Aller au contenu

Ninebot 18 pouces?


raff01

Messages recommandés

Le Monday, March 14, 2016à19:21, Ninebot France a dit :

Si Ninebot commence à faire des véhicules moches, je pars ! :)
Le moteur est un 500 nominal qui délivre 1000, donc différent du E+ (délivre 1500). Mais on a plus de torque car il intègre la techno Segway. Pensez que c'est un 14 par ailleurs.

On l'a testée, le confort est au top, surtout avec ces pédales. Et sinon, regarde la 2e photo que j'ai postée :) (protection qui fait aussi pad au besoin)

Salut,  tu peux nous en dire plus sur l'avantage de la technologie Segway? Vu l'antériorité du produit et sa diffusion, il y a du recul sur le point de vue sécurité! 

C'eSt impressionnant de voir comme les gars de la SNCF se jettent en avant pour accélérer. ... et si il y avait eu des accidents, ils auraient stoppé les Segway! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/3/2016 à 09:47, raff01 a dit :

J'ai bien précisé "Une des questions"...Car oui, en général, c'est le prix, l'autonomie, la difficulté de tenir debout dessus,  pas forcément dans cet ordre...

Les questions en vrac : C'est difficile ? Comment vous faites pour vous freiner ? C'est cher ? Vous avez pas passé l'âge pour ces conneries ? C'est électrique ?  Ca se recharge vite ? On roule à combien ? A ton âge une Tesla c'est plus classe, non ? Papa, tu me passes la roue ?

Ma question favorite à la maison : qui n'as pas rebranché la roue ?!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
il y a une heure, Lef38 a dit :

Ca m'étonnerait. Ninebot serait plutot une marque en voie de disparition, pas de nouvelle roue depuis un an, firmware 9B1 annoncé jamais sorti, disparition du forum de leur représentant...

Dommage car produits excellents...

Euh, la S2 a moins d'un an...Ninebot sort en moyenne une roue par an. en général on sait moins de 3 mois avant la sortie de la dite roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur rachat de Segway j'espère pour eux qu'ils vont continuer de faire des gyropodes, mais s'agissant de ce qui nous concerne ici, les roues, si j'étais le boss Ninebot, au minimum j'aurais sorti un rafraichissement de la 16 pouces qui commence à dater vs la concurrence. Bref très étrange qu'il n'y ait eu aucune nouveauté annoncée depuis un an sur un secteur de la monoroue où beaucoup reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, psychoplack a dit :

a par si il nous sorte une surprise avec des batteries facilement amovible et rechargeable sans avoir a la brancher sur la roue

(ont peut rêver la non :D)

C'est clair. Un chargeur double ou triple dock serai le pied et on met 1, 2 ou 3 batteries dans la roue en fonction du besoin du moment. Comme ça la roue reste légère pour les petits trajets mais n'a pas peur de faire de longue balade non plus les week-ends ^^

Après c'est vrai que le desing épuré des 9bot en prendrai forcement un coup avec la présence de la "trappe à pile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les batteries en hotswap vous pouvez oublier. avec le Lithium-Ion c'est interdit au delà d'une certaine quantité de Wh (norme de sécurité CE). Les seules roues avec du hotswap  (KS14B, Newheel F1) sont  avec du Li-po (Lithium polymères) dont la tension en pic sera extrêmement limitée par rapport à la tension nominale, et donc inenvisageable autrement que pour de toutes petites roues avec petits moteurs et petites autonomies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward