Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Petite sortie 37 km ce soir avec ma moitiée en VAE , retour sur le parc de Rentilly au passage@matou77 le château c'est le truc en miroir sur les photos transformé en 2014. Il va falloir que je refasse une sortie il me reste encore 40% de batterie .

PS : nous avons atteint la forêt de Ferrière en passant par la sortie du haut du parc , petite traversée de Collégien le début sans piste cyclable et nous arrivons sur le grand rond point qui tombe sur la D471 et l'A104 je ferai une reco une prochaine fois .

Quelques photos de plus pour le plaisir
13ad214c5cc3ad30e803f35a6adbcfea.jpgfc0061f7ebc4e9a64eeba52727a7ae0c.jpg6b9852a8407b44e743afb81ab3c6a7bc.jpg

Modifié par dro77
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lyrad a dit :

Hello, vous auriez des parcours sympa à partager secteur vaires/torcy ?

Tu es sur le bon topic. Tu peux venir grossir la petite équipe si le cœur t'en dit.

Les bords de marne sont un régale jusqu'aux statues de Chessy ( coté Thorigny ). Il y a aussi le canal de l'Ourcq, le Morin et la Dhuys (ou Dhuis) comme suggeré par notre ami Minch

Sinon çà https://goo.gl/maps/27VoRmMVnwdq8ta97 

Et si ce weekend n'est pas trop pluvieux, on peut faire un bout ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours et pour l'invitation, ce week-end je travail malheureusement donc ça va être compliqué et j'ai par ailleurs un examen (que j'ai loupé l'an dernier) à préparer pour fin septembre donc c'était dans l'idée de m'isoler et d'éviter les tentations télé/ordi à la maison tout en pouvant réciter mes cours pépère. S'il y a du monde avec moi je ne pourrai pas me concentrer sur mes cours.

On verra après que mon examen soit passé ou éventuellement une journée ou 2 si je veux couper un peu mes révisions. Mais pas dans l'immédiat, merci encore :)

Modifié par Lyrad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...dernier weekend avant les vacances, et libre comme l'air les deux jours ! Si une âme charitable veut bien sortir le matou77 il en sera ravi  Les habituels dro77 et bris94 seront peut être intéressés, et la porte reste ouverte à ceux qui le veulent.
Hello@Keei dispo si le temps le permet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dro77 a dit :

Hello@Keei dispo si le temps le permet ?

Si Keei le veut, je peux même passer le récupérer sur la piste cyclable proche du rond point du cuir center. Du coup, nous rejoindrions dro77 sur la piste cyclable prise la dernière fois entre St Thibault et Vaires. C'est marrant, nous étions à Bussy au parc de la brosse il y a 2 semaines (voir plus haut dans le topic).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Cc, ne paniquons pas... j'ai mal au dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rhooo:

Je peux contacter bris94 et voir si il est partant.

Salut @matou77 il Y'avait un moment que l'ont ne c'était pas croisé sur le fofo et j'espère que tous ce passe bien pour toi mis à par le mal de dos ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 15:45, Lyrad a dit :

Merci pour vos retours et pour l'invitation, ce week-end je travail malheureusement donc ça va être compliqué et j'ai par ailleurs un examen (que j'ai loupé l'an dernier) à préparer pour fin septembre donc c'était dans l'idée de m'isoler et d'éviter les tentations télé/ordi à la maison tout en pouvant réciter mes cours pépère. S'il y a du monde avec moi je ne pourrai pas me concentrer sur mes cours.

On verra après que mon examen soit passé ou éventuellement une journée ou 2 si je veux couper un peu mes révisions. Mais pas dans l'immédiat, merci encore :)

Bravo et bon courage je te souhaite le meilleur dans tes études ! 😁👍

Ça c'est de la discipline ! 

Pas comme tous ces Whellers @matou77 ou @King Size, @Exo ou encore @Canaille et  @Christian-91 qui fugent constamment sur les routes de campagne et autres ! 🤔

😂😂

Là ont peut reconnaître le visage de @Canaille a l'âge de 18 mois quand il fuguai avec ses  rollers parti rejoindre la clique la couche même pas changé encore toute chaude ! 🥴😷😂😂

 

Modifié par Islandprawn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage de printemps avant les vacances a eu raison de mon point faible !!! Mais à par çà, et malgré la météo, le moral est bon, et les rides s’enchaînent avec toujours autant de plaisirs (avec en bonus deux amis wheelers fort sympathiques).

J'espère que tout glisse et roule comme tu le souhaites aussi, en te remerciant de ta sollicitude Islandprawn

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matou77 a dit :

Le nettoyage de printemps avant les vacances a eu raison de mon point faible !!! Mais à par çà, et malgré la météo, le moral est bon, et les rides s’enchaînent avec toujours autant de plaisirs (avec en bonus deux amis wheelers fort sympathiques).

J'espère que tout glisse et roule comme tu le souhaites aussi, en te remerciant de ta sollicitude Islandprawn

Haha Exellent je suis vraiment heureux pour toi 😁👍

moi je prends mon mal en patiente avant de pouvoir utilisé ma futur Rs19 personnalisé. La seule Rs HT transformers avec son futur bouton poussoir dans le thème 👍

Pour des raisons de santé je ne peut pas l'utiliser pour l'instant mais comme le dit le proverbe 

"tout vient à point à qui sait attendre" 😁

Prend soin de toi Amigos ! 

(voir photo) 👇

IMG_20210707_202558.jpg

IMG_20210707_202732.jpg

IMG_20210707_205003.jpg

IMG_20210707_204845.jpg

IMG_20210707_205053.jpg

IMG_20210719_175756.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'en peut plus d’être neuve et propre ta RS !!! Je n'ai pas le courage d'aller prendre un cliché de ma MSP qui est aux antipodes de l'état de ta roue (aucun bobo et sur-protegée comme aucune, mais poussiéreuse comme jamais)

Tu ne veux pas te séparer de l'étiquette attachée à ta poignée ? Là tu m’inquiètes !

Quand estimes-tu pouvoir chevaucher la belle ?

Modifié par matou77
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Islandprawn a dit :

"tout vient à point à qui sait attendre"

T'as raison : après un été automnale, nous aurons peut-être droit à un hiver estivale...

Je décroche, pour tenter d’être rétabli pour la sortie de demain...

Bonne soirée.

Modifié par matou77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matou77 a dit :

Elle n'en peut plus d’être neuve et propre ta RS !!! Je n'ai pas le courage d'aller prendre un cliché de ma MSP qui est aux antipodes de l'état de ta roue (aucun bobo et sur-protegée comme aucune, mais poussiéreuse comme jamais)

Tu ne veux pas te séparer de l'étiquette attachée à ta poignée ? Là tu m’inquiètes !

Quand estimes-tu pouvoir chevaucher la belle ?

Yes, je fait parti de ceux qui aiment contempler le joyau dans son écrin ! 😊

Je pense que ce sera plus pour la rentrée maintenant hic.. 😢

Je me suis fait posé une sonde ce mardi donc du coup impossible de l'utiliser t'imagine le truc si je me retame.. 

Le week-end dernier il me semble je me suis taper une grosse gamelle j'ai failli m'écraser comme une merde 🥴 🤣 mais j'ai eut l'instinct de plonger (des restant de judo) mais sur du béton sa fait quand même un peu BoBo ! 🤕

Je roulait avec ma X8 alors imagine avec une Rs..  🙄

IMG_20210718_160522.jpg

Screenshot_20210718_165531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward