Aller au contenu

Inmotion v12


APLUfr

Messages recommandés

Lol

La course à l'armement. 

Je ne comprends pas cette V12.

Pas d'amortisseurs. Une vitesse sur le papier de 70km/h.

C'est des vitesses suicidaires. 

Même avec un très bon équipement. 

On ne reste pas intact en cas de chute à  haute vitesse .Vous avez un état de choc psychologique qui perdure 1,2,3 heures après celle-ci. Sans parler des fractures.

Faites bien attention ⚠ avec cet argument marketing ( vitesse) qui peut être à double tranchants. 

Amicalement. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 08:54, Pat75 a dit :

e ne comprends pas cette V12.

Pas d'amortisseurs. Une vitesse sur le papier de 70km/h.

Le fait qu'elle puisse ne signifie pas nécessairement qu'elle va (sauf Youtubeur en mal de buzz... :D).

Ma V11 pourrait aller à...#... Et pourtant elle n'a jamais dépassé le...#... 9_9

Une roue compacte (bien que lourde), maniable (16/17"), puissante (2500 à 5000w), avec une bonne autonomie putative (1750 w.h) pourrait faire une excellente randonneuse ou "roadtripeuse" pour un wheeler léger ou une wheeleuse.

En fait c'est une 16X survitaminée. ;)

EDIT :

Et pour le prouver voici le numéro de série du moteur de "2200w" de l'une d'elles.

1440119916_EcodrifV12.png.781d037d924afb8feb02fc175327c710.png

Ça ne vous rappelle rien, heureux possesseurs de KS 16X? ^_^

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

Je comprends pas trop le coté "wahouuu révolutionnaire compact maniabilité 16" " que tous les influenceurs exposent, niveau dimensions c'est une Msp avec 5kg de + c'est pas une Tesla quoi 🙃

Je partage, c'est étonnant, on croirai une révolution, Alors que les amortisseur on soit une oui, mais là...

 

Inmotion à du leur dire "c'est une révolution, ya du 100v, ya un écran, elle est trop bien!"

Alors c'est la révolution, elle est trop bien...

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis sur cette roue, c'est plutôt "mouai", bah une roue classique quoi. Elle se dit 16" mais fait la taille des grosses 18" et à part l'écran et plus d'autonomie...

Finalement elle perd l'avantage des 16", à savoir la maniabilité et le poids pour se conformer au standard des 18" sans en avoir les avantages. Bref, non merci.

Modifié par Lyrad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lyrad a dit :

Je partage le même avis sur cette roue, c'est plutôt "mouai", bah une roue classique quoi. Elle se dit 16" mais fait la taille des grosses 18" et à part l'écran et plus d'autonomie...

Finalement elle perd l'avantage des 16", à savoir la maniabilité et le poids pour se conformer au standard des 18" sans en avoir les avantages. Bref, non merci.

la KS16X est aussi haute que la KS118XL. Pas choquant, mais on est loin de la compacité de la GT16 par exemple.

en 2018, ils nous avaient déja fait le coup: ATTENTION pneu large!!!


Finalement la V10F aussi lourde qu'une MS3, aussi haute, et même largeur de pneu.

Les premiers à étre passé aux 3" furent Gotway avec la MSX (18") puis KS avec la 16X, le premier 16" en 3" de large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Feinh a dit :

Je comprends pas trop le coté "wahouuu révolutionnaire

C'est la première roue vraiment "étanche" ou plutôt : résistant à la pluie , pour y arriver le refroidissement utilise une dissipation passive avec un gros radiateur. Forcément , ça pèse et ça prend plus de place qu'un petit ventilateur. Voir cette vidéo :

 

Et puis, on aime ou on n'aime pas , mais il faut avouer que cette roue de batch 1 semble déjà drôlement bien finalisée.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elric a dit :

C'est la première roue vraiment étanche...

...au niveau de ses batteries. ;)

Pour le reste : Tous les connecteurs à plat sur le dessus du boîtier de la CM et sous un capot en plastique liaisonné simplement (sans joint particulier) aux capots avants et arrière, 2 superbes puits qui mènent les câbles vers la CM... Disons que même si elle peut aisément et sans risque apparent rouler sous la pluie, il ne faudrait pas non plus la confondre avec une montre étanche. 

Sinon elle va se comporter plutôt comme un sachet de thé. :D

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pu passer un moment avec cette roue lors d'un déplacement à Bâle (Suisse-Baselworld Salon Mondial de l'horlogerie ) sans autant avoir eu la chance et le temps de pouvoir l'essayer

Les avantages de cette roue sont  d'après les pros sur place en visite avec ce jour là ,

Compacte malgré un poids certain , puissante , rapide, joueuse surtout en ville ,étanche sous la pluie et qualité d'assemblage  

Pour le reste nous some en présence d'une machine relativement banale dans cette gamme et ce format, en terme d'autonomie (bonne sans plus),confort agréable sans plus ,esthétique très commun du plastique dur, beaucoup de plastique , complexe au démontage ,beaucoup de vis ,une évolution (norme IP ) sans révolution car pas de suspensions O.o

J'ai du mal avec le ballet type chaises musicales des concepteurs de roues , quand ont tient une idée et une évolution aussi bonne que l'arrivée des suspensions dans le monde de la roue, là chez Inmotion il faut y aller à fond  et ainsi garder une ligne directrice forte afin de ne pas semer le doute dans l'esprit des clients

Même si cela divise encore il est indéniable qu'une suspension "aboutie" apporte , une tenue de route ,un confort ,et une sécurité presque indiscutable

Il serait inconcevable de nos jours de sortir la prochaine petite pépite moto sans amortisseurs

Personnellement je serais super déçu si Leaperkim veteran annonçaient la sortie d'une prochaine roue sans suspensions  :pleure2:  

A part cela longue vie à la V12  :ouioui:  

  

  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward