Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Il y a 6 heures, thierry365 a dit :

Je suis venu lire des infos sur une v12 je viens de lire le procès public d'un magasin, je trouve ça moche. My 2cts.

Retenons plutôt les 18 pages de passion ;-).

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 19:35, elric a dit :

 

 

Je n'ai pas trouvé notre ami Monsieur Flex super enthousiaste suite à ses 2000 km effectués sur la V12.

Comme beaucoup, il va être difficile à mon avis de se passer de suspension après avoir goûté à son confort d'utilisation.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wheel Smith a dit :

Je n'ai pas trouvé notre ami Monsieur Flex super enthousiaste suite à ses 2000 km effectués sur la V12.

Comme beaucoup, il va être difficile à mon avis de se passer de suspension après avoir goûté à son confort d'utilisation.

Je me permets de te répondre meme si je ne suis pas a la place de Mr flex :) C'est juste qu'en discutant avec lui je pense qu'il est a la recherche d'une roue comme moi.

Dans le sens ou cette roue a l'air vraiment cool, elle a plein de qualité... mais comme il l'indique a plusieurs reprise aussi dans d'autres vidéos ce mec voyage avec sa roue et comme indiqué par bonheur sur seine et les wheeler pro cette roue n'est pas bonne dans le sens si tu n'as pas atelier avec toi ou chez toi et du temps pour changer ton pneu cette ne convient pas pour les baroudeurs comme Mr Flex et moi meme.
 

Imagine ta vraiment l'impression que le constructeur a dit a ses ingés .. bon les gars ils nous reste plein de vis de taille différente donc vous me mettez ce stock sur cette roue ... du coup se balader avec 10 tournevis de taille différente et de démonter ta roue sur le bords d'une route ...c'est vraiment bof pour le coup :)

 

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Septicolore a dit :

Je me permets de te répondre meme si je ne suis pas a la place de Mr flex :) C'est juste qu'en discutant avec lui je pense qu'il est a la recherche d'une roue comme moi.

Dans le sens ou cette roue a l'air vraiment cool, elle a plein de qualité... mais comme il l'indique a plusieurs reprise aussi dans d'autres vidéos ce mec voyage avec sa roue et comme indiqué par bonheur sur seine et les wheeler pro cette roue n'est pas bonne dans le sens si tu n'as pas atelier avec toi ou chez toi et du temps pour changer ton pneu cette ne convient pas pour les baroudeurs comme Mr Flex et moi meme.
 

Imagine ta vraiment l'impression que le constructeur a dit a ses ingés .. bon les gars ils nous reste plein de vis de taille différente donc vous me mettez ce stock sur cette roue ... du coup se balader avec 10 tournevis de taille différente et de démonter ta roue sur le bords d'une route ...c'est vraiment bof pour le coup :)

 

Je ne suis pas persuadé qu'une V11 ou une S18 soit plus simple à démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Wheel Smith a dit :

Je ne suis pas persuadé qu'une V11 ou une S18 soit plus simple à démonter.

alors je n'ai jamais dit le contraire et lui non plus..
La preuve a la fin de son live, il le dit lui meme qu'il ne prendra aucune de ces deux roues pour son prochain road trip...
La s18 a aussi plusieurs vis differentes et en plus il faut retirer le plastique de la coque au risque de l'abimer d'apres ce que j'ai vu sur les videos youtubes démontage ... donc bon
Ce ne sont pas les roues les plus pratique a démonter c'est sur.

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabS a dit :

La v12 semble déjà être en production et les livraisons devraient intervenir pendant l’été. 
Un vendeur Ali semble assez optimiste pour s’engager à expédier avant la fin du mois. Le prix me semble vraiment bas pour le coup.

https://fr.aliexpress.com/item/1005002652067503.html

A8E27E47-132D-4B45-88F1-29CDDF6796AF.thumb.jpeg.1f823bcb48d10d7cd408d22ef8c44074.jpeg

Perso, vu les déboires de la V11 à ses débuts, c'est pas la roue que j'achèterai sur ali pour le coup ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 23:44, LaurentHV a dit :

Perso, vu les déboires de la V11 à ses débuts, c'est pas la roue que j'achèterai sur ali pour le coup ! 

Du début ? Si seulement même dans le batch 3 des wheelers ont toujours des problème de roulement au bout de 5000km et des roues qui coupent .. donc bon :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



des problème de roulement au bout de 5000km


Cela me semble raisonnable pour un changement de roulements. Sachant qu'avec une roue de se genre les gens ont moins tendance à éviter les bosses et trous que le suspension peut amortir. Donc les roulements sont plus sollicités que lorsque que l'ont roule avec une roue sans suspension.



Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ces pédales sont prévues pour des verrous magnétiques, que IM n'utilise pas grâce à leur système de friction (qui marche bien d'ailleurs). Un complément magnétique, ou des pédales génériques ?

Heureusement que les raquettes de tennis ne sont pas comme ça, la balle resterait coincée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 13:56, bASKOU a dit :


 

 


Cela me semble raisonnable pour un changement de roulements. Sachant qu'avec une roue de se genre les gens ont moins tendance à éviter les bosses et trous que le suspension peut amortir. Donc les roulements sont plus sollicités que lorsque que l'ont roule avec une roue sans suspension.



Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

 

Nop 5000km ce n’est pas raisonnable 

quand des simples V8 font plus de 25 000km sans problèmes et sans la moindre panne alors qu’à côté on a le modèle le plus haut de gamme qui montre ses faiblesses à 5000km c’est pas normal 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Kikoy said:

Nop 5000km ce n’est pas raisonnable 

quand des simples V8 font plus de 25 000km sans problèmes et sans la moindre panne alors qu’à côté on a le modèle le plus haut de gamme qui montre ses faiblesses à 5000km c’est pas normal 🙂

Je terminerai mon HS ici. Mais sur tout type de véhicules, plus on monte en performances plus celà nécessite de l'entretien, cela est vrais en moto, voiture et même vélo. Comparais une V8 à une V11 c'est comme comparer un VTC decathlon entré de gamme et un VTT tout suspendu haut de gamme decathlon, l'entretien ne sera pas le même et les possibilités aussi. 

D'ailleurs Inmotion à appris de ses erreurs et abandonne les Hollow moto pour le moment avec la V12. Mais il es fort probable qu'une V12 nécessite bien plus d'entrerien qu'une V8 car on est sur une roue de catégorie totalement différente. Puissance, poids et vitesse et capacités en off-road.

Pour conclure avec une V12 ou V11 je n'est pas d'appréhension face à une série de marches à descendre. Une V8 je descends de la roue et descend les marches à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord.

Deja comme dit,il abandonne le.hollow motor ,c est presque abandonné les possesseurs de v11 a des changements recurents de roulement.

Et je ne voit pas pqoi il y aurait plus de maintenance sur une v12 qu une v8,le fonctionnement est le meme(pas de.suspension meme technologie de roulement)),la roue sort 5 ans apres,ils sont cense avoir assez de recul pour sortir une roue sans problème récurrent.Les roulement,les axe les.pedals sont sence être a la hauteur du poid et gabarit de la machine(soit 2 fois plus gros que sur une v8).

Je viens d acheter une ks18L,quand je vois le nombre de modif compare a celle qui est sortie 3 ans avant,c est plus la meme machine et pourtant elle etait pas trop mal au début.

Trolley (système et matériaux changé),moteur,carte mere,phare,coque interne,haut parleur, firmware avec plein de bugfix et d amélioration).

Clairement le premier acheteur sont pris pour des pigeons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Les roulements,les axes les.pedales sont sensés être a la hauteur du poids et gabarit de la machine(soit 2 fois plus gros que sur une v8).

Si c'est bien le même moteur que celui fourni pour la KS 16X (voir vidéos EcoDrift), les roulements seront inchangés et l'axe vraisemblablement identique. Seuls les supports pédales sont différents (réglables) et le voltage maximum en 100v au lieu de 84.

Ah! Et la visserie IM est un peu meilleure que celle de KS. xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06 pour faire simple, le métal reste du métal, le plastique et la visserie aussi. Donc si tu met le meilleur  roulement sur une roue de 20kg qui roule a 30km/h et sur une roue de 29kg qui roule a 60km/h la durabilité du roulement ne sera pas la même. Tu ajoute à cela la vitesse de rotation du moteur, les chocs à répétitions ton roulement même si il est le meilleur qui exist sur le marché l'usure ne sera pas la même. Après si on veut la même chose sur une roue plus puissante que sur une roue peut puissante, se ne sera pas une roue à 2000€ mais plutôt 3500€.

Vouloir aussi durable pour plus de performances à un prix reduit. Hum, impossible. On veut tous le beurre et l'argent du beurre maos aucune société ne veut nous la donner.  Elles sont méchantes ! Une V12 à plus de 2300€ je ne la regarde même pas, une V11 aussi. Même si il y a les meilleurs pièces dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward