Falk34 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 3 heures, BatMat a dit : Salut à toi. Tu as des nouvelles concernant ta roue? Oui je là reçois mardi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 45 minutes, Falk34 a dit : Oui je là reçois mardi Cool! Tiens nous au courant de la version que tu recevra niveau Carte mere. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 12 Share Posted January 12 Yes 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 14 Share Posted January 14 Ça y est la bête est arrivée, Elle charge à côté de sa sœur ainée 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 21 minutes, Falk34 a dit : Ça y est la bête est arrivée, Elle charge à côté de sa sœur ainée 😁 Content pour toi! Tu peux nous en dire plus sur la version ? Apparemment il y a tous les détails sur l’écran au niveau des paramètres. c’est une version HS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 14 Share Posted January 14 Oui je regarde ça ce soir 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 19 minutes, Falk34 a dit : Oui je regarde ça ce soir 👌 super merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 27 minutes, Falk34 a dit : Oui je regarde ça ce soir 👌 Au top 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 14 Share Posted January 14 Alors j'ai une version HS, Voici les informations que j'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 40 minutes, Falk34 a dit : Alors j'ai une version HS, Voici les informations que j'ai Visiblement la carte est à jour. Tu as ridé un peu avec? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 7 minutes, BatMat a dit : Visiblement la carte est à jour. Tu as ridé un peu avec? J'ai fait une mise à jour qui m'a été proposé dès le premier démarrage. Je l'ai essayé un petit peu ce soir, ras elle fonctionne parfaitement. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'option bloc roue, elle était coché d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 2 heures, Falk34 a dit : J'ai fait une mise à jour qui m'a été proposé dès le premier démarrage. Je l'ai essayé un petit peu ce soir, ras elle fonctionne parfaitement. Si quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'option bloc roue, elle était coché d'origine. C est le capteur de soulèvement,le coupe moteur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 7 heures, v5f06 a dit : C est le capteur de soulèvement,le coupe moteur. Ah ok, merci. On peut choisir de le mettre ou non du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 3 heures, Falk34 a dit : Ah ok, merci. On peut choisir de le mettre ou non du coup. Oui mais a part un problème matériel,y a pas d intérêt de pas le mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 16 Share Posted January 16 C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 18 Share Posted January 18 Le 16/01/2025 à 17:40, Falk34 a dit : C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller Et bien tu as bien de la chance de l’avoir reçu. Le vendeur rakuten a annulé ma commande 1 semaine après l’avoir confirmé… je suis dégoûté. Je ne pense pas qu’on la revoie à ce prix la de si tôt. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Le 16/01/2025 à 17:40, Falk34 a dit : C'est le pied cette inmotion v12, elle est très joueuse et nerveuse. Pour mieux la contrôler j'y est installé les pass d'origine de la v13, et je dois dire que ça fait bien le job Ça me change de la v13, à 50 kmh j'ai l'impression que je vais m'envoler avec la V12, alors que sur la V13 à la même vitesse j'ai l'impression d'être à l'arrêt. Sinon, elle respire la qualité cette roue, elle est vraiment bien fini 👌 Je ne regrette pas mon achat J'ai également commandé des jump blocks pour être sûr de ne pas décoller Bon eh bien finalement j’ai eu un sacré karma. Darty vient de m’envoyer une notification comme quoi elle était de nouveau disponible et Bim Je l’ai commandé, il en restait qu’une puisque elle a de nouveau disparue. J’en reviens toujours pas du prix Edited January 20 by BatMat 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 2 heures, BatMat a dit : Bon eh bien finalement j’ai eu un sacré karma. Darty vient de m’envoyer une notification comme quoi elle était de nouveau disponible et Bim Je l’ai commandé, il en restait qu’une puisque elle a de nouveau disparue. J’en reviens toujours pas du prix Tu as le cul bordé de nouilles toi 😁 Je suis content pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BatMat Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, Falk34 a dit : Tu as le cul bordé de nouilles toi 😁 Je suis content pour toi J’ai de suite appelé ma femme, sait on jamais 😏😂😂😂😂 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 23 Share Posted January 23 Le 20/01/2025 à 20:44, BatMat a dit : J’ai de suite appelé ma femme, sait on jamais 😏😂😂😂😂 Du coup tu l a reçu ?Car moi j'ai réussi a en choper une tout a l heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts