Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

@F.B Ça dépendra largement du prix. S'ils arrivent à la faire pas beaucoup plus chère que la KS16X, je pense que ça peut avoir un gros succès chez les citadins. Sinon, la KS16X est déjà tellement bien en ville qu'on en restera là en attendant une 16-17" avec une légère suspension (juste pour les petits défauts de la chaussée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, F.B a dit :

 

quoi qu’ils diront je suppose un échec commercial équivalent à la Nikola. 
 

to be continued 🙃

La Nikola est a priori très populaire aux US, mais un échec en EU, perso moi c'est le design que je n'aime pas du tout sur cette Nikola, mais la v12 peut être intéressante a voir ce que donne une 17" a plus de 60kmh même si oui en France on a pas besoin de tant de vitesse hormis pour se faire plaisir sur son terrain privé... Les américains aiment une vitesse supérieure à 31mph "to keep up in trafic" comme ils disent 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nikola me parait être un échec... je n’en croise jamais... peut être qu’un distributeur français pourrait me contredire ? 🤷🏻
 

la Nikola n’avait suscité aucun intérêt tout comme cette V12... c’est pourquoi je pronostique un échec commercial. Si ça n’est pas le cas je saurais le reconnaître... c’est un simple pronostique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nikola a une présence certaine sur le forum international, et le segment 16x3 a aussi la 16X qui est relativement populaire.

La V12 semble combiner les meilleurs côtés des deux concurrents actuels; vitesse et conception.

Si Chicway lance une 16x3 ça doit être qu’ils y voient un marché..

(simple prognostic a vue de nez, la v12 c’est pas pour moi mais il me semble qu’elle une place)

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran tactile me séduit mais m'inquiète aussi. En cas de chute, je ne vois pas comment l'écran va survivre si il entre en contact avec le sol. Aussi est-ce que même en chute latérale ou frontal, la déformation de la coque va le casser ou non.

Je réfléchis à faire ce type d'écran, au moins pour l'affichage des infos sur ma MSP (pas encore reçu) mais le plus gros soucis c'est de comment le placer pour qu'il ne casse pas tout le temps...

En tout cas a l'inverse de la Nikola, j'aime le design de cette roue.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ton téléphone dans une pochette de type "anti-pluie", ajoute du papier bulle partout où tu peux, et scotche tout ça sur ta roue
 
Ça ferait mal de casser mon tél, vu qu'il coûte le prix d'une V10F, je préfère encore casser l'écran de la roue.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi de :

I give you ADJUSTABLE Pedal HEIGHTS !! aaand of course E-POLO | evX => https://www.youtube.com/watch?v=L935pM2-mJ8

Inmotion v12 will RUIN you! The CUSTOMIZATION KING! | evX => https://www.youtube.com/watch?v=Kv7AlX-2h3I

We BROKE the Inmotion V12!!! // Technical Riding NIGHTMARE! | evX => https://www.youtube.com/watch?v=dlMN8ZlS59A

Inmotion V12 Performance // Just how GOOD is this eWheel... Like Really?? | evX => https://www.youtube.com/watch?v=6otialq2bKI

Inmotion V12 Design // WTF is going on here?? | evX => https://www.youtube.com/watch?v=0460cKu_2Ow

Modifié par APLUfr
ajout liens vers vidéos evX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bASKOU a dit :

Elle semblait bien plus sexy en photo, sur les vidéos, je dis bof...

Moi c'est l'inverse je la trouvais immonde sur les images presse et finalement "pas mal" en vraie. De toute façon elle n'est pas pour moi car j'ai déjà une nouvelle roue, et 29 Kg… 💀

Modifié par TheG0ldKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse je la trouvais immonde sur les images presse et finalement "pas mal" en vraie. De toute façon elle n'est pas pour moi car j'ai déjà une nouvelle roue, et 29 Kg… 
Comme quoi les goûts et les couleurs... J'avoue que le poids refroidi. Le but d'une roue plus petite c'est pas agilité, nervosité et portabilité? Les deux premiers elle coche les cases mais le 3 ème elle en est loin.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais du coups ça y est ?
Les yourubeurs peuvent lâcher leurs vidéos non ?

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk


Si Evx qui a un contrat de confidentialité avec Inmotion a publié ses vidéos c'est qu'il a eu l'autorisation de les publiers.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bASKOU said:

Si Evx qui a un contrat de confidentialité avec Inmotion a publié ses vidéos c'est qu'il a eu l'autorisation de les publiers.

evX n’a pas de contrat type "NDA" avec InMotion il a juste reçu la roue pour la tester et faire des retours. (Ou alors il n’est pas autorisé a dire qu’il a signé un NDA).

Source: https://forum.electricunicycle.org/topic/21617-inmotion-v12/page/36/?tab=comments#comment-367344

Modifié par APLUfr
source
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eVX veut des abonnés et des likes, c'est tout. Je ne crois même pas à la sincérité de sa vidéo dans laquelle il demandait l'autorisation de publier ses vidéos. A mon avis, tout ça c'est du marketing, bien orchestré et planifié main dans la main avec InMotion. Les deux ont intérêt à créer de l'attention et ils le font en lâchant des choses au fur et à mesure, pour entretenir les conversations, et ils le font manifestement de manière très coordonnée.

Sur la roue en tous cas, je retiens de ce que j'ai vu que la V12 est une Nikola en un peu mieux sur un peu tous les aspects, grosso modo.

On a une idée du prix ? La Nikola+ est à 1650€ en Europe (moins de 1600€ avec les codes, https://myewheel.com/gotway-nikola-plus/). La KS16X est un peu plus chère à 1700€. Le prix de la V12 devrait donc être un peu plus haut mais pas de manière démesurée non plus. Le max admissible serait 2000€ à mon avis (prix réel constaté en Europe, TTC).

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward