Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2021...


Kokorun

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gsalc2014 a dit :

Sur le fil de la nouvelle Kingsong 2021 ? 

Ben ouaip ! Puisque certains attendaient la présentation de la nouvelle vidéo de Thomas en espérant que ce soit une KS, j'informais juste pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux que c'est la Sherman 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BelforToF a dit :

Ben ouaip ! Puisque certains attendaient la présentation de la nouvelle vidéo de Thomas en espérant que ce soit une KS, j'informais juste pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux que c'est la Sherman 😉

Ah... Rien de neuf en sommes.... Comme le disait @misctout ce foins pour pas grand chose.... 

En tout cas merci @BelforToFd'avoir relayé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme beaucoup de découvrir une review de la Sherman cependant je pense qu'une présentation d'une Kingsong par Monsieur Flex reste d'actualité. Il n'aurait pas indiqué "nouveau modèle" ni mentionné "high'tems"  sur son post initial sans cela.

Reste à savoir quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Satchel91 a dit :

Reste à savoir quand...

C'est simple : Il reste à KS juste 7 mois et 19 jours s'ils veulent présenter une nouveauté en 2021, soit 294 jours, 7060 heures (il n'est que 19h00!), 423360 minutes ou 254015**... À merde! Ça change tout le temps!!! xD

Reste donc plus qu'à patienter... ;)

Modifié par King Size
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Oui, attendons de voir ce qu'Electron a à nous annoncer. 

Vu comme il a l'air obsédé par les clics, tu le verras venir de loin : tu peux compter sur lui pour faire un compte à rebours avec des sondages, des posts avec juste une image ou des vidéos de 15s vites faites, qui ne servent à rien mais qui "comptent" comme contenu du point de vue de YT ! 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo ça s’est enflammé dans ce topic
Je ne vous jetterai pas la pierre car j’ai aussi hâte d’en savoir plus sur les futurs modèles.
MAIS
Sincèrement, il faut raison garder : on ne peut pas s’attendre à ce que ce soit un youtubeur français qui fassent la présentation ou l’annonce d’un nouveau modèle de roue d’une marque située à l’autre bout de la planète...
Pour la V11, Inmotion avait fait du teasing sur Instagram pendant 1 mois avant leur keynote. Kingsong fera également bien attention à ne rien laisser fuiter.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Corex a dit :

Sauf s'il s'agit simplement d'augmenter la capacité en Wh d'un modèle existant ...

Mais oui, la fameuse S18XL 👍

Si seulement, ça pouvait être une S16XL (voire même une S14XL) pour gagner un peu de poids... 🥰

Modifié par minch
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minch a dit :

Si seulement, ça pouvait être une S16XL... 

👍 👍 Comme le disait @minchnon pas qu'on aime pas les grosses (roue) 😂, seulement elles sont devenus une obsession et les moyennes, puissantes et légères (une vingtaine de kilos) ne sont plus une priorité, dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward