Aller au contenu

Ninebot 18 pouces?


raff01

Messages recommandés

Bon, le sujet est abordé oralement lors des rencontres entre wheelers, mais je vais mettre les pieds dans le plat et aborder le sujet par écrit.

A l'origine, comme le slogan et le nom le laissait entendre, avec la Ninebot "One" (One is All) Ninebot était sur un mono produit, ce qui finalement semble de plus en plus s'avérer une mauvaise stratégie car les wheelers n'ont pas tous le même besoin.

Avec la sortie de la A1 S2, une petite 14 pouces urbaine légère, Ninebot semble avancer dans la bonne direction en diversifiant soudainement son offre.

S'ajoute à cela l'arrêt de production de la One P trop similaire à la E+ et criblée de problèmes.

du coup Il me semblerait naturel de voir un de ces 4 venir une 18 pouces, plus puissante avec une autonomie de 680Wh, et pourquoi pas une novuelle 16 pouces également plus autonome...

Ninebot semble annoncer les future sorties peu avant la date de leur sortie, mais ci il était possible de confirmer certaines rumeurs, je pense que ça ferait bcp de bien à cette marque qui selon moi est en train de perdre rapidement du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninebot et nos ventes en France comme ailleurs vont très bien, rassurez-vous :)

il y a 1 minute, raff01 a dit :

A l'origine, comme le slogan et le nom le laissait entendre, avec la Ninebot "One" (One is All) Ninebot était sur un mono produit, ce qui finalement semble de plus en plus s'avérer une mauvaise stratégie car les wheelers n'ont pas tous le même besoin.

Je crois que vous avez mal compris la base-line "One is all" : si effectivement Ninebot fait le choix d'avoir une gamme resserrée avec un produit pour chaque usage, la One n'a jamais été censée être la seule gyroroue. La 16 pouces était simplement le produit qui répond aux besoins du plus large public, dans une logique de démocratisation.
La roue 14 pouces vient répondre à un autre besoin, comme le gyropode Ninebot Mini Pro qui vient répondre à un autre besoin que le gyropode Ninebot Elite.

Donc oui, une 18 pouces arrivera, évidemment :) Mais Ninebot préfère prendre le temps qu'il faut pour faire un véhicule bien fini (comme le sont l'Elite, la One, le Mini Pro) plutôt que de se précipiter en faisant juste une version avec des roues + grandes ou + petites, ou multiplier les modèles. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions...

Tant que je vous ai sous la main (façon de parler hein) pouvez vous dire ou non si une nouvelle 16 pouces viendra remplacer la E+ à la place de la P qui a finalement rapidement été arrêtée, et surtout si Ninebot va passer sur du 680Wh ou + ?

Comme 90% des anciens possesseurs de Ninebot One, ce qui m'a amené à changer était l'autonomie, je pense donc qu'il y a une grande attente de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La One E+ reste pour l'heure la 16 pouces de Ninebot. La P a été arrêtée car pas fidèle aux specs qui étaient voulues, et pour l'heure je n'ai pas d'infos précises sur la prochaine version de la One.

La roue de 14 (S2) qui sera annoncé trèèès vite va en revanche introduire une nouveauté qui sera certainement adaptée à la prochaine version de la One et qui vous plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, raff01 a dit :

... et surtout si Ninebot va passer sur du 680Wh ou + ?

Comme 90% des anciens possesseurs de Ninebot One, ce qui m'a amené à changer était l'autonomie, je pense donc qu'il y a une grande attente de ce côté la.

+1 :(

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais expliciter ma compréhension de cette "nouveauté" :

1. La A1 (version asiatique) existera en 2 versions de batteries : 155Wh et 310Wh (155Wh x2)

2. Cela implique que Ninebot aurait redesigné leur "One" pour y placer 2 batteries (et certainement déplacer la carte mère)

3. 320Wh actuellement sur la E+. Peut être 320Wh x2 dans la E++ ?

4. Côté poids : 14,2kg (One E+) + 1,4kg (pack de 320Wh) = 15,6kg pour une 640Wh la rendant relativement légère par rapport aux GotWay/KS16, la différence de poids restante étant certainement attribuée au moteur.

Mais cela reste spéculation tant que @Ninebot France maintient le suspens...

160314035512235337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ninebot France a dit :

après, si j'uploade par erreur un doc sur le forum, ce sera juste une étourderie :)

Ninebot UK avait leak l'info depuis un moment : http://forum.electricunicycle.org/topic/2991-anyone-knows-about-new-14-ninebot-a1/?page=2#comment-35208

56db00584bd29_NinebotONES2Specification.jpg.f8be223fc4bd9f3602408975fdca10a7.jpg

Tss tss les anglais... :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ian Simpson a l'habitude de ne jamais respecter les embargos... tant mieux pour les wheelers anglophones ;)

(ceci dit il a eu de la chance, la dernière fois son leak était pas à jour pour le Mini Pro... là il a attendu la confirmation du nom S2 et des specs finales - on connaissait cette roue sous le nom markII jusqu'alors)

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward