Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Le 27/03/2021 à 17:01, Kikoy a dit :

Grrr je commence à aimer de plus en plus

elle semble bien compacte, pas trop épaisse, hâte de voir sa future vidéo 😁

Les dimensions:

Inmotion v12:  607 mm x 497 mm x 190 mm.                        VS
Kingsong ks16x. 590mm(H) 495mm(L) 180mm(W)

La Inmotion V12 n'est pas la plus compacte.

La photo de Kuji sous son apparente spontanéité est en réalité très travaillée - il sait mettre les roues en valeur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Les dimensions:

Inmotion v12:  607 mm x 497 mm x 190 mm.                        VS
Kingsong ks16x. 590mm(H) 495mm(L) 180mm(W)

La Inmotion V12 n'est pas la plus compacte.

La photo de Kuji sous son apparente spontanéité est en réalité très travaillée - il sait mettre les roues en valeur.

Bon bah je me suis fait avoir par les photos.... merci à toi ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo d’electron, avec clairement plus de sujet sur la v12 que la vidéo de Bonheur sur seine qui parle de « complot » !

Il confirme ce qu’on a déjà décrypté plus haut a partir de la notice et des photos, et il donne son avis sur les ±200km qu’il a fait avec la roue (ce qui confirme le post de « je ne sais plus qui », qui disait qu’Electron en avait une).

Confirmation donc que l’écran tactile et l’eau, c’est pas top (on s’en doutait), le poids c’est bien 29kg.

Les 4 leds (qui permettent de faire du phare, croisement, tout), ça doit être top pour rouler la nuit… en .. enfin quand il n'y aura plus de couvre feu ! 🙄

Bref intéressante, par contre pour voir la roue, il faudra attendra la semaine prochaine .. et sur le marché plus tard encore :)

Modifié par APLUfr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, APLUfr a dit :

Très bonne vidéo d’electron, avec clairement plus de sujet sur la v12 que la vidéo de Bonheur sur seine qui parle de « complot » !

Bonne vidéo effectivement, mais juste pour rectifier celle de Bonheur sur seine qui ne parle pas vraiment de complot pour la sortie de la roue mais qui donne différentes explications justifiant les "fuites" de l'information.

Il reprend le terme "complot" utilisé par d'autres justement pour démystifier cette possibilité (sans vraiment l'annuler puisque... pourquoi pas 😉 )

Il faut aimer son style et comprendre où il veut nous emmener.

Après il y a ceux qui vont lui reprocher de parler sans avoir d'informations pertinentes, d'autres qui vont lui reprocher de garder le silence radio... Il a fait un choix et ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de regarder, moi j'aime bien sa chaine 👌

 

Pour la V12, étant possesseur de la 16X, ça pourrait clairement être une roue qui peut m'intéresser dans un an ou deux. Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BelforToF a dit :

Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart

Je suis dans la même réflexion, les 24Kg de ma V10 sont déjà lourds sur 3 étages.

En tous cas perso j'aime bien son style, je suis un peu moins emballé par celui de la V11. J'espère pouvoir la voir du côté de ma cambrousse alsacienne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BelforToF a dit :

Pour la V12, étant possesseur de la 16X, ça pourrait clairement être une roue qui peut m'intéresser dans un an ou deux. Même avec quelques KG en plus et le fait que je suis en appart.

De mon point de vue, pour un néo acheteur pour qui le prix ne compterait pas, la V12 serait sans doute mieux qu'une KS16X.

Mais de là à changer une KS16X pour une V12, franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et d'ici un an ou deux, il y aura d'autres roues.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc : j'ai déjà vu des policiers contrôler une trottinette et la faire tourner à vide en regardant le compteur de vitesse. Je ne sais pas si c'est pour vérifier la limite de vitesse mais en tout état de cause, j'y avais vu un avantage à l'absence de compteur sur une roue.

Alors un compteur qui affiche la vitesse max pendant le dernier trajet... Bof bof.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tokumeino a dit :

Mais de là à changer une KS16X pour une V12, franchement, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et d'ici un an ou deux, il y aura d'autres roues.

Oui, mais justement, d'ici un an ou deux il y aura de l'occaz dispo, et ma 16X aura 4 ans, donc un modèle de même catégorie mais plus évolué (surtout la norme IP) pourrait être intéressant. Pis on est sur le sujet de la V12, pas d'une autre roue 😄

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tokumeino a dit :

Alors un compteur qui affiche la vitesse max pendant le dernier trajet... Bof bof.

Tu peux toujours dire que la roue s'est emballée en la soulevant, puisque pas de Tilt Back donc pas de limite de vitesse si personne dessus 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BelforToF a dit :

Tu peux toujours dire que la roue s'est emballée en la soulevant, puisque pas de Tilt Back donc pas de limite de vitesse si personne dessus 😎

Salut !

Oui, si les forces de l'ordre sont compréhensive.... Mais bon, quand il t'arrête, autant que se soit rentable, il ont des cota a faire 😉..... Leur expliquer le tilt back, sa peut partir en explication sans fin.... 😌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Avec la nouvelle version de firmware sur la V11, quand tu soulèves la roue, le moteur ne tourne plus, même si tu n'appuies pas sur le bouton de cut-off.

Ce sera probablement pareil sur la V12.

Et lors d'un jump dans les airs, cut-off assuré lors de la réception au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BondZero07 a dit :

Et lors d'un jump dans les airs, cut-off assuré lors de la réception au sol ?

Pas forcement car généralement tout les coupe circuit ce désactive quand la roue roule afin justement d'éviter ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de la FCC semble avoir été mis à jour, certains documents seront disponible : 2021-09-26.

Est-ce que ça correspondra a la date de sortie officielle de la roue…

L’annonce officielle ne devrais plus tarder non plus j’imagine ;)

 

 

Screenshot_2021-04-11 FCC ID 2ADUSV12 INMOTION Electric Unicycle by INMOTION TECHNOLOGIES CO , LTD .png

Modifié par APLUfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je me suis un peu tenu à l'écart de l'actualité ces derniers mois mais me revoilà sur le terrain. Du coup je commence à envisager cette v11. Ça donne quoi niveau fiabilité jusque là ? 

Je suis très tenté par une roue à suspensions et hésite entre celle ci et la s18. 

C'est relativement fiable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward