Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Bon, trêve de plaisanteries, après avoir usé mes deux compagnons sur de nombreuses sorties non relatées ici, et dans l'attente de leur rétablissement, je remonte le sujet histoire de trouver d'autres victimes consentantes. Le terrain de jeux se situe donc en lisière est de la banlieue parisienne du coté de mickey ville. Plusieurs parcours sont déjà établis, et d'autres restent à trouver. Pour les possesseurs de titres de transport, le RER A et E ainsi que la ligne P du transilien vous mèneront sur place. Pour ceux qui ont de grosses cylindrées, les bords de marne ainsi que le canal de l'ourcq sont des alternatives bien sympathiques.

Quelques exemples de tracés :

https://goo.gl/maps/RrQf1yNNbbvpg6s67

https://goo.gl/maps/hsKHytTjsg4Fag4D8

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, King Size a dit :
Pas si "raisonnables" que cela, les rancos... 
Mais je comprends : Les miennes sont de plus en plus déraisonnables. 

Rassure toi @King Size très raisonnable et @matou77 ne m'as pas encore achevé . Toujours partant pour une bonne balade.

Ps : matou77 à oublié de préciser que la bière et le rosé coule à flot . À bientôt pour une nouvelle balade d'ailleurs j'ai croisé deux whellers tout à l'heure j'aurais dû m'arrêter pour faire de la promo. Je suis passé trop rapidement il y avait une v11 c'était à la base de loisirs de vaires sur marne.!!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par dro77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marko a dit :

Voila une bonne motivation pour venir ! 

Les fumeurs de hakik sont aussi les bienvenus aussi :kimouss:

Et puis comme nous sommes très raisonnables, il n'y a pas de jauges, pas d'obligation de protections...etc... : bref permissif à donf dans le respect d’autrui :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 17:55, dro77 a dit :

Rassure toi @King Size très raisonnable et @matou77 ne m'as pas encore achevé emoji16.png. Toujours partant pour une bonne balade.

Ps : matou77 à oublié de préciser que la bière et le rosé coule à flot . À bientôt pour une nouvelle balade d'ailleurs j'ai croisé deux whellers tout à l'heure j'aurais dû m'arrêter pour faire de la promo. Je suis passé trop rapidement il y avait une v11 c'était à la base de loisirs de vaires sur marne.!!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Une piste ;)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1973959850.htm?ac=98969919

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dro77 a dit :

Houla tu regarde les annonces sur LBC envie de changer de roue ? emoji16.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Pas du tout : on a déjà la meilleure ;) Mais, suite à mon escapade, cela faisait un mois que j'avais pas regardé les prix de l'occaz et du neuf, et puis il y a toujours la KS18 de Techos78 qui peut traîner par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheG0ldKiller a dit :

J'habite à Neuilly-Plaisance donc très très chaud mais 50 km… Déjà que je suis rincé au bout de 20/30 km. 🥵

Si tu as un petit parcourt sympa vers chez toi (comme le parc départemental de la Haute-Ile), je ou nous pouvons venir pour faire connaissance et passer un bon moment ;)

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, matou77 a dit :

Un classique pour dro77, et du reste, c'est peut être vous (avec une V11) qu'il a croisé récemment à la base de loisirs de Vaires sur marne.

Sans doute, à un moment on a croisé un gars en Sherman et nous étions en V11 et KS-18XL ! Nous avons d'ailleurs croisé un autre gars avec une V10F. Il habite à Neuilly-Plaisance également. Il faut que je lui passe le lien du fofo. 😁

Modifié par TheG0ldKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout : on a déjà la meilleure  Mais, suite à mon escapade, cela faisait un mois que j'avais pas regardé les prix de l'occaz et du neuf, et puis il y a toujours la KS18 de Techos78 qui peut traîner par là...
Mdr@Techos78 il cherche encore ta roue le@matou77 arrête de retourner LBC il la retrouvé.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dro77 a dit :

Mdr@Techos78 il cherche encore ta roue le@matou77 emoji1787.png arrête de retourner LBC il la retrouvé.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

C'est super çà, il doit être aux anges. J'ai loupé un épisode dans ma retraite auvergnate : je vais faire une enquête pour me mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dro77 a dit :

Ha du sang neuf , @TheG0ldKiller et @matou77 partant samedi après-midi pour une petite balade bord de marne parc de la haute ile direction Paris ça me va . Par contre @matou77 je te raccompagnerais chez toi il y a de la bière au frais il parait 😉.

Donc partant ?

Samedi : faut voir... autant le dimanche c'était dans la poche... Je vois et je reviens avec la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dro77 a dit :

Ha du sang neuf , @TheG0ldKiller et @matou77 partant samedi après-midi pour une petite balade bord de marne parc de la haute ile direction Paris ça me va . Par contre @matou77 je te raccompagnerais chez toi il y a de la bière au frais il parait 😉.

Donc partant ?

Je travaille malheureusement le samedi ! 😭 Serait-ce possible dimanche pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward