Aller au contenu

SAV


MIKL72

Messages recommandés

le SAV avec un site Chinois, c'est a toi de commander les pièces en cas de pépin, et finalement cela revient a avoir une roue sans garantie, comme une roue d'occasion.

Chacun peut choisir le coup de poker de gagner 40 pour cents et croiser les doigts pour ne rien casser ou acheter de la tranquillité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé il y a un an une roue 14"  noname à 288 € (moteur 350W batterie 174 Wh) dans le but d'apprendre pour pas cher...

Roue arrivée 1 mois après la commande avec la coque légèrement fendue mais en état de marche. Au 2ème jour d'utilisation, le moteur s'est "grippé". La roue ne fonctionnait plus et quand on faisait tourner la roue à la main, on sentait des crans à chaque tentative de rotation.

Contact avec le vendeur par mail => celui-ci m'a demandé des précisions quant à la panne et des photos de la roue abimée. Après réception, il m'a demandé si je voulais des pièces de rechange ou si je souhaitais un remboursement intégral, ce que j'ai choisi. J'ai été recrédité le lendemain, j'ai conservé la roue HS (démontée et toujours moteur ouvert depuis...) et j'ai promis de mettre 5 * sur mon avis. J'ai effectivement mis 5 * en précisant que j'avais reçu une roue HS et que le vendeur avait été très réactif et m'avait remboursé...

Conclusion personnelle :

 - perte = zéro € + 3 jours d'échange de mail (avec suées O.o....lol)

 - gain = une roue HS (mais un chargeur de rechange) + relative confiance aux vendeurs d'Aliexpress qui m'a encouragé à acheter sur ce site depuis ( lampe torche à led , leds + laser d'éclairage, smartphones, rubans de protection, lacet leds et .... Inmotion V8 reçue en 12 jours :)) => aucun problème à ce jour sauf durée d'acheminement longue (souvent entre 20 et 30 jours) pour les petits objets via China Post..

                      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les SAV français, j'ai aussi testé ...:S

Commandé un des tous premiers modèles de KS14C chez Hightem's ( Kingsong France) le vendredi 2 octobre 2015 , reçu le lundi 5 octobre à la maison par UPS. :merci-6:

- 1er incident 26 décembre 2015 => face plant + roue qui ne s'allume plus => envoi en SAV : changement batterie + màj firmware (une semaine sans roue: transport aller-retour Beauvais <-> Strasbourg + réparation pris en charge par la garantie)

- 2ème incident 26 juillet 2016 => jeu pédale gauche => envoi en SAV : changement vis + màj firmware (une semaine sans roue: transport aller-retour Beauvais <-> Strasbourg + réparation pris en charge par la garantie)

- 3ème incident 27 septembre 2016 => jeu pédale droite + axe moteur tordu : changement moteur + roue + màj firmware (une semaine sans roue: transport aller-retour Beauvais <-> Strasbourg + réparation pris en charge par la garantie)

Depuis, tout roule, si j'ose dire..:) Merci au SAV Hightem's. Content d'avoir acheté ma KS14C chez un importateur-revendeur français qui respecte ses engagements et qui assure un SAV de qualité. :respect-2:

NB. Le problème quand on n'habite pas la capitale, c'est qu'il n'y a pas forcément un revendeur près de son domicile et le SAV pâtit principalement des délais de route. Même s'il y a une boutique physique en province, les délais d'indisponibilité des wheelers non franciliens sont augmentés car les roues sont presque toujours envoyées en région parisienne pour être remises en service  :2:

J'habite en Alsace et j'ai un collègue qui a déposé sa KS16B (achetée dans une boutique à Paris) chez Gyrostore à Strasbourg. Cette enseigne l'a envoyée à Beauvais en SAV (une semaine d'immobilisation) et il a payé les frais de port et la demi-heure de main d'oeuvre (100 € quand même !!) alors que la roue avait à peine 2 mois.:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward