Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Samedi : faut voir... autant le dimanche c'était dans la poche... Je vois et je reviens avec la réponse...

 

il y a 2 minutes, TheG0ldKiller a dit :

Je travaille malheureusement le samedi ! 😭 Serait-ce possible dimanche pour vous ?

Ok je m'adapte OK pour Dimanche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais taper mon record kilométrique (sans battre tes 90 bornes :bravo:) : c'est toi qui me fera tomber finalement :D

Je pense qu'il me faudra une bonne heure pour rejoindre Chelles... Je vais étudier la chose...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décollerai donc à 13h. Pour un rdv avant, tu connais le parcours mieux que moi dro77 : soit à la base nautique de Vaires, soit aux ruines du moulin de Chelles... Sinon je passerai sur la passerelle des statues coté Thorigny et après j'aurai besoin d'un conseil au niveau de l'écluse de Vaires-sur-Marne ( ou alors on se rejoint là ) : je prends le canal ou la marne ?

Et si on a le temps, j'en profiterai bien pour découvrir la base de loisirs départementale de Champs sur Marne ;)

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il paraîtrait que le beau temps serait de retour ce weekend !?!

Aussi, pour ceux qui n'ont pas prévu de se rendre aux électric games ou à l'arrivée du tour de France (oups, c'est sur les champs donc interdit :prison: pour nous), je propose une rando bitumeuse (histoire de ne pas embourber nos belles montures) d'environ 60 kms soit au départ de la gare d'Esbly soit à celle du RER du val d’Europe. On peut venir vacciné ou pas, masqué ou pas, casqué ou pas, avec ou sans le pass sagittaire (:$) : seule la bonne humeur sera exigée :D! Samedi ou dimanche selon les possibilités des uns et des autres...

Le parcours ressemblera à çà https://goo.gl/maps/RrQf1yNNbbvpg6s67

ou çà https://goo.gl/maps/hsKHytTjsg4Fag4D8

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dro77 a dit :

Hello sans moi, toujours compliqué pour moi en ce moment avec l'allée/retour Esbly ça va faire trop pour moi je pense.

J'avais dans l'esprit que tu étais indisponible. Sinon changement de programme : cap sur Chelles et en avant les aventures ! J'ai toujours le projet du canal de l'ourcq avec misc, mais je pense que la sortie risque d’être aussi longue et le bonhomme pas forcement disponible. L'autre projet était l'étang de la Loy et le parc de la Brosse via les lacs de Vaires et Torcy (https://goo.gl/maps/27VoRmMVnwdq8ta97)... Reste aussi des envies de ton coté peut être plus roulantes comme les bords de marne (que j'aimerai aussi beaucoup découvrir).

Du coup, pour ceux qui veulent en être, ce serait rdv à la gare de Chelles.

Qu'en penses-tu ?

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce soir que je serai seul samedi, et que je garderai ma fille dimanche !!! Du coup, je me laisse un temps de réflexion pour envisager de lui laisser ma fille dimanche aussi.

Je te tiens au courant... 

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle grosse balade d'environ 90 kms pour moi :) avec le regret de n'avoir pas piqué une tète dans l'un des 2 lacs. Dès le lendemain je suis revenu avec ma fille et ma toute nouvelle 9bot E+ pour assouvir la frustration de la veille :D

Merci à dro77 pour le ravitaillement, et à très vite pour de nouvelles aventures avec notamment le retour de bris94 motivé comme jamais :bravo:

Les bords de marne sont un régale, et la multiplication des pistes cyclables augmente considérablement l'étendue de nos déambulations touristiques.

Pour info : nous avons vu la Base de loisirs départementale de Champs sur Marne fermée le weekend et pas vraiment ouverte au public la semaine ;)

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme une bien belle balade nous avons mais eu le plaisir de voir un faon de très près pas eu le temps de dégainer le smartphone. Pour moi 60 km environ à l'arrivée 60% de batterie au top cette petite MSP . Petite photo du parc de rentilly et du canal . Au plaisir pour une nouvelle virée.12fcf4facc793ea55361cff6ed5c3464.jpga74313d45896621f107ba5d343f9bf2a.jpg5c4aa28ba4a0df249d3de321adfc1b8d.jpg753847fca158d42329d3dc70362606be.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward