Aller au contenu

EUC Watch hackable

Techos78

Messages recommandés

6 hours ago, dro77 said:

Hello . Petite question c'est possible d'éteindre la montre ? Pas trouvé ni sur la doc du repo ni en cherchant sur la montre , merci

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

I  removed the shutdown menu button because it was draining the battery, I will add it again later if I fix it.

Modifié par enaon

quelqu' un sait si on peut se servir de la montre comme d'un klaxon?

jai bien mis "horn" sur on mais je ne sais pas trop comment m'en servir

@enaon Can you say me, how the horn work? i do not understand \o/

Thank you :)

Modifié par kikarom

Le klaxon ? Je ne sais pas. C'est difficile d'imaginer une commande ...

Avec l'appli officielle Inmotion, c'est "swipe down from center" et le bruit est sympathique car ce n'est pas un simple beep. Pour l'éclairage toggle on-off c'est "swipe up from center".

Moi, j'apprécierais "dobble tap on center", mais je ne sais pas si cette commande est gérable par la montre...

Il y a un membre du forum qui attend le mode BT Bridge pour utiliser un bouton FLIC...

Il y a 13 heures, kikarom a dit :

quelqu' un sait si on peut se servir de la montre comme d'un klaxon?

jai bien mis "horn" sur on mais je ne sais pas trop comment m'en servir

@enaon Can you say me, how the horn work? i do not understand \o/

Thank you :)

Salut, 
Il faut appuyer sur le bouton de la montre quand la roue est en déplacement (plus de 2 km/h, ne fonctionne pas à l'arrêt) .
Chez moi ca fait simplement le bip d'allumage/extinction de ma roue (nikola +) mais ca fonctionne bien.

• Merci 1

il y a 36 minutes, Maneaumetre a dit :

Salut, 
Il faut appuyer sur le bouton de la montre quand la roue est en déplacement (plus de 2 km/h, ne fonctionne pas à l'arrêt) .
Chez moi ca fait simplement le bip d'allumage/extinction de ma roue (nikola +) mais ca fonctionne bien.

moi ca fonctionne quand je suis dans un menu, je sais plus lequel mais quand je suis sur le compteur, ca éteint l'écran

edit : remarque jai ptet test a l'arret, je réessayerai 

Modifié par kikarom

Le 09/05/2021 à 14:01, Maneaumetre a dit :

Génial, je vais essayer dans un quart d'heure. Bon, avec la v11 ce n'est pas sûr, mais je peux attendre... :) .

Edit : non, pas encore pour la v11. Il faut attendre que @enaon en achète une :D .

Modifié par Techos78

Bonjour à tous,
Bon et bien j'ai franchi le pas : acheté la montre, installé l'application et téléchargé les fichiers, connecté la montre en Bluetooth, activé le GPS mais malheureusement dès le lancement de daflasher, l'application ne voit pas la montre.

Je précise qu'avant de flasher j'ai pris soin de noter l'adresse MAC de la montre et aucun des adresses  MAC que l'application scanne ne correspond à ma montre ....

Quelqu'un a t-il une idée pour me sortir de ce mauvais pas. A+

1.png

Modifié par bugatti45

58 minutes ago, dro77 said:

hi @enaon little question i have problem with my gotway msp 100 volt, when change battery % for battery volt this is not not good ! it's setting on watch ? 

Thank .

yes, voltage readings on begode are off, but % is ok I believe. Touch once on that area, and it will turn to %, and please let me know if it is ok. 

If anyone is using a gotway, I think I have good news. 

A friend of mine had an accident on a gw, what else, he could not hear the buzzer. 
The wheel came to me for inspection, and I got some motivation to look if the buzzer is reported on the bt level. The wheel is a moster v3, and I found a flag that is raised when the buzzer is on. 

Anyone that want to test, do the three updates using the site:

https://enaon.github.io/eucWatch/p8#

the buzzer will cause 4 long haptic feedbacks on the watch, and light up a exclamation mark to the digital dash.

Please test if you have some time. 

Modifié par enaon

Great, @enaon , :yaisse:

But :

I'm pretty sure this feature was known by few crackers who looked at the bluetooth messages for any wheels. It's terrifying: there is no collaboration between the developers ... who not edit the content of bluetooth frames for the community. That's a pity. :(

Modifié par Techos78

1 hour ago, Techos78 said:

Great, @enaon , :yaisse:

But :

I'm pretty sure this feature was known by few crackers who looked at the bluetooth messages for any wheels. It's terrifying: there is no collaboration between the developers ... who not edit the content of bluetooth frames for the community. That's a pity. :(

It wasn't I am afraid, I informed seba first thing, he will test too and add it to eucworld.

There is no collaboration problem , both seba and the guys from wheellog are fine the way I see it. Lets hope it works and it was just an overlook, better late than never. :)

no sniffer, just the watch :)

On the eucbegode.js file, I uncommented this line
//print( event.target.value.buffer);
so I could have an echo on the cli of every response I got from the wheel when connected. 

I then went to the ide,

https://www.espruino.com/ide/#
connected to the watch, uploaded the file so that I can test, connected to the wheel, and did the freerun and alarms tests while looking at the output, trying to find what changes when the buzzer is on, in hopes that something will, and it did. I don't like manuals, I like the manual way 😁

https://forum.electricunicycle.org/topic/22393-vibrator-engine/page/2/?tab=comments#comment-369013

Modifié par enaon