Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Le 30/08/2022 à 21:04, Lyrad a dit :

Puis avec le casque connecté et la musique à fond dans les oreilles on a qu'une envie c'est de foncer à toute balle ahah.

Particulièrement dangereux car ça te coupe du monde extérieur, et d'ailleurs interdit, sauf erreur.

Enfin bon, tu fais ta vie (ou ta mort) mais gaffe à ne pas mettre la populace innocente en danger

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement légal et pas plus dangereux que le bruit du vent. Je parle bien du casque de protection, pas d'un casque audio, d'écouteurs ou je ne sais quoi.

Le vent faisant presque plus de bruit j'ai dû mettre la musique à fond pour l'entendre correctement. C'est dire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les Wheelers !

Il y a une prochaine randoeroue (trottinettes et monoroues) !

Si ça vous intéresse et si vous êtes dispo, dites-le nous sur l’évènement Facebook :

Ce sera avec grand plaisir qu’on vous accueillera

Petit changement : la rando se fera le dimanche 25 septembre !

Pour résumer :

-Début de la rando a 11h pour un parcours de 23km.

-Barbecue + bonne ambiance a volonté, gros point de recharge/gonflage et peut être une surprise avec des suspensions…

-Deuxième parcours d’environ 50km

Les parcours sont libres, chacun peut venir et participer quand il le souhaite 😉

Apres l’effort, le réconfort. Tentez de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros

N’oubliez pas de proposer cette rando a tous vos potes riders ! Plus on est de fous, plus on rit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lyrad a dit :

Super ! Je me suis déjà noté intéressé faudra que je vois niveau logistique parce que 75 km ça risque de faire beaucoup poir ma S18 😅 surtout avec le trajet pour venir. 

Hello @Lyradje ne serai pas dispo donc si ça peux t'arranger je te laisse ma MSP pour le week-end avec un chargeur rapide 8A si besoin , fait moi signe en MP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Samedi j'ai pas piscine non plus. Fait beau ?

En vrai le seul frein maintenant c'est de trouver comment sangler ma roue à mon scooter puisque j'ai revendu ma voiture, je file regarder ça de ce pas.

Edit : Bon j'ai commandé 2 sangles sur amazon, je les reçois demain pendant mon télétravail. En espérant que ça fasse le taff.

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lyrad a dit :

Samedi j'ai pas piscine non plus. Fait beau ?

En vrai le seul frein maintenant c'est de trouver comment sangler ma roue à mon scooter puisque j'ai revendu ma voiture, je file regarder ça de ce pas.

Edit : Bon j'ai commandé 2 sangles sur amazon, je les reçois demain pendant mon télétravail. En espérant que ça fasse le taff.

Hello moi par contre j'ai piscine :) Attention j'ai déjà transporter ma K16S sanglée sur ma Tracer c'est pas si simple que et ça prend beaucoup de place sur la selle . Sinon une roue ça roule aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lyrad a dit :

À première vue avec 2 tendeurs/sangles ça a l'air de tenir correctement. Faudra que je fasse un test en roulage quelques minutes pour être sûr. 

Où et quand samedi ? 

20221020_144239.jpg

Hello , je te conseille vivement de mettre aussi une grosse sangle dans l'autre sens ,car en cas de gros freinage ton dos va prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 14:49, Lyrad a dit :

Où et quand samedi ? 

Pour l'heure disons 14h. Vu qu'il a plu, on va essayer de privilégier le bitume. Pour le rdv, disons aux statues de Chessy comme la dernière fois. Je vais voir pour le parcourt de 50 kms max... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello les gens... J'avais évoqué un road trip pour cet été et affiché une carte que personne ne pouvait voir sur google map.

L’itinéraire est fait grâce à   https://www.francevelotourisme.com/itineraire (puis aller sur "mon GPS) : super pratique et facile. 1500 kms en 14 jours ! 

J'ai maintenant la bonne roue et quasiment tout le barda pour camper sauf le matelas (je prends les conseils).

Ce n'est pas pour parler de mes p'tites vacances, mais bien pour vous inciter à vous rendre sur le site https://www.francevelotourisme.com/itineraire que j'écris ces quelques lignes. Les parcours sont expliqués et agrémentés de quelques clichés. Bref, je trouve le site très bien fait. 

En espérant que cela vous donnera quelques idées d'évasion...

 

Road trip été 2023.PNG

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward