Aller au contenu

Nous nous sommes croisés


Enah pets

Messages recommandés

Le 28/04/2021 à 11:46, kikarom a dit :

J'ai croisé 2 wheelers ver la gare de chatillon montrouge hier sur la coulée verte 

Bonjour, on fait régulièrement le trajet XVe => Sceau en passant par la coulée verte, avec mon frère.

KS16s / ks16b(modifiée)
KS 16s/ ks16-X (dépendant de la charge)
C'était peut-être nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Croisé un wheeler à Rennes, du côté de la pharmacie du Colombier lundi dernier dans l'après-midi...

Peut-être te souviens-tu de moi ? Je m'arrêtai délicatement pour aller acheter des supposi... heu, du paracétamol, et je me vautrai presque tellement j'étais obnubilé par cet autre extraterrestre que je venais de croiser.

Je portais un casque BMX avec un rétroviseur et je roulais en KS18XL.

Voilà, si ta mémoire te rappelle à mon souvenir, fais-moi signe ! On pourra peut-être se faire une balade un de ces jours, surtout maintenant que la limite de distance n'est plus et que les beaux jours reviennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kikarom a dit :

C est marrant de se croisé, Tu es du coin ? 

Tout le secteur sud est mon "jardin", d'ailleurs, tu as dû passer par le Siège social des Wheelers Paris Sud 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, minch a dit :

Tout le secteur sud est mon "jardin", d'ailleurs, tu as dû passer par le Siège social des Wheelers Paris Sud 

C'est peut-être même lui qui en a écrit le commentaire principal et dithyrambique sur Google Maps...? ;)

https://goo.gl/maps/K7fNiceKVuYxm9yz6

 

 

Modifié par sbouju
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Croisé deux wheelers ce matin.

Massy gare - KS16B, on a discuté pendant quelques mètres, il n'est pas sur le Forum. (je l'ai incité quand même)

Massy Mairie - Pas eu le temps de voir la roue sur cette piste cyclable bien roulante, petit signe de la main et bonjour, ça fait deux fois que

je croise cette personne avec un grand manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est croisés sur les quais, entre la Tour Eiffel, et la Cathédrale de la Sainte Trinité, équipé d'un casque enduro avec un rétro, tu étais sur ta belle sherman !
On a discuté quelques minutes, puis on est repartis, toi vers l'ouest et moi vers l'est
Je crois bien que ton pseudo était @Minch mais je n'en suis pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, French Kamikaze a dit :

On s'est croisés sur les quais, entre la Tour Eiffel, et la Cathédrale de la Sainte Trinité, équipé d'un casque enduro avec un rétro, tu étais sur ta belle sherman !
On a discuté quelques minutes, puis on est repartis, toi vers l'ouest et moi vers l'est
Je crois bien que ton pseudo était @Minch mais je n'en suis pas sûr

Ce n'était pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward