Aller au contenu

JueShuai X900 2000W 26A trottinette chinoise feedback


Char Aznable

Messages recommandés

Bonjour les trot'men

J'ai reçu ma JueShai X900 ce matin et franchement je suis assez mitigé sur le produit en lui même qui sur le papier est pourtant particulièrement alléchant  2 moteurs shuntables de 1000W sur une batterie de 26A environ 30kg équipé de pneus tubeless pour 750 balles, bref ça fait envie

Par contre à la réception j'ai un peu déchanté même si tout n'est pas à jeter.

 

le gros point noir de ce modèle c'est les finitions, et franchement là on frôle le foutage de gueule le plus total.

les bandes antidérapantes sont montées par des sagouins,

Le cale pied arrière  est enfoncé au milieu

une bande LED sur le côté a moitié décollée (un coup de colle Néoprène et c'était bon) on le voit sur la vidéo

le contrôleur de vitesse abimé sans parler du fait qu'il a été calibré avec les pieds sur 150M réel il voit plus de 200M tu m'étonnes que l'autonomie est de 100km j'ia du en fait 8-9 pour les tests du jour et il en trouve 16, la bonne blague.

 

 les plastiques ne sont pas tip top c'est assez fragile et les finitions de peinture se rayent assez facilement

les clignotants en journée sont à peine visibles voire pas du tout c'est dommage y avait de l'idée a en mettre devant et derrière

 

Quand on écoute le vendeur tout est la faute au transporteur, incroyable de lire des âneries pareilles surtout quand on voit l'état du carton

 

Sinon les aspects positifs

un dispositif pour brider le moteur à 25KM/h réel

le couple super nerveux franchement ça envoie quand les 2 moteurs bossent en mode single le moteur arrière est plus bruyant

l'efficacité des phares y en a 2 et ils font le boulot

la stabilité, je la trouve plus stable que la kugoo M4 sur route (après je trouve les suspensions un peu raides mais c'est censer aller mieux une fois qu'elle aura roulé un peu plus)

ça freine bien il faudra surement les régler à l'avenir

par rapport à ma Kugoo m4 le deck est plus long, plus large et 3CM plus haut que celui de la M4

le système de pliage du guidon assure que celui ci ne bouge pas pendant qu'on roule

 

 

J'ai fait 2 vidéos accessible ici surtout la 1ere ou je me lâche un peu parce qu'au déballage je m'attendais pas du tout à ça

https://photos.app.goo.gl/BQbs7H7kf4c5qQaB6

 

les + :

couple puissant

deck surélevé pratique pour faire du tout terrain

les pneus tubeless

la stabilité

 

Les - :

les finitions, qualité des plastiques

un peu trop puissante pour un usage en ville

les clignotants useless

le compteur mal calibré

 

 

 

IMG_20210302_101953.jpg

IMG_20210302_123646.jpg

IMG_20210302_121807.jpg

kugooxJueshai.jpg

Modifié par Char Aznable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de chance, moi aussi j'aurais les boules, test le "SAV", envoi les photos des défauts et demande à ton vendeur qu'il t'envoi des pièces neuves, ça te donnera peut-être une idée sur le sérieux de la boutique/vendeur en cas de problème sur une pièce du genre moteur/contrôleur/autres ! 

c'est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect du client :S

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté sur Ali, et je connais par ailleurs cette boite (uniquement pour les kits motorisations vélo, il y a quelques années)

Sur ces photos, ben...ça fait peur pour un objet sorti du carton...dans quel état dans 1 an?

J'ignore quelle est la finition des Macury (Zero) autre que la 11X, mais si c'est à l'image de cette dernière, on change de monde, vraiment, (la mienne est comme neuve au bout de plus d'un an et 2200 kms)

Sur le papier "trop alléchant" pour le prix pour que les finitions (voire la qualité?) suivent...

 

Modifié par Ebikeadventure
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a proposé de lui renvoyer mais bon je lu ai proposé de m'envoyer un nouvel accélérateur une bande de grip et le cale pied arrière je pourrais toujour sles remplacer moi même j'ai déjà fait ce genre de manip sur ma M4. Surtout que le transport dans l'autre sens risque de ruiner davantage la trottinette et j'ai pas envie qu'il refuse de me rembourser si elle arriverait en morceaux, qui plus est pour l'avoir utilisé aujourd'hui je suis content de sa motorisation,  si y avait pas tous ces couacs y a une bonne base pour la custom

 

edit : bon le vendeur m'envoie les 3 pièces a changer, , j'ai trouvé un autre utilisateur de ce modèle sur youtube qui m'a conseillé pour l'accelerateur de faire une modif' dans la conf', du coup la vitesse réelle max est de 40km/h (ce que je trouve suffisant pour mon utilisation). Sinon je me suis déjà habitué à son couple. j'ai hâte que les pièces pour ma M4 arrivent histoire de vraiment tester les 2 modèles même si la M4 est moins puissante je la trouve chouette pour faire de la ville

Modifié par Char Aznable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai changé le cale pied, j'ai viré le grid du guidon que je trouvais pas confortable et ai rajouté quelques accessoires j'en suis relativement content désormais, surtout que les amortisseurs avant commencent à être moins raides.

Par rapport à la M4 je trouve  que le couple est vraiment sécurisant, surtout au feu quand faut tourner à gauche et que personne ne veut te laisser passer

IMG_20210325_093200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, existe t il au niveau des contrôleurs utilisés dans la X900 une boucle de bridage permettant d'assurer une vitesse max de 25 km/h ? Habitant en hauteur et devant effectuer des trajet mixte à travers la campagne et la ville je cherche à anticiper ce qui est possible de faire en fonction de la zone de circulation.

Modifié par duingt
accord orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 30/05/2021 à 10:54, duingt a dit :

Bonjour, existe t il au niveau des contrôleurs utilisés dans la X900 une boucle de bridage permettant d'assurer une vitesse max de 25 km/h ? Habitant en hauteur et devant effectuer des trajet mixte à travers la campagne et la ville je cherche à anticiper ce qui est possible de faire en fonction de la zone de circulation.

oui il y a un bouton pour brider la trottinette a 25Km/H. Elle monte bien les cotes c'est une bonne machine. Mais je te déconseille l'achat de cette trottinette à cause du SAV et du vendeur malhonnête au possible. Si t'as besoin de pièces de rechanges les délais sont aussi abusés que les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon toujours content de ma X900.

Je vais néanmoins upgrader le pneu arrière (10x3 actuellement 70Kg en poids max pour 2,1KPA). Quand je gonfle le pneu à 2,1 Kpa (comme recommandé sur le pneu) j'ai l'impression de rouler  "sous gonflé"  je gonfle à  2,6 voire 3kpa ça va nettement mieux mais ça se retasse assez rapidement. J'ai trouvé un off road à 85kg en max load et 3,4Kpa de pression sur aliexpress pour remplacer.

Sinon je constate que le vendeur Jue Shai a augmenté le prix de sa X900 de 200 euros, par contre toujours les mêmes mensonges concernant

- la vitesse de pointe

- le temps de charge

- l'isolation

Allez bonne route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Char Aznable a modifié le titre en JueShuai X900 2000W 26A trottinette chinoise feedback
  • 2 ans après...

Salutations, depuis le temps ^^

bon au bout de 3ans la batterie de la trot n'a pas trop perdu en autonomie ; néanmoins j'ai une partie de la fourche arrière (rear fork) qui s'est cassé, la partie sur laquelle l'étrier de frein était vissé. Bien évidemment j'attends le devis du SAV de Jueshuai qui comme à son habitude n'est pas pressé. Si ça s'éternise je mettrais une fourche de kugoo M4 ça a l'air d'être sensiblement la même pièce.

Bonne route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward