Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, BelforToF a dit :

Bonheur sur Seine ne partage pas cet avis. Lui va attendre la date officielle décrétée par Inmotion pour publier sa vidéo sur la V12, il voit plus ça comme un bad buz d'eVX qui préfère les clics que le contrat (moral) passé avec le constructeur. Il en parle dans sa dernière vidéo sur la RECIOWHEEL en Post scriptum...

Pour être plus clair, je pense que eVX a eu la permission (et lui seul) de publier ses vidéos avant les autres parce qu'il a travaillé plus étroitement avec InMotion. Lui est tout content parce que pendant 2 semaines, il fait des clics sans concurrence. Et Inmotion est content parce que ça entretient l'intérêt et fait monter la mayonnaise avec chaque semaine un truc.

Quant aux français, je doute qu'ils aient une autorisation spéciale donc ils attendent la semaine prochaine.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tokumeino a dit :

Pour être plus clair, je pense que eVX a eu la permission (et lui seul) de publier ses vidéos avant les autres parce qu'il a travaillé plus étroitement avec InMotion. 

C'était très clair, j'ai bien compris qu'il ne s'agit que d'un avis personnel fondé sur...   ?

Je me fie plus à celui de Bonheur sur Seine qui est de la partie, ainsi que d'autres Wheelers YouToubeurs qui sont également en "contrat" avec Inmotion . C'est un vieux réflexe chez moi d'écouter principalement ceux qui ont le plus d'informations plutôt ceux qui ont le plus d'imaginations 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roland Caliméroue a dit :

j'ai vu ce que je ne devait pas voir!!!!!!!!!!!!! quand tu veut jeunot pour 100km! 🤣 😍 même pas peur! 😝

 

😅, va falloir prévoir plusieurs haltes/recharges....depuis que je n'ai plus ma 18XL😅 (actuellement en MCM5 800Wh V2). 

Modifié par gsalc2014
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BelforToF a dit :

C'était très clair, j'ai bien compris qu'il ne s'agit que d'un avis personnel fondé sur...   ?

Je me fie plus à celui de Bonheur sur Seine qui est de la partie, ainsi que d'autres Wheelers YouToubeurs qui sont également en "contrat" avec Inmotion . C'est un vieux réflexe chez moi d'écouter principalement ceux qui ont le plus d'informations plutôt ceux qui ont le plus d'imaginations 😉

Ce n'est en effet qu'un avis personnel (j'ai bien pris soin de toujours bien prendre mes précautions).

Je manque d'ordinaire cruellement d'imagination. J'avais en fait aussi écouté le PS de @Bonheur sur Seine mais l'avais interprété autrement : d'autres YTubers l'auraient mauvaise envers EVX parce qu'avec sa vidéo réclamant l'avancée de l'annonce il aurait obtenu un traitement de faveur (et j'avais compris que c'était ça que Bonheur trouve un peu déloyal : envers les YTubers, pas envers IM). Je trouvais que ça collait mieux avec des posts précédents de EVX, indiquant qu'il ne ferait rien sans l'autorisation de InMotion. Comme je suis terre à terre et que je manque d'imagination, en réalité, je m'étais juste dit qu'il ne ferait rien sans autorisation et que - comme il avait publié - c'est qu'il avait fini par l'obtenir. Mais forcément, les autres YTubers l'ont mauvaise. Au rasoir d'Occam, ça me semblait bien, compatible à la fois avec ce que dit @Bonheur sur Seine et la stratégie exprimée par eVX (en anglais, voir image).

Mais c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau et ces jalousies d'influenceurs, je vais essayer de ne pas y passer plus de temps 🙂

Screenshot_20210511-144741.png

En gros, un gars écrit noir sur blanc qu'il poste une vidéo pour mettre un peu la pression à IM pour obtenir l'autorisation de publier ses vidéos avant la date. Et quelques jours après, il publie. Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir des tendances complotistes juste en pensant que ça a marché et que l'autorisation, il l'a eue.

Là où je fais preuve d'imagination, c'est quand j'avance que ça a l'air trop bien fait pour ne pas être du marketing bien orchestré. Ça, ça ne repose sur rien, effectivement.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tokumeino a dit :

Mais c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau et ces jalousies d'influenceurs, je vais essayer de ne pas y passer plus de temps 🙂

 

Clairement.

De toute façon, les vidéos des différents protagonistes vont être en ligne d'ici peu et la vie pourra reprendre un cours normal 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

 

 

J’ai maté sa vidéo. 
si la V12 tient ses promesses d’étanchéité, elle pourra prétendre à remplacer ma 16X que j’utilise beaucoup trop sous la pluie ! (Je la protège je vous rassure mais quand même...) 

pour moi ce serait ça la vraie révolution pour nos roues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'a trouve moche cette roue...Surtout le dessus qui ressemble a un chapeau tete d'un alien prolongé et le devant avec les rainures là....
Pour une roue de 16 pouces 29kilos...un seul port de charge pour l'instant .. Je ne suis vraiment pas fan :/

Le seul truc bien c'est cette ip x5 ... la v11 elle fait aussi no ? 
Enfin bon je trouve ça pas mal mais encore timide j'espere que d'autre constructeur suivront de ce coté la...
Et pour une roue qui prévoit plus de 130km d'autonomie .... elle m'a l'air encore bien relou a démonter en cas de crevaison ....

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de 12mn commence par 3mn de pub.

Ok, il a envie de recevoir une autre roue plus tard, mais bon, entre la pub interne + les pubs google, ça finit par faire beaucoup...  🙄

Ca ferait presque oublier le "Une boxing" avec un "U"  bien français. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve très belle l'initiative de @Bonheur sur Seine et de @Hansolo( Wheeler pro) de sortir leur vidéos dans le même 'tempo', la course au vu/clics, on vois bien qui si prête, ou pas !

Car, de toute façon, on regardera toute les vidéos de cette nouveauté 😉.

🌿🍀🍃🙏

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward