Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 17/02/2023 à 22:24, dro77 a dit :

Ha oui quand même il fait plus semble le mattou, moi j'arrive maintenant à voir la carte.

Oula... faisant preuve de prudence concernant notamment une faiblesse dorsale récurrente, je vais me faire déjà un A-R jusqu'à Beauvais en condition réelle, avec nuitée sous tente dans le jardin de ma tata adorée.

J'ai tout l'équipement avec même la cam pour immortaliser le périple : j'attends juste des conditions météorologiques favorables pour me lancer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rando dimanche 03/09/23

Pic-nic à la fraiche et bonne humeur.

https://goo.gl/maps/L5Z6d8N5pRD3Vurr8

J’abandonnerai les participants au lac de Vaires, le long de la marne qu'ils n'auront qu'à longer pour retrouver la capitale, histoire d'avoir de quoi rentrer également chez moi ;)

RTP.jpg

RTP.pdf

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matou77 a dit :

Rando dimanche 03/09/23

Pic-nic à la fraiche et bonne humeur.

https://goo.gl/maps/L5Z6d8N5pRD3Vurr8

RTP.jpg

RTP.pdf 349.36 Ko · 0 téléchargement

Hello @matou77merci pour l'info toujours des bonnes balades tonton polo et sa paulette :) , malheureusement je ne serai pas dispo dommage une prochaine fois . Bonne Balade 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, matou77 a dit :

@matou77Certaines portions du Tour peuvent vous obliger à pousser votre vélo.  ça va être marrant de te voir porter ta sherman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 09:44, dro77 a dit :

@matou77Certaines portions du Tour peuvent vous obliger à pousser votre vélo.  ça va être marrant de te voir porter ta sherman :)

Au final, pas de portage, juste du roulage. La partie boisée était en excellent état et encore pas trop envahie de feuilles. De nombreux cueilleurs de champignons avaient leur panier bien rempli : du coup demain je chausse les bottes.

Sinon 60kms au compteur et quelques poires glanées avec lesquelles j'ai pu confectionner une excellente tarte qui vient de clôturer mon dîner.

A refaire !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, pas de portage, juste du roulage. La partie boisée était en excellent état et encore pas trop envahie de feuilles. De nombreux cueilleurs de champignons avaient leur panier bien rempli : du coup demain je chausse les bottes.
Sinon 60kms au compteur et quelques poires glanées avec lesquelles j'ai pu confectionner une excellente tarte qui vient de clôturer mon dîner.
A refaire !
 
Désolé de t'avoir lâcher j'espère que tu as échappé à la flotte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Juste à titre informatif :

 

Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain rassemblement !!!
WMC. FUNROAD
LE DIMANCHE 17 ou 31 MARS 2024
En fonction de la météo 🥹
Avec l’arrivée tant attendue des beaux jours, rien de tel qu’un petit rassemblement entre Wheelers. 🤗
Au programme :
Randonnée et activités ludiques en wheel pour nos Wheelers passionnés ! 🥷🫶🏽🤩
Pour les matinaux 😋 :
➡ Rendez-vous au pied de la Géode à la Villette à 9h30. ⏰
Pour partager un moment convivial et riche en expérience avant la randonnée qui longera le canal de l’Ourcq. Café ☕️ croissants 🥐 pour les plus vifs 😜 et surtout différents ateliers pour se perfectionner à notre passion. Jeux d’équilibre, slaloms, escaliers, position assise, marche arrière, jeux d’adresse.
➡ DÉPART RANDO à 11h ! Parcours simple ou boucle.
- 1 parcours en aller simple d'environ 30 km.
- 1 parcours en boucle d'environ 60 km.
➡️ Pause pique-nique vers 12h30 ! À la base de loisirs de Jablines. Encore du fun ! Avec des petits défis pour nos wheelers aguerris. 🥷🙌🏾
➡️ Retour sur la Villette prévu vers 16h30.
⚠️ Pas de point de recharge organisé sur le parcours, soyez maître de votre autonomie. Plusieurs gares de RER sur le parcours si nécessaire.
⚠️Prévoir de quoi se restaurer.
⚠️⚠️ Toujours dans la joie et la bonne humeur !
⚠️⚠️Nous ne roulerons pas très vite, à part quelques pointes de temps en temps pour certains. 😎 Et des petits détours jumping pour d'autres 🤗 Il faut bien qu'il en ait pour tout le monde 😁.
⚠️Nous restons ensemble 🥷🫶🏽 Une équipe de WMC encadrera la balade. Merci d’en tenir compte. 🙏🏽
⚠️Vous êtes tous responsable, majeurs et vaccinés. Donc vous nous avez compris. ‼️Nous ne sommes pas responsable de votre conduite. Venez comme vous êtes et soyez prudents. 😇.. Bref‼️ À bon entendeur. 🥷✊🏾
À très vite avec une météo clémente😇😂😘
Rester connecté 🤙🏽🥰🤩😘 @tout le monde
La team WMC🥷✊🏾
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occasion pour @dro77d'avoir une idée sur l'autonomie de sa nouvelle monture.

Une autre bonne occasion pour @InMoWh75d'étendre son terrain de jeu au canal de l'ourcq.

Et peut-être l’opportunité de retrouvé @misc @Franck MEOet @Corexsur un parcours ou nous avions fait connaissance il y a déjà deux années.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

@matou77sans moi mais je suppose que l'on pourra se retrouver avec @dro77du côté de Chelles ?

Moi je voudrais aller mater l'équipe de Sénart un de ces quatre.

Je suis certain que la boucle des 60 kms qui emprunte le canal de l'ourcq à l'aller passera au retour par la marne (donc à Chelles).

Pour les sorties avec l'ami @dro77, nous allons solutionner rapidement un petit détail afin d'attaquer les balades dés les premiers beaux jours.

Quant à trainer du coté de Sénart, j'ai déjà le projet de m'y rendre pour aller retrouver l'un d'entre eux :

https://maps.app.goo.gl/zUNdUFU82AjNgzDE9

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à titre informatif :
 
Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain rassemblement !!! WMC. FUNROAD LE DIMANCHE 17 ou 31 MARS 2024 En fonction de la météo 1f979.png Avec l’arrivée tant attendue des beaux jours, rien de tel qu’un petit rassemblement entre Wheelers. 1f917.png Au programme : Randonnée et activités ludiques en wheel pour nos Wheelers passionnés ! 1f977.png1faf6_1f3fd.png1f929.png Pour les matinaux 1f60b.png : 27a1.png Rendez-vous au pied de la Géode à la Villette à 9h30. 23f0.png Pour partager un moment convivial et riche en expérience avant la randonnée qui longera le canal de l’Ourcq. Café 2615.png croissants 1f950.png pour les plus vifs 1f61c.png et surtout différents ateliers pour se perfectionner à notre passion. Jeux d’équilibre, slaloms, escaliers, position assise, marche arrière, jeux d’adresse. 27a1.png DÉPART RANDO à 11h ! Parcours simple ou boucle. - 1 parcours en aller simple d'environ 30 km. - 1 parcours en boucle d'environ 60 km. 27a1.png Pause pique-nique vers 12h30 ! À la base de loisirs de Jablines. Encore du fun ! Avec des petits défis pour nos wheelers aguerris. 1f977.png1f64c_1f3fe.png 27a1.png Retour sur la Villette prévu vers 16h30. 26a0.png Pas de point de recharge organisé sur le parcours, soyez maître de votre autonomie. Plusieurs gares de RER sur le parcours si nécessaire. 26a0.pngPrévoir de quoi se restaurer. 26a0.png26a0.png Toujours dans la joie et la bonne humeur ! 26a0.png26a0.pngNous ne roulerons pas très vite, à part quelques pointes de temps en temps pour certains. 1f60e.png Et des petits détours jumping pour d'autres 1f917.png Il faut bien qu'il en ait pour tout le monde 1f601.png. 26a0.pngNous restons ensemble 1f977.png1faf6_1f3fd.png Une équipe de WMC encadrera la balade. Merci d’en tenir compte. 1f64f_1f3fd.png 26a0.pngVous êtes tous responsable, majeurs et vaccinés. Donc vous nous avez compris. 203c.pngNous ne sommes pas responsable de votre conduite. Venez comme vous êtes et soyez prudents. 1f607.png.. Bref203c.png À bon entendeur. 1f977.png270a_1f3fe.png À très vite avec une météo clémente1f607.png1f602.png1f618.png Rester connecté 1f919_1f3fd.png1f970.png1f929.png1f618.png @tout le monde La team WMC1f977.png270a_1f3fe.png
Míster @matou77, changement de planning imprévu et du coup je suis disponible dimanche 17 alors peux être, à suivre...
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu le temps prévu dimanche, je pense que la sortie"WMC. FUNROAD" sera reportée au 31/03 !!!

Par contre, samedi, les nuages garderaient leurs eaux !?! Et si nous en profitions ?

Evidemment nous nous contenterons du bitume.

Un rdv à Chelles vers les 13-14h ? Qui qui vient ?

@dro77 @InMoWh75 @Lyrad @Corex ... et d'autres encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward