été supprimés pour être remplacés par les régions... OUF!!! :D) , voici quelques commentaires savamment distillés par IM sur leur site YT :

V12.png.be1b0eea70c66361521df092ddd14411.png

YOUPIIIIIIIII !!!!! :yaisse:

V12-2.png.fc9914cd935889b5d7f5d6b953a5ed92.png

Moins youpiiiii... :$

C'est fou... Je n'ai jamais donné autant de non-informations en un seul post. xD

Et dire que je voulais relancer le sujet avec un "bon ben, toujours rien à se mettre sous la dent....." voilà qui est fait :copain:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gsalc2014 a dit :

Bon on fait la même avec la <hs> KS 2021 <fin hs> ? 😉

Okay... Mais c'est toi qui t'y colles. xD

Oups! J'allais oublier : V12 V12 V12 V12!

(J'ai pas envie que mes posts soient déplacés vers un autre topic. :mdr2:)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fritzouille a dit :

Je l'ai vu aussi sur Facebook.
Ca sent une vidéo dans la foulée ça.
Je guette Huguette !

J’ai activé les notifications de vidéos pour la première fois de ma vie, je suis allé voir la S18 aujourd’hui à deux doigt de l’acheter 

finalement je vais réfléchir un p’tit peu je la trouve un peu trop balaise pour moi, j’ai hâte de voir la V12 en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikoy a dit :

J’ai activé les notifications de vidéos pour la première fois de ma vie, je suis allé voir la S18 aujourd’hui à deux doigt de l’acheter 

finalement je vais réfléchir un p’tit peu je la trouve un peu trop balaise pour moi, j’ai hâte de voir la V12 en vrai

Balèze dans quel sens?
Lourde, volumineuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fritzouille a dit :

Balèze dans quel sens?
Lourde, volumineuse?

Lourde pas vraiment car au contraire par rapport à ces caractéristiques je la trouve plutôt légère 

mais surtout bien encombrante c’est ce qui me dérange (?) 

 

la V12 est très lourde, or j’ai bien l’impression qu’elle est très compacte! Pas trop épaisse, pas trop grande mais c’est que des photos.. à voir mais j’aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward