Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Toujours aussi actifs chez ecodrift, merci à eux. Par rapport à la v11, la v12 corrige une ânerie manifeste : il ne sera plus nécessaire de désosser la carte mère pour sortir le moteur car il y a des connecteurs. Alléluia. Si la v11 pouvait être modifiée, ce ne serait pas un mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alban 35 a dit :

Personnellement, je trouve très belle l'initiative de @Bonheur sur Seine et de @Hansolo( Wheeler pro) de sortir leur vidéos dans le même 'tempo', la course au vu/clics, on vois bien qui si prête, ou pas !

Car, de toute façon, on regardera toute les vidéos de cette nouveauté 😉.

🌿🍀🍃🙏

Il y en a de plus passionnés et moins âpres au gain que d'autres. Les vidéos de Électron sont par exemple inregardables pour moi.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu du désassemblage, ça à air pas mal, les éventuelles réparations ne devraient pas être une galère. Mais en effet que c'est lourd! Et tristement avec nos contraintes légales actuelles, et bien je vais la garder longtemps ma v10f (qui est déjà trop rapide selon les autorités !)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la notice d'emploi a déjà été publiée ici... Mais il y a quelques schémas que j'aime assez pour leur côté "C'est trop rigolo ça...:

435581017_Portdecharge.png.09abac79f3af78115ca47a8c6ea60412.png

J'y r'mets aussi le tableau des spécifications :

1598513749_Spcifications.thumb.png.a5ad20099eae43f39bde34455871359e.png

D'aucuns, plus calés que moi, y trouveront peut-être des indications intéressantes... (Comme par exemple pourquoi le rider âgé de plus de 16 ans doit faire entre 120 et 200 cm? ...Et les autres, bordel !?! 9_9)

https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2021/04/manuel-Inmotion-V12.pdf

Plutôt que de la comparer à la V11, ou même à la KS 16X (1554w.h; 2200w; 84v max et 24 kg), je la comparerais d'avantage à la BG/GW Nikola dans l'une de ses nombreuses variantes : 1600w.h en 1900w, 84v max et 24 kg ; 2100w.h en 1900w, 84v max et 33 kg ; 1845w.h en 1900w, 100v max et 30 kg.

Reste à savoir pourquoi IM souhaite concurrencer BG/GW sur une roue 17" qui ne semble pas avoir... :zarb:

Enfin j'dis ça... J'dis rien. whistling.gif.952d9708a5bc7824576f07f4607b3b7c.gif

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mais bon assez light comme vidéo, il n y a que son retour sur son test à Amiens … y aura sûrement plus par la suite car il l utilise au quotidien ces derniers temps il me semble

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les vidéo postées par nos Youtubeurs préférés (chacun choisira), je retiens surtout que nous avons là une très bonne roue qui s’annonce comme une belle reference. 
Les différents leaks avaient dévoilé toutes les caractéristiques donc il n’y a pas de grosse surprise. 
A noter : 

  • On en sait un peu plus sur le système de hauteurs personnalisables des pedales (de 17,5 a 19,5cm)
  • Un écran qui fait plus que le simple affichage : interactif et personnalisable avec différentes options de l’algorithme (l’application en permettant plus)
  • Le “sound wave” (un peu comme sur la Renault Zoé) qui permet de faire émettre un son à la roue quand on roule (perso j’aime bien)
  • Les pad qui sont très facilement détachables (et donc remplaçable)  
Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tokumeino a dit :

Ben ça fait beaucoup de vidéos. Vous me raconterez 😉 En tous cas elle a l'air bien, effectivement. Reste à savoir le prix. Si IM se la joue Premium, je garde ma KS16X. S'ils décident d'être plus agressifs, je pourrais me laisser tenter !

C’est précisément ce que je me dis ! 
j’ai un peu peur qu’elle soit tout de même assez chère. Trop de performance pour qu’elle soit bradée. 
On verra bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yugs a dit :

C’est précisément ce que je me dis ! 
j’ai un peu peur qu’elle soit tout de même assez chère. Trop de performance pour qu’elle soit bradée. 
On verra bien ! 

il y a 25 minutes, bebel2212 a dit :

je mise sur 2400
 

Le prix a déjà fuité sur des screenshots Alixexpress (même prix de lancement que la V11 il y a 1 an) et chicway la propose déjà en précommande….😉

Donc sauf énorme surprise pas besoin de parier… 2 299$🤫

Reste seulement à faire les calculs habituels (ou à se rappeler du prix de la v11 à sa sortie, soit 2290€) pour avoir une très bonne idée du tarif des boutiques en France… 😁 

Il y aura peut-être une réduction pour les premières précommandes. La bonne nouvelle c’est qu’on aura 2 distributeurs (avec un peu de concurrence).

Juste pour le plaisir je remet les images 

0AD59F58-765F-4421-8B34-8C94E19A0FAA.thumb.jpeg.758a3b305be9c6fd70dfe4ab5b6b0752.jpeg
B56C6AA9-EE76-4790-A959-2E11A3253851.png.7d89cda9d99b15fd40383ce3e5d4f110.png
8199F919-6AD3-4381-BAA6-AA750CB7030C.thumb.jpeg.dd9e5df43c829e35c29af85b574b7ecc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward